TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010

2 participants

Aller en bas

La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010 Empty La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010

Message  toujoursvert Mer 19 Mai - 20:04

1 ToujoursVert (Légion) 186
2 ViveSochaux (Esprit Club) 182
3 DennisFox (Breizh Team) 180
4 Chabaka223 (New Team) 180
5 Flandrien (Objective Team) 176
6 Rabbi (Les Collègues) 174
7 Muscatine (Esprit Club) 174
8 Amelita (Cancoillote) 173
9 Sipa28 (MVT Chardon) 173
10 LeFath (MVTChardon) 173

Je suis aussi second du maillot vert et second du maillot à pois
passant près d'un doublé rare

Mon total de 186 bons pronos avec une étape de manqué est je crois le meilleur de l'histoire du TDF, je vais vérifier sous peu

Je pense que ce n'est qu'un début et que je peux l'an prochain remporter tdf et foot plus pour un doublé inédit
mais pour le foot plus, il serait bon d'avoir le calendrier afin de ne pas manquer d'étape

Je félicite vivesochaux et dennisfox qui finissent sur un podium constitué d'anciens du tdf puisque nous avons tous les trois participé à tous les TDF
nous étions déjà présent en 2003 lors de la victoire du lyonnais Stag , dennisfox finissait alors 2e , il est aujourd'hui 3e (recul donc)
j'étais alors 5e, je passe 1er - il s'agit donc d'une progression, logique pour un homme qui comme moi va de l'avant dans sa vie et n'aime pas trop longtemps la défaite, même si elle fait partie du sport

Dans ce top10 je note l'absence de Roberto
étonnant vu sa connaissance historique du football

je remercie mes amis légionnaires , hélas aucun ne finit dans les 10 premiers mais ils sont passés près
l'an prochain, le challenge par équipes sera notre , mes amis

Bravo à dame Muscatine
que de progrès pour un top10 depuis EFC
une place dans le top10 c'est une bien belle perf Madame

A l'an prochain où je remettrai mon titre en jeu , à la grâce de Dieu, comme on dit
Merci en ayant participé nombreux de donner à ce titre une valeur certaine

Vive le TDF, vive Saint Etienne et vive Janot hélas encore absent en coupe du monde
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010 Empty Re: La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010

Message  Roberto > Jeu 20 Mai - 8:50

Je reconnais ne pas avoir été à la hauteur cette année eu égard à mes classements des précédents TDF .

Il n'empêche que notre équipe emmenée par mon ami vivesochaux , avec des équipiers de valeur Muscatine, Eleynzo, Triskel, Yanyan, Tom 39 a une fois de plus (je ne compte plus) remporté le challenge par équipes .Belle preuve de solidarité .

A ton intention TJV , pour la saison prochaine afin que tes succès futurs soient complets , je voudrais bien que tu fasses une équipe de 3 pour participer à la quatrième mi-temps . Ce concours qui est le parfait complément du TDF et qui se joue avec les mêmes matches et en même temps . Donc pas de perte ni d'oubli de postage . Chiche seras-tu prêt à relever mon défi ?
Il te faudra bien sûr trouver 2 équipiers , ce qui vu ta notoriété ne devrait pas poser problème .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010 Empty Re: La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010

Message  toujoursvert Sam 22 Mai - 13:09

Effectivement faire le triplé foot plus, tdf, quatrieme mi temps peut etre un objectif raisonnable pour moi...
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010 Empty Re: La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010

Message  Roberto > Sam 22 Mai - 13:31

toujoursvert a écrit:Effectivement faire le triplé foot plus, tdf, quatrieme mi temps peut etre un objectif raisonnable pour moi...


alors là si tu réussi ce triplé la même saison je lève mon chapeau
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010 Empty Re: La déclaration (officielle) du grand vainqueur du TDF 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum