TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

LDC 2010/2011

+3
Ced88
Roberto >
dennis fox
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty LDC 2010/2011

Message  dennis fox Jeu 26 Aoû - 11:37

Après la très belle performance de l'AJA qui a réussi à se qualifier en battant le Zenith St Petersbourg 2.0, voici donc les chapeaux, pour le tirage au sort :


Chapeau 1 : Inter Milan (ITA), FC Barcelone (ESP), Manchester United (ANG), Chelsea (ANG), Arsenal (ANG), Bayern Munich (ALL), AC Milan (ITA), Lyon (FRA).

Chapeau 2 : Werder Brême (ALL), Real Madrid (ESP), AS Rome (ITA), Chakhthior Donetsk (UKR), Benfica Lisbonne (POR), FC Valence (ESP), Marseille (FRA), Panathinaikos Athènes (GRE).

Chapeau 3 : Tottenham (ANG), Glasgow Rangers (ECO), Ajax Amsterdam (PBS), Schalke 04 (ALL), FC Bâle (SUI), Sporting Braga (POR), FC Copenhague (DAN), Spartak Moscou (RUS).

Chapeau 4
: FC Twente (PBS), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Rubin Kazan (RUS), AJ Auxerre (FRA), Cluj (ROU), Partizan Belgrade (SER), MSK Zilina (SVQ), Bursaspor (TUR).
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 26 Aoû - 16:07

Est-ce que Lyon- Marseille et Auxerre peuvent se retrouver dans la même poule ? Il me semble que non ? je l'espère
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Ced88 Jeu 26 Aoû - 19:52

Groupe A
•Inter Milan (Italie)
•Werder Brême (Allemagne)
•Tottenham (Angleterre)
•Twente (Pays-Bas)


Groupe B
Olympique Lyonnais (France)
•Benfica Lisbonne (Portugal)
•Schalke 04 (Allemagne)
•Hapoel Tel-Aviv (Israël)


Groupe C
•Manchester United (Angleterre)
•Valencia CF (Espagne)
•Glasgow Rangers (Ecosse)
•Bursaspor (Turquie)


Groupe D
•FC Barcelone (Espagne)
•Panathinaïkos (Grèce)
•FC Copenhague (Danemark)
•Rubin Kazan (Russie)


Groupe E
•Bayern Munich (Allemagne)
•AS Rome (Italie)
•FC Bâle (Suisse)
•Cluj (Roumanie)


Groupe F
•Chelsea FC (Angleterre)
Olympique de Marseille (France)
•Spartak Moscou (Russie)
•Zilina (Slovaquie)


Groupe G
•Milan AC (Italie)
•Real Madrid (Espagne)
•Ajax Amsterdam (Pays-Bas)
AJ Auxerre (France)


Groupe H
•Arsenal FC (Angleterre)
•Chakthior Donetsk (Ukraine)
•Sporting Braga (Portugal)
•Partizan Belgrade (Serbie)
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Ced88 Jeu 26 Aoû - 19:56

Sacré groupe pour l'AJA affraid
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 26 Aoû - 20:27

Ced88 a écrit:Sacré groupe pour l'AJA affraid

En effet l'AJA aura même du mal d'accrocher la 3 ème place .

Par contre Lyon et Marseille devraient être dans les 2 premiers de leur groupe.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 26 Aoû - 20:28

Ced88 a écrit:Sacré groupe pour l'AJA affraid

Oui mais quel régal pour les supporters Idea Voir de telles équipes évoluer dans leur stade bounce

Lyon a hérité d'un groupe largement à sa portée à condition qu'ils élévent leur niveau actuel Idea

Marseille, ca reste jouable à condition d'être sérieux Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 26 Aoû - 20:30

En fait peu de surprises en perspective . L'ordre des chapeaux devraient être respecté 1-2-3 , dans l'ensemble .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Lun 13 Sep - 19:01

Bon, les choses sérieuses commencent demain, avec le 1er des 6 matchs des phases de poule.

Concernant "nos" clubs de L1, il va falloir sérieusement serrer les vis...

Puisque les trois équipes engagées vont attaquer la C1 après un début....poussif en L1 : 4 points pour Auxerre qui n'a toujours pas gagné, 5 points pour Lyon et Marseille tenus en échec à domicile...l'AJA ayant encaissé au moins un but à chaque match, l'OL n'ayant pas encore installé son jeu et qui a bouclé son pire début de saison depuis 1995-1996.

Bref, les voyant ne sont pas au vert...

Mais bon, l'OL affronte un Schalke 04 encore plus mal en point(s), avec 3 défaites en championnat, en autant de matchs. Espérons une 4ème défaite pour le club allemand et comme ça, il sera parfaitement en phase avec sa dénomination...

L'OM reçoit le Spartak. Défaite interdite. Sur ce que montre l'OM, malgré un bilan comptable très moyen en championnat, ça peut passer, les Marseillais montrant quand même quelques belles choses, lors de leurs matchs, et le Spartak n'étant pas particulièrement fringant, avec leur 6ème place en championnat...

Reste Auxerre qui se déplace au.....Milan AC...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Lun 13 Sep - 19:07

Vraiment nos 3 équipes engagées en LDC ne sont pas au mieux .

Il y a du souci à se faire surtout pour Auxerre, bien qu'avec Bordeaux ça n'était guère mieux.

Enfin Lyon et Marseille devrait réagir . Il faut vite que Gignac trouve ses marques , car l'OM a grand besoin de lui.Avec un Valbuena qui me plait de + en +
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Lun 13 Sep - 19:28

Je crains le plus pour Lyon qui franchement sont hors jeu depuis le début mais bon apparemment Puel voit du mieux Laughing

Marseille joue de mieux en mieux et je ne les vois pas faire de faux pas contre le Spartak, le seul soucis c'est qu'ils prennent également des buts cacahuètes Rolling Eyes

Auxerre peut créer la surrprise contre un Milan AC loin d'être en grand forme en ce début de championnat alors comme on sait que le point fort d'Auxerre en ce début de saison est la défense et le collecttif alors pourquoi pas un Hold up Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mar 14 Sep - 22:50

Match tres solide des lyonnais finalement il faut les revoir en ligue des champions pour les revoir briller, Le projet Gourcuff prend forme, et Lissandro lui la retrouve la forme.
Dommage qu'en fin de match l'equipe recule autant au lieu de tuer le match a 11 contre 10.

Enfin bon match il faudra bien compter sur lyon cette saison.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mar 14 Sep - 23:05

Tu oublies quand même qu'ils jouaient à 11 contre 10 et n'ont pas réussi à rajouter un second but Idea je dirais même qu'avant l'exclusion les allemands étaient les plus dangereux avec deux belles parades de LLoris...

Pour ce qui est de Gourcuff, c'est plus facile de jouer lorsque l'on a plus de marquage à la culotte, je l'ai trouvé bon mais loin de son meilleur niveau et pas incisif du tout alors qu'en jouant avec un joueur de plus, il l'aurait du l'être Idea

Par contre, je suis complètement d'accord avec toi concernant Lissandro, on sent que ca revient tres bien, de tres beaux contrôles malgré le marquage et la rage : nul doute qu'il revient en forme Idea

Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Mer 15 Sep - 8:24

Peu importe , le principal c'est les 3 points .

Les nouvelles règles arbitrales , recevoir un carton jaune lorsque on le demande pour l'adversaire (cf Lens et hier soir) si c'est appliqué avec rigueur on a pas fini d'en voir. Comme ceux qui encore aujourd'hui enlève encore leur maillot après avoir marqué un but.

Pour en revenir au match Pjanic m'a agacé à vouloir remplacer Juninho .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 15 Sep - 9:17

Roberto > a écrit:Peu importe , le principal c'est les 3 points .

Les nouvelles règles arbitrales , recevoir un carton jaune lorsque on le demande pour l'adversaire (cf Lens et hier soir) si c'est appliqué avec rigueur on a pas fini d'en voir. Comme ceux qui encore aujourd'hui enlève encore leur maillot après avoir marqué un but.

Pour en revenir au match Pjanic m'a agacé à vouloir remplacer Juninho .

C'est évident que le principal est les 3 points Robert, on marque juste ce que l'on pense de la prestation Lyonnaise ou du match en général Idea

Pour ce qui est de Pjanic, pour ma part, je trouve normal qu'il tire les coups francs qui se trouve à 30 mètres car il a une bonne frappe et ses tirs sont souvent cadrés maintenant il est jeune et n'a pas encore la réussite de son ainé mais si tu te rappelles contre la France, il n'était pas loin de nous en mettre un sans la belle parade de Lloris par contre ce que je ne trouve pas bien, c'est qu'il tire aussi les coups francs placés à 18 ou 20 mètres... il n'a pas la technique de frappe d'un Gourcuff à qui devrait revenir ce genre d'exercice et c'est là qu'on voit qu'il n'est pas le patron du milieu et qu'il ne sait pas s'imposer en tant que tel Evil or Very Mad
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 15 Sep - 12:16

Houlal je n'ai pas voulu dire que tout etait parfait bien sur, mais j'ai vu une equipe solide qui faute d'avoir une grande tactique offensive avec cette brele de Puel, aura tout au moins les joueurs qu'il faut pour faire la différence, et franchement les appels de Lissadro et les passes de Gourcuff meme si le marquage etait moins bon a 10 etait tout de meme un regal par moment, perso ces ouvertures etaient top, ca fait un moment que je l'avais pas vu comme ca avec l'envie etc, loin de l'ombre que l'on a vu en Afrique du sud.

Celui par contre qui semble rater totu ce qu'il entreprends par contre et qui a souvent bouffé la feuille c'est Briand je trouve.

Pour Pjanic je reste mitigé entre le fait de voir un joueur tres jeune qui a deja pas mal de qualité et une grosse marge de progrsession et de voir un joueur pas encore saignant. Pour le moment je prefere Delgado mais on verra la suite.

Bon tout n'est pas parfait mais Lyon etait solide et avec la confinace ils vont monter en regime et puis des joueurs comme Lissandro Briand Gourcuff Bastos Delgado Pjanic etc... il y a potentiel offensif enorme pour moi bien au dessus de Marseilles , mais l'entraineur de Marseilles est largement meilleur aussi donc on verra la suite.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 15 Sep - 12:44

Moi, j'attends de voir la suite, de toute façon, en championnat ils ne peuvent qu'être meilleurs au vu de leurs dernières prestations pitoyables mais je reste persuadé que si les allemands avaient joué à 11, ils gagnaient ce match, ils étaient beaucoup plus saignants que Lyon mais bon Lyon a fait l'essentiel à savoir les 3 points contre pour moi un des favoris de leur poule donc c'est bon à prendre Idea

Pour Briand, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je l'ai plutôt bien en jambes, il a peut être pris un ou deux mauvais choix à un moment mais sur l'ensemble, il rend plutôt une bonne copie

Pour Gourcuff, j'attends de voir ses prochains matchs pour dire s'il revient en forme ou non, l' AFS est à oublier pour tous ceux qui étaient la bas...

Par contre, j'ai bien aimé aussi Diakhaté et surtout un tres bon Toulalan à son poste de milieu défensif voilà comme on aime le voir et Diarra a du mourron à sa faire parce que s'il joue toujours à ce niveau et bien y a pas photo cheers
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 15 Sep - 17:14

Je trouve de trouver le match de Briand bon et de ddire que Lyon n'a pas su tuer le match alors que le principal responsable (hormis l'arbitrage et les hors jeu imaginair) c'est Briand qui rater trois ou 4 controles qui l'aurait amené au but, ou plusieurs dernieres passes aussi, alors oui il a eut pas mal d'activité mais de raté sur la finission.

Mais bon Lissandro Bastos Gourcuff et Briand c'est du tres haut niveau.

Aprs u peux toujous ergoter sur l'expulsion mais bon le but deja est arrivé avant l'expulsion et moi j'ai trouvé que les allemands on baissé de pied apres le but deja avant l'expulsion, apres le match a ete tranquille meme si une fois de plus Lyon recule trop sur la fin et aurait put se faire rejoindre.

Diakaté c'est clait il est costaud, avec Lovren ils n'ont pas trop trembler donc ca va.
Toulalan, je ne sais pas si il prendra la place de Diarra, pour moi Toulalan est meilleur car plus combattif, maintenant Diarra est peut-etre plus dans le role de pure sentinelle que recherche Blanc, mais perso je prefere Toulalan. Mais perso je crois encore en Toulalan en défense centrale, je pense surtout que le moment etait mal choisi pour le changement e poste vu son manque confiance actuelle.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Mer 15 Sep - 18:36

Moi je ne suis pas favorable à Toulalan en défense centrale . Je le préfère devant les défenseurs . On doit former 2 défenseurs centraux rapidement . Rami me semble déjà au point. Reste le second : Mexès , Squillaci, Abidal, .......
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 15 Sep - 19:25

Roberto > a écrit:Moi je ne suis pas favorable à Toulalan en défense centrale . Je le préfère devant les défenseurs . On doit former 2 défenseurs centraux rapidement . Rami me semble déjà au point. Reste le second : Mexès , Squillaci, Abidal, .......

C'est ce que j'ai marqué au dessus, il a fait un gros match en milieu défensif et Diarra a du mourron à se faire...

Pour la défense centrale, malheureusement, les automatismes sont tres longs à se faire donc faut garder les deux mêmes assez longtemps si on veut voir un semblant de résultat et ce n'est pas en un ou deux matchs que ca va se voir...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  SIPA28 Mer 15 Sep - 23:20

Ce soir le champion de France n'a rien démontré,battu par une équipe très faible,l'OM n'a pas réussi à marquer....
Le but des visiteurs,on le sentait venir depuis de nombreuses minutes....
Aucun joueur sort d'un groupe d'une faiblesse,d'un niveau indigne de la coupe d'Europe...
La victoire heureuse lyonnaise,ne peut cacher l'insuffisance,la déficience de notre foot national qui semble au fil des saisons régresser inexorablement!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 16 Sep - 8:34

SIPA28 a écrit:Ce soir le champion de France n'a rien démontré,battu par une équipe très faible,l'OM n'a pas réussi à marquer....
Le but des visiteurs,on le sentait venir depuis de nombreuses minutes....
Aucun joueur sort d'un groupe d'une faiblesse,d'un niveau indigne de la coupe d'Europe...
La victoire heureuse lyonnaise,ne peut cacher l'insuffisance,la déficience de notre foot national qui semble au fil des saisons régresser inexorablement!!!!
On sent bcp de deception dans tes dire, mais je ne partage pas ton analyse surement dictée par cette deception.

La premiere mi-temps etait assez nul je suis d'accord, mais l'OM fait une excellente seconde mi-temps avec des cheyrou Valbuena Gignac et quelsues autres tres bons, Marseilles a eut bcp d'occasions et ne meritait pas cette defaite, il manque un petit quelque chose mais si l'OM continue a bien travaillé les choses viendrons surtout quand les blessés ou non pres reviendrons ( Remy Mbia Diawara).

Bon par contre le jeune espagnol me semble pas terrible pour le moment on va encore peut-etre lui laisser le droit a l'erreur sinon faut peut-etre penser a faire jouer Kaboré a ce poste.

Faut pas remettre en cause la qualité du groupe mais plutot le fait que l'OM mette du temps au demarage surtout au vue de tous lmes changements trop tardifs.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 16 Sep - 8:44

C'est clair que Marseille a dominé mais plus ca allait et plus je sentais le hold up qui arrivait Idea c'est dommage de commencer par une défaite à domicile dans cette poule et surtout contre le Spartak, je pense que ca va être à nouveau :" un petit tour et puis s'en va"...

Hormis Valbuena qui joue vraiment pour gagner les autres ne font aucune différence dans le jeu, alors si en plus Lucco rate un caviar que lui donne Valbuena à deux mètres du but... Gignac revient pas mal mais trop tard en espérant qu'il évitera les blessures coutumières Idea

Déjà contre Monaco, ils avaient bien joué mais se sont fait contrés deux fois, ca devient une habitude qu'il faudra vite annhilié s'ils veulent espérer quelque chose en chmapionnat ou en coupe
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 16 Sep - 9:00

Les supporters marseillais ont quand même le droit d'être déçu eu égard au nombre d'occasions d'ouvrir le score . Lucho en est l'exemple le plus évident , comment rater cette reprise de la tête.

Je crois que Niang n'a pas été remplacé . Je suis sûr qu'avec lui l'OM ne perdait pas . Valbuena n'en fini pas de faire des bons matches . Par contre le latéral droit (remplaçant de Bonnart) acheté je crois 7 millions d'€ est une imposture.

Marseille sera contraint de gagner ce match au retour , car je crois que le Spartak est son adversaire direct pour la seconde place. A moins d'un faux pas des Russes , ou d'un exploit Marseillais par ailleurs.


Sur l'autre match Auxerre a été loin d'être ridicule , pouvant même ouvrir le score si le jeune se montre plus collectif. Mais bon au vu de la composition du groupe , si les Bourguignons accrochent la troisième place se sera déjà un exploit.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 16 Sep - 9:06

Il est clair que gignac doit faire attention entre dimache et hier je ne sais pas combien de kilo il a perdu mais il a pas du manger bcp a mon avis tellement physiquement il etait bien plus svelte hier soir, alors a perdre trop de kilos trop vite a mon avis il va risquer des blessures.

Tu sais Robert Niang a ete remplacé, mais le probleme c'est que son remplacant est blessé, Remy manque et vu ce qu'il a montré contre Bordeaux c'etait vraiment pas mal mais une attaque Valbuena Gignac Remy avec des pourvoilleurs de ballons comme Lucho et Cheyrou cela devrait faire mal, mais voila l'OM n'ets pas pres, Gignac n'est pas pres Remy est a l'infirmerie et pour le moment Lucho n'est pas dans le coup dans la finition (ses buts et passes l'année derniere avait fait mal) donc le jeune Ayew etait plus que bof et Brandao est toujours aussi vendengeur et tecniquement faible donc c'est pas la meme chose.
La defense c'est pareil Diawara est blessé et Mbia n'est pas encore dans le coup, l'OM est a la rue aussi a ce niveau surtout que le jeune espagnol n'est pas celui qui donne le plus de gage desolidité.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 16 Sep - 9:17

D'accord avec toi pour l'avenir de l'attaque de Marseille . Mais je voulais dire que hier soir la présence de Niang aurait pu être déterminante .

Je pense que pour le match retour Marseille sera mieux rodé ,et surtout plus complet , et inverser largement le score d'hier soir.

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum