TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

LDC 2010/2011

+3
Ced88
Roberto >
dennis fox
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 9 Déc - 18:59

dennis fox a écrit:
Bosman a écrit:
angleterre 3 1er un 2ème

On pourrait même dire que c'est Londres et un autre club anglais !
Puique Arsenal, Chelsea et Tottenham en 1/8èmes de LDC, ça fait donc trois clubs londoniens.
Ca doit être unique dans l'histoire de cette compétition, pour une seule ville.

Quand on voit qu'à Paris, il y a tout juste la place pour un seul club....

C'est facile quand on a droit à des centaines de millions de dettes...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Jeu 9 Déc - 19:28

Certes.
Mais il n'empêche qu'à Londres, on peut y faire jouer 5 ou 6 équipes, avec des stades PLEINS, quand à Paris, juste un club n'y arrive même pas...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 9 Déc - 19:49

dennis fox a écrit:Certes.
Mais il n'empêche qu'à Londres, on peut y faire jouer 5 ou 6 équipes, avec des stades PLEINS, quand à Paris, juste un club n'y arrive même pas...

C'est pareil = Pognon, t'as du fric, tu peux tout faire, Enlève Pinault de Rennes et tu n'auras même plus de club Idea et si en plus tu as non seulement le droit d'avoir des millions de dettes imagine ce que tu peux faire, pourquoi tous les footeux veulent aller en angleterre c'est pareil, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi Fanni hésite entre l'OM et Liverpool...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 9 Déc - 21:42

Moi non plus je comprends pas pourquoi il hesite entre aller dans une equipe en pleine deconfiture que ce soit sur le plan financier ou sur le plan sportif en angleterre quand on peut aller dans un club en qualifié pour les 1/8 de LDC et qui joue le titre en Franc,e perso je reflechi pas je vais a Marseilles.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 9 Déc - 22:19

Bosman a écrit:Moi non plus je comprends pas pourquoi il hesite entre aller dans une equipe en pleine deconfiture que ce soit sur le plan financier ou sur le plan sportif en angleterre quand on peut aller dans un club en qualifié pour les 1/8 de LDC et qui joue le titre en Franc,e perso je reflechi pas je vais a Marseilles.

Tu ne joues pas en loisir mon pauvre, les footeux de ce niveau ne voit que l'argent Idea surtout que la bas il est même sur de jouer également Basketball
Et puis avoir sur son CV : Liverpool même si cette année ca ne marche pas c'est quand même autre chose que Marseille dans un championnat français morose et laxatif mais je reste persuadé que c'est loin d'être signé comme on le sous entend dans les médias Idea

D'ailleurs y a qu' à voir la réponse de Drogba hier quand on lui a posé la question, j'ai aimé la réponse d'hypocrite, ma famille est bien installée à Chelsea maintenant ben ouais bien sur mon gars... et à Marseille il était vu comme un Dieu ca be l'a pas empêché de se barrer en deux coups de cuillères à pot et quelques millions dans les poches... Rolling Eyes c'est ca la vrai vie de Footballeur de haut niveau
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 9 Déc - 23:02

Reste quand meme a savoir si le Liverpool va mettre des millions sur Fanny alors qu'ils ont des problemes financier, c'est pas sur qu'ils mettent plus que Marseille pour Fanny, sur un joueur super fort c'est sur que Liverpool mettra plus malgre leur probleme financier, mais pour Fanny je suis pas sur.

De plus pour Fanny je ne suis pas sur que ce soit interessant d'aller a Liverpool qui ne joue pas la LDC et qui aura du mal la jouer la saison prochaine alors qu'a marseille il a des chances de la jouer chaque saison.

Mais bon peut-etre qu'il va faire comme tu dis je ne suis pas a sa place, mais a sa place j'irais a Marseille.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Jeu 9 Déc - 23:27

Triskel a écrit:
dennis fox a écrit:Certes.
Mais il n'empêche qu'à Londres, on peut y faire jouer 5 ou 6 équipes, avec des stades PLEINS, quand à Paris, juste un club n'y arrive même pas...

C'est pareil = Pognon, t'as du fric, tu peux tout faire, Enlève Pinault de Rennes et tu n'auras même plus de club Idea

Je ne parle pas de pognon, je parle de l'affluence des stades anglais (stades qui, d'ailleurs, sont souvent propriété du club, contrairement en France...) dans une ville comme Londres où l'on est capable de garnir 5 ou 6 stades quand on arrive même pas à remplir un stade à Paris.

Quant à Rennes, ce club existait avant Pinault...Il a même été créé en 1901...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Ven 10 Déc - 8:13

Ben evidemment qu'ils arrivent à les remplir, tous les meilleurs joueurs y jouent principalement et pour cause...

Quand à Rennes, ne compare pas le grand Rennes d'avant avec celui ci! j'ai vu Pokou jouait à Brest ... t'enlèves Pinault t'as plus rien à Rennes et c'est normal, il faut un grand sponsor ou partenaire si tu veux commencer un grand club Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 4 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum