TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TDF 2010/2011

4 participants

Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty TDF 2010/2011

Message  Roberto > Lun 10 Mai - 17:55

La présente édition se terminera samedi 16 mai , avec la victoire probable de toujoursvert au classement général individuel .


Bravo à lui , comme à ceux qui l'ont précédé dans les TDF antérieurs . Mais restons modestes ce n'est qu'un jeu où le hasard a une part importante , surtout au vu des résultats de nos matches de L.1 souvent contradictoires avec la logique .

A mon avis le concours FOOT+ est d'un autre niveau et le futur vainqueur pourra se targuer d'avoir de bien meilleures connaissances du football en général et mondial en particulier.

Bref tout ceci n'est pas l'objet principal de mon message (voir le titre) .

En effet je lance déjà le sujet quant au prochain TDF.

- Aura-t-il lieu ?

- Qui en sera l'organisateur ?

Au passage je tiens particulièrement à remercier Big Nico qui , malgré ses obligations professionnelles , a parfaitement bien géré celui qui s'achève .

Personnellement s'il décidait de "rempiler" j'applaudirais des deux mains , la décision lui appartient et il se déclarera lorsque bon lui semblera.

Dans le cas contraire , il faudra faire appel à un volontaire .

Il faudra alors faire notre Mercato , car il me semble qu'il y a eu des défections dans certaines équipes , ce qui est regrettable . Lorsque l'on s'engage on doit faire le maximum pour assurer.

Voilà ce que je voulais dire pour l'instant . Je laisse maintenant la parole à celles , ceux qui ont quelque chose à dire , à la suite de ce post.


Dernière édition par Roberto > le Lun 15 Avr - 11:25, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty Re: TDF 2010/2011

Message  big nico Mer 12 Mai - 23:01

En fait, ça m'est égal : je rempilerai bien pour un tour, sauf si quelqu'un souhaite prendre le relais ... C'est assez plaisant à faire, à l'exception de la saisie des pronos qui est assez fastidieuse si on ne la fait pas au fur et à mesure.

Il me semble qu'il faudrait repréciser certaines règles au vu de certaines situations embarrassantes rencontrées lors de la saison écoulée ...

Il y a une baisse de participation naturelle au fur et à mesure que la saison avance, il sera intéressant d'amener un peu de sang neuf au niveau des participants ... Et si possible avant le démarrage du TDF 2010-2011 car 1) il n'est pas possible de postuler à la victoire finale si on manqué plusieurs étapes 2) c'est le binz pour reparamétrer les formules de calcul en cas de modification de la liste des participants en milieu de saison (en tout cas pour les macros Excel que j'utilise)

Je suis preneur si vous avez des suggestions d'amélioration. Sipa m'a fait remarquer à juste raison que le nombre de matches anjnulés cette année a pu avoir une incidence sur les classements, pensez-vous qu'il faudrait maintenir les matches reportés dans les étapes du TDF - quitte à publier les résultats (étape et général) après la session de rattrapage ?
big nico
big nico

Messages : 851
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty Re: TDF 2010/2011

Message  Rabbi Mer 12 Mai - 23:10

Les années passés, on fait un classement des matchs retours, je trouvais ça assez sympa (en plus, je suis meilleur sur la seconde partie Laughing ) !!!!

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty Re: TDF 2010/2011

Message  Roberto > Mer 12 Mai - 23:10

Le débat est ouvert ............................

Pour ma part je suis pour la reconduction de Big Nico pour l'organisation du TDF 2010/2011
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty Re: TDF 2010/2011

Message  Roberto > Mer 12 Mai - 23:12

Rabbi a écrit:Les années passés, on fait un classement des matchs retours, je trouvais ça assez sympa (en plus, je suis meilleur sur la seconde partie Laughing ) !!!!


C'était notre ami Sieger qui s'en chargeait ? Effectivement l'idée mériterait d'être reconduite .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty Re: TDF 2010/2011

Message  dennis fox Jeu 13 Mai - 1:37

Le classement des matchs retour, c'est vrai, ça donnait un petit +.

Quant à la prise en compte des matchs reportés, il y a du pour (effectivement, c'est mieux de pouvoir prendre en compte tous les matchs) mais aussi du contre (retard de publication de classement définitif d'étapes, surtout que, dans certains cas, les matchs en retard ou reportés se jouent 2 ou 3 mois après !! Et faussant donc les données qui nous avaient fait faire un prono plutôt qu'un autre...).


Bon, je vous laisse débattre là dessus, moi, je fais le Pont de l'Ascension. Repos !Wink

En tout cas, bon boulot de Big Nico et merci pour sa disponibilité !


.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty Re: TDF 2010/2011

Message  big nico Jeu 13 Mai - 7:30

Rabbi a écrit:Les années passés, on fait un classement des matchs retours, je trouvais ça assez sympa (en plus, je suis meilleur sur la seconde partie Laughing ) !!!!

Ca ça prend 5 minutes, je m'en occupe dans la journée !
big nico
big nico

Messages : 851
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TDF  2010/2011 Empty Re: TDF 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum