TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Champion d'Europe !

4 participants

Aller en bas

Champion d'Europe ! Empty Champion d'Europe !

Message  dennis fox Ven 30 Juil - 22:52

Et oui, la France est championne d'Europe de foot, en ayant battu l'Espagne 2.1 en finale !

Bon, ce n'est "que" les "- de 19 ans" mais c'est pas mal quand même. cheers

Une génération qui avait déjà été en finale des "- de 17 ans", il y a 2 ans, battue par....l'Espagne, en 2008.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion d'Europe ! Empty Re: Champion d'Europe !

Message  Triskel Ven 30 Juil - 23:17

Et oui, et esperons que l'on leur fasse confiance par la suite Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Champion d'Europe ! Empty Re: Champion d'Europe !

Message  Bosman Sam 31 Juil - 0:04

Les moins de 17 cela veut pas dire grand chose, mais les moins de 19 sont tres proches ils sont pour la plupart en train de faire leur premier match en premiere division de leur championnat respectif, je n'ai pas souvenir du selection victorieuse des moins de 19 ans qui ne nous ai pas donner de bon joueur , en 97 par exemple (Henry Trezeguet Silvestre Gallas Anelka...) en 2001 je crois avec Cissé et Mexes ou la derniere en 2006 ou 2007 avec Gourcuff Lloris etc... Donc cela serait etonnant de ne pas voir certains percés reellement, et perso il y a en a beaucoup qui mon plu.

D'ailleurs j'au vu jouer les espoirs sur je ne sais plus quel compétition il y a quelques moi et j'avais vu une equipe ultra physique qui jouait pas bien du tout au foot, vraiment pas beau a voir les mojns de 21 ans, mais franchement les moins de 19 c'etait bien plus tecnique et bien plus colelctif, il y a a mon avis bien plus a prendre dans cette equipe que sur les moins de 21.



Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion d'Europe ! Empty Re: Champion d'Europe !

Message  Roberto > Sam 31 Juil - 8:19

Oui et nous ne sommes pas peu fiers du côté de Bonal .

Notre Cédric Bakambu, entré en jeu dans le dernier quart d'heure, a marqué le but décisif contre la Croatie (2-1). Un but 100% que Thierry Henry n'aurait pas renié .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion d'Europe ! Empty Re: Champion d'Europe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum