TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sainté champion ?

+3
gauleadore
dennis fox
toujoursvert
7 participants

Aller en bas

sainté champion ? Empty sainté champion ?

Message  toujoursvert Sam 24 Nov - 13:42

ca semble bien parti non ?
vu comment on a étrillé le psg le gros favor i chez eux

comme koi je vous l avais dit
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  dennis fox Dim 23 Déc - 23:32

toujoursvert a écrit:ca semble bien parti non ?
vu comment on a étrillé le psg le gros favor i chez eux

comme koi je vous l avais dit

Oui, tu nous l'as dit et tu t'es encore gauffré.

Sainté en route pour le titre, tu disais ? 10ème à la fin des matchs aller, t'es sûr ? alien What a Face

Depuis ton message, aucun but lors des 5 derniers matchs et 2 points marqués seulement, tu as encore bien fait d'intervenir sur ce forum. Comme porte poisse, t'es toujours un champion. Encore bravo, pour tes prédictions.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  gauleadore Lun 24 Déc - 7:29

Félicitations Dennis Fox pour ta victoire dans cette belle dernière journée de cette 1ere partie de saison,
un connaisseur dans une équipe du tonnerre, vive la Breizh Team cheers

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les participants santa

Gauleadore
gauleadore
gauleadore

Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  toujoursvert Lun 24 Déc - 11:14

une victoire due à la chance mai s passons et revenons à sainté

là il y a une petite reprise de souffle
mais tjrs la meme solidité
les verts perdent contre le cours du jeu au vélodrome, ils font jeu égal à bordeaux, lorient réussit le hold up et ils demandent à souffler face à lyon

néanmoins aprés une belle série, les verts devraient revenir fort
attention au mercato, on attend des recrues de tout premier plan

et n'oublie pas fox footix, que sainté est à un match du stade de france , qualifié en coupe de la ligue aprés avoir sorti le psg peutetre futur champion d europe
aucune equipe a battu deux fois le psg cette année
j espere que tu en as conscience quand tu te permets de critiquer les verts, homme un peu léger que tu es
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  Triskel Lun 24 Déc - 12:25

Valait mieux les prendre avant le PSG car en cette période c'est une équipe à part entière et non plus des individualités comme avant Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  lio68rcs Lun 24 Déc - 13:19

Il est certain que Paris monte très fortement en puissance, mais je tiens quand même à saluer les Lyonnais qui ont su rebondir après leurs années très fastes et être malins dans leur recrutement et surtout dans leur formation des jeunes. Marseille mérite également un grand coup de chapeau malgré leur élimination de L'Europa League puisque vu la restriction budgétaire et leur recrutement, il n'y a pas grand monde qui les attendait à cette place avec ce nombre de points.

Quand à Saint-Etienne, Rennes, Toulouse mais également Lorient, nous sommes là face à 4 clubs qui promettent de belles choses tous le ans depuis quelques temps, mais à qui il manque toujours un peu de solidité et certainement de mental par moment dans la saison pour arriver à être régulier et accomplir un exploit comme celui de Montpelier la saison passée. Je mettrais quand même une petite pièce sur Rennes qui compte actuellement sur Féret qui a énormément de classe mais qui dispose de 4 bons buteurs complémentaires ou sur Lorient qui à un bon collectif pour une place d'honneur cette année, même si en début de saison j'étais emballé par le jeu de Saint-Etienne qui s'est peu a peu éteint et c'est bien dommage.

Mais attention, en janvier la CAN peut bouleverser les choses et redistribuer les cartes dans les clubs qui vont se battre pour les qualifications européennes.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty LE TROPHEE DES MATCHS ALLER????

Message  flandrien Lun 24 Déc - 13:46

Salut à tous avant de vous souhaiter un joyeux noel et un bon réveillon, je tenais à vous remercier pour vos félicitations à l'issue des pronos des matchs aller BANDE D'INGRATS!!!! y a que que pour la Breizh team ( sniff) en tous cas belle fin d'année à tous .
flandrien
flandrien

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 73
Localisation : BOULOGNE SUR MER

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  dennis fox Lun 24 Déc - 18:07

toujoursvert a écrit:
là il y a une petite reprise de souffle

C'est vrai, comme je l'ai souligné, Sainté a marqué 2 points en 5 matchs, sans marquer aucun but, les verts sont au top, effectivement...

et n'oublie pas fox footix, que sainté est à un match du stade de france ,

Comme.........Rennes, dois je te le rappeller.....Verdâtre le footix

qualifié en coupe de la ligue aprés avoir sorti le psg peutetre futur champion d europe
aucune equipe a battu deux fois le psg cette année

Sainté n'a pas battu deux fois le PSG, ils ont fait match nul, en coupe de la Ligue, c'est pas pareil...
Et Rennes, dois je aussi te le rappeller, est allé gagner au Parc des Princes, à NEUF contre ONZE, un authentique exploit, bien supérieur à ce qu'a fait Sainté contre le PSG, homme très léger que tu es.

dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  dennis fox Lun 24 Déc - 18:14

gauleadore a écrit:Félicitations Dennis Fox pour ta victoire dans cette belle dernière journée de cette 1ere partie de saison,
un connaisseur dans une équipe du tonnerre, vive la Breizh Team cheers

Salut Gauleadore.
Merci pour ton p'tit message. Wink
La BreizTeam fait effectivement une super première partie de saison, on a bien fait de resigner pour un tour. cheers
Quant à moi, j'essaye de rattrapper l'étape que j'ai manqué, où je pensais avoir fait 6/10, mais bon, réussir à me maintenir dans le top 10, j'ai limité la casse. Ce sera dur le podium car il y a du beau monde, en tête. . Basketball

Bonnes fêtes à tous (enfin presque alien ) !
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  Roberto > Mar 25 Déc - 20:51

Tout d abord bien sur joyeuses fêtes à tous.

Maintenant je reviens sur la dernière journée, où j ai encore appris 2 points du règlement.

Alors que seul devant mon écran télé je criais au scandale après l arbitre , je me suis bien planté.

Un ballon donné au gardien de la tête et un coup franc indirect, puis ce coup franc indirect après un simple petit contact du passeur, alors que je croyais encore que le ballon devait rouler.

Mais je pense ne pas être le seul a m être planté sur ces 2 coups la.

Enfin pour terminer si la FFF pouvait organiser un championnat en Corse uniquement avec des équipes de l île de beauté , les équipes du continent seraient quitte de traverser la mer pour aller jouer la bas lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  toujoursvert Mer 26 Déc - 13:10

Alors pour toi dennisfox , la france a fait match nul avec l'italie en finale coupe du monde 2006
une victoire aux pénalties c'est pour toi un match nul ?

ok j'en prends note
je vois que tu as une vision du football très peu objective et que tu as encore à apprendre beaucoup sur ce sport
quant au tdf, tu n'as toujours pas gagné un tdf contrairement à moi
A ce titre, tu dois je te le rappelle me montrer le plus grand respect, voire de la déférence
eh oui...

bravo à flandrien sinon, mauvais capitaine que tu es, tu n'encourages même pas tes hommes
heureusement qu'ils se défoncent dans le prono , mais avec un bon capitaine ils seraient surement encore meilleurs
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  dennis fox Jeu 27 Déc - 19:14

toujoursvert a écrit:Alors pour toi dennisfox , la france a fait match nul avec l'italie en finale coupe du monde 2006
une victoire aux pénalties c'est pour toi un match nul ?

ok j'en prends note
je vois que tu as une vision du football très peu objective et que tu as encore à apprendre beaucoup sur ce sport

Les tirs au but ne sont pas inclus dans le score final. Le score reste celui de la fin des prolongations (et comptabilisé ainsi dans les statistiques) et il est rapporté selon le style « 2-2, 6-5 t.a.b. » (et non « 8-7 ») ou équivalent.
Et on ne parles pas de "penalties" après prolongations mais de "tirs aux buts". C'est pas pareil.
Bref, si tu connaissais un peu le football, tu ne ferais pas ce genre d'erreur mais cela ne m'étonnes pas de la part de quelqu'un d'inculte et de novice des choses du foot comme toi.
Si tu as joué au Loto sportif, avec victoire de l'Italie face à la France, t'as les poches vides, tu gagnes que dalle. Comme d'hab, quoi.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  dennis fox Jeu 27 Déc - 19:20

toujoursvert a écrit:
quant au tdf, tu n'as toujours pas gagné un tdf contrairement à moi
A ce titre, tu dois je te le rappelle me montrer le plus grand respect, voire de la déférence
eh oui...

Sur 9 TDF, j'ai fini 7 fois DEVANT toi et c'est sûrement parti pour une nouvelle fois devant, encore et encore, pour une 8ème fois donc.
8.2, un score très lourd, une tôle, une humiliation totale, quoi.


dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté champion ? Empty Re: sainté champion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum