TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand faut y aller , on y va !!!!

2 participants

Aller en bas

Quand faut y aller , on y va !!!! Empty Quand faut y aller , on y va !!!!

Message  Roberto > Dim 22 Aoû - 14:13

he ben mr CENNI vous etes photogénique et se mettre au RAP à 74 ans il faut le faire .




« Moi, mon truc, c’est plutôt Luis Mariano,lol  voyez… Mais bon, je m’adapte. Le rap, c’est un style qu’on entend partout maintenant. Alors pour le FC Sochaux, pourquoi pas. J’ai écouté les paroles, le chanteur traduit bien l’état d’esprit du club et de ses supporters ». Robert CENNI a 74 ans. Il a pris sa première licence au FCSM en 1947. Depuis, il suit « son » équipe partout, au stade comme sur les forums de sport sur internet, où il passe le plus clair de son temps de retraité. Par le journal, il a appris qu’un clip allait se tourner sur les jaune et bleu et que le réalisateur recherchait des figurants. Ni une ni deux, il est venu, depuis sa maison à un jet de pierre. « C’est très amusant », confiait-il à l’issue de la première prise.

Comme lui, des dizaines de figurants ont répondu à l’appel de Klx hier. Ce rappeur fan des Sochaliens depuis l’enfance, a écrit un morceau sur le club de son cœur (notre édition de jeudi). Les paroles vantent l’histoire ouvrière du FCSM (« Ici y’a pas de paysans, mais des prolétaires ») et l’attachement viscéral que tout fan devrait, selon lui, avoir pour le maillot franc-comtois : « Supporte le club de ta ville, arrête de sucer les vainqueurs, c’est trop facile ». Le dernier couplet aborde le point plus sensible des rapports entre les ultras et les autorités : « C’est devenu un crime d’être supporter, on a même des lois particulières ».

Pour son clip, le chanteur a fait appel aux sections de supporters, ainsi qu’à un club de collectionneurs de 205, la voiture censée symboliser l’esprit sochalien. Le « Club 205 » et le « Rallye Club de France « avaient ainsi battu le rappel de leurs membres, réunissant sur le parking de Bonal une trentaine de modèles rutilants.
Armés d’une grue pour prendre de la hauteur, les réalisateurs Stéphane Kurdyban et Vincent Jeannerot ont enregistré plusieurs prises, avec en toile de fond, le stade Bonal et les usines Peugeot. Ces plans s’ajouteront à ceux captés dans un hangar tagué de jaune et bleu à Etupes, et au stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne. Le clip sortira en octobre.

Quand faut y aller , on y va !!!! Robert10



erreur de journaliste faut remplacer les deux L par deux N


Dernière édition par Roberto > le Mar 25 Oct - 17:15, édité 4 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller , on y va !!!! Empty Re: Quand faut y aller , on y va !!!!

Message  dennis fox Lun 23 Aoû - 0:40

YO !
Et bientôt, Robert en concert ! Quand faut y aller , on y va !!!! Mix
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum