TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit jeu pour animer ce forum .

+16
Chabaka
sylvie70
tomseche89
philsiz
Scheva!
Bosman
Ced88
gilles
vivesochaux
yanyan
muscatine
toujoursvert
Triskel
dennis fox
asseol69
Roberto >
20 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  muscatine Mer 29 Oct - 11:35

marcel cerdan qui fut footballeur au marco son pays d'origine et le mari ou le fiance de piaf.

muscatine

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  yanyan Mer 29 Oct - 14:51

Sergey Bubka
yanyan
yanyan

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 16:50

muscatine a écrit:marcel cerdan qui fut footballeur au marco son pays d'origine et le mari ou le fiance de piaf.


En effet bravo Muscatine ça fait 10 points


Marcel Cerdan (dit Le Bombardier marocain) était un champion de boxe français, de 1m 72 pour 73 kg, né à Sidi-Bel-Abbès (Algérie) le 22 juillet 1916, et décédé le 28 octobre 1949. En 1922, sa famille s'installe à Casablanca (Maroc) et le jeune Marcel commence la boxe à l'âge de 8 ans. À 18 ans, il dispute son premier combat professionnel à Meknès. Signalons un bref passage par le ballon rond, car Cerdan fut aussi un champion de football méconnu, en Afrique du Nord en 1942, en compagnie de Larbi Ben Barek. Le 27 janvier 1943, il épouse Marinette Lopez. Il débute à Paris à la Salle Wagram. Semant la terreur sur les rings dans les années 1940, il est surnommé « le bombardier marocain ». Après avoir gagné les titres français et européens, il devient champion du monde des poids moyens en battant Tony Zale (dit Le Roi du K.O.) le 21 septembre 1948, par arrêt de l'arbitre à la douzième reprise. C'est à cette époque qu'il a une liaison avec la chanteuse Édith Piaf.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 16:52

yanyan a écrit:Sergey Bubka

Un peu tard mon cher yanyan la réponse a été donnée hier par Toujoursvert.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 17:09

Je suis une belle championne dans un sport où la France brille particulièrement tant aux championnats du Monde qu'aux J.O..Aussi bien chez les Féminines que chez les hommes.
Dès mon apprentissage à 6 ans on dit que je sort du lot .On décèle très vite chez moi un potentiel de championne.
Je débute une carrière solo qui prend un tournant radical en 1996.

Malgré une médaille de bronze aux championnats du monde 97, on ne me connaît que très peu.Mais l'avenir fera de moi une des stars dans ma spécialité.


Découvrez moi et Roberto vous donnera 10 points
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Mer 29 Oct - 19:06

Christine Arron
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 20:06

Triskel a écrit:Christine Arron

Non cette fois c'est raté
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  vivesochaux Mer 29 Oct - 20:52

Laura Flessel ?

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 21:42

vivesochaux a écrit:Laura Flessel ?

Vivesochaux marque ses premiers 10 points .

Dès son apprentissage à 6 ans, Laura Flessel-Colovic sort du lot. On décèle très vite chez elle un potentiel de championne. D’abord partenaire d’équipe avec le Racing Club de France, la carrière solo de l’épéiste prend un tournant radical en 96. Malgré une médaille de bronze aux championnats du monde 97, on ne la connaît que très peu.

Aux Jeux Olympiques d’Atlanta, elle remporte deux médailles d’or et s’inscrit à 25 ans comme une des stars de son sport. Son sourire, sa joie et surtout sa rage de vaincre exprimés aux J.O. font très vite de Laura Flessel une des stars françaises des jeux d’Atlanta. Ces deux titres en font une star de son sport. Deux années plus tard elle triomphe aux mondiaux de 98 en réalisant le même doublé qu’aux J.O. (titre en individuel et en équipe). En 99, "la guêpe" remporte un nouveau sacre mondial en solo.

Voulant avoir un bébé, la native de Point à Pitre va mettre sa carrière entre parenthèses. De retour en 2002, elle met du temps à retrouver son niveau d’antan et ne remporte plus de sacre olympique ou mondiaux qui lui échappent depuis 99. Malgré tout Laura Flessel a réussi à populariser l’escrime en France et est la marraine d'handicap international. Son projet sur le long terme est de faire parvenir l'escrime dans les cités et endroits défavorisés.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 22:31

Je suis une figure du football français.
Bien que d'origine Alsacienne , ce n'est pas dans cette région que j'ai fait ma réputation.
On ne peut pas dire que ma carrière de footballeur a marqué les esprits . Sauf que j'ai eu le privilège d'être ramasseur de balles , lorsque mon équipe jouait en première division.
Mais depuis ce temps là j'ai fait du chemin .

Celui qui me découvrira à ce stade touchera 10 points
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  vivesochaux Mer 29 Oct - 22:42

Arsène Wenger ?

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 22:49

vivesochaux a écrit:Arsène Wenger ?

Non raté mais c'était bien vu
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  vivesochaux Mer 29 Oct - 23:23

Alors Guy Roux peut-être ?

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 23:26

vivesochaux a écrit:Alors Guy Roux.


Cette fois c'est le bon


Né le 18 octobre 1938 à Colmar, Guy Roux rejoint sa famille à Appoigny lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate. Il vit à Munster où son père militaire dirige une équipe de déminage avec des prisonniers allemands. Il est ensuite hébergé à Colmar par une famille de maraîchers, les Wuest. Il fréquente le lycée Bartholdi où il passe sa 7ème, 6ème et 5ème, et est ramasseur de balles au stade des Francs, lorsque l'équipe des sports réunis de Colmar jouait en première division. Il dit très souvent : « C'est à Colmar qu'est née ma vocation.».


Vous connaissez la suite
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 29 Oct - 23:33

Et on enchaîne , la nuit pour bien réflechir .


Je suis un très très grand joueur , bien que né en Belgique , j'évolue actuellement dans une grande nation qui héberge ce sport , mais aussi dans un autre pays pour l'équipe nationale .

Se sera tout pour ce soir et ça méritera bien 10 points .

A demain.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 29 Oct - 23:55

Tony Parker Rolling Eyes fastoche Robert !!!!
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 30 Oct - 8:08

gilles a écrit:Tony Parker Rolling Eyes fastoche Robert !!!!


Bravo Gillou qui pour son entrée dans le jeu marque un panier à ..... 10 points cheers


Tony Parker est né le 17 mai 1982 à Bruges, en Belgique, d'un père joueur de basket-ball américain, Tony Parker Senior et d'une mère mannequin néerlandaise, Pamela Firestone, aujourd'hui naturopathe. Son père, formé à l'université Loyola à Chicago qui est parti faire carrière en Europe, évolue à Bruges en 1982, puis les dirigeants de Rouen lui proposent d'effectuer un essai de quinze jours au sein du club, alors que Tony est âgé de trois semaines[2]. Il est conservé par Jean-Pierre Staelens et Jean Degros, entraîneurs de l'équipe contre l'avis des dirigeants du club.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 30 Oct - 12:44

Me revoici :

J'ai été un grand champion dans mes spécialités . J'ai même atteint les plus hauts sommets .

Mais au fait, en réalité les sommets étaient plutôt mes points de départs ........

toujours 10 points pour cette première énigme .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  dennis fox Jeu 30 Oct - 12:56

Jean Claude Killy ?
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 30 Oct - 13:05

dennis fox a écrit:Jean Claude Killy ?

Vous êtes trop forts les bretons lol!

J'ai quand même bien aimé mon jeu de mots avec les sommets lol!

Il faut dire que pour pondre ces énigmes tout part de mon esprit , mais il faut que je revoie mes copies en étant encore plus sévère .

Toujours est-il que sur ce coup Dennis marque 10 points , n'ayant manqué aucune portes dans le slalom spécial cheers
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Jeu 30 Oct - 13:06

C'est clair que c'est un skieur et y en a eu beaucoup de bons.... on ne sait même pas si c'est un "French" Idea

Ceci dit, j'aurai répondu la même chose lol!
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Jeu 30 Oct - 13:07

Roberto > a écrit:
dennis fox a écrit:Jean Claude Killy ?

Vous êtes trop forts les bretons lol!

J'ai quand même bien aimé mon jeu de mots avec les sommets lol!

Il faut dire que pour pondre ces énigmes tout part de mon esprit , mais il faut que je revoie mes copies en étant encore plus sévère .

Toujours est-il que sur ce coup Dennis marque 10 points , n'ayant manqué aucune portes dans le slalom spécial cheers

Oui trop évident Basketball
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 30 Oct - 13:33

Cette fois je serais encore cool , mais ça ne va pas durer Mad

J'étais coureur cycliste . J'ai gagné 5 fois le Tour de France alors ? non quand même celà ne suffit pas car offrant plusieurs possibilités et comme une seule réponse par personne et par tranche de points , se serai vraiment du hasard .

Aussi je vais donner des indices supplémentaires permettant de procèder par élimination.

Un seul a gagné ses 5 tours d'une certaine manière , et je ne suis pas celui là = -1

J'ai été recordman du monde de l'heure .

Non celà ne suffit pas encore pour les départager.

Je n'ai jamais gagné la classique Milan- San Remo

Bon je crois que maintenant il n'y a pas d'autre possibilité .

C'est une fois encore facile , seule la rapidité fera la différence . Être là au bon moment est la devise de ce jeu . Malgré tout en fonction de mon planning on pourra jouer à toutes heures du jour et de la nuit lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Jeu 30 Oct - 13:44

Miguel Indurain
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  dennis fox Jeu 30 Oct - 14:01

Anquetil
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum