TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit jeu pour animer ce forum .

+16
Chabaka
sylvie70
tomseche89
philsiz
Scheva!
Bosman
Ced88
gilles
vivesochaux
yanyan
muscatine
toujoursvert
Triskel
dennis fox
asseol69
Roberto >
20 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 12:59

Triskel a écrit:Houlà, vu l'horaire, c'était un questionnaire pour les chômeurs ou les "bras cassés" lol!
tu n'es pas loin:
indice: je ne suis pas chomeur puisque je poste du boulot.....
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 12 Nov - 12:59

gilles a écrit:
Roberto > a écrit:
gilles a écrit:87-

Je crois être encore aujourd’hui être le plus titré de l’histoire avec quinze titres mondiaux. Record qu’il sera difficile d’approcher car j’opérais dans plusieurs catégories , par week-End .


Mickael Phelps

Alors là pas du tout

pourtant ça colle ...donc cela peut lui être appliqué ! il est détenteur de 15 titres mondiaux dans plusieurs nages établis sur un même WE Very Happy

Peut être oui mais ce n'est pas celui auquel je faisais référence . Il y a quand même un léger détail quoique : la natation ne se pratique pas uniquement le W E notamment lors de grandes compétions , alors que le sport auquel je fais justement référence à ma connaissance ne se pratique que les W E ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Mer 12 Nov - 13:00

gilles a écrit:
Triskel a écrit:Houlà, vu l'horaire, c'était un questionnaire pour les chômeurs ou les "bras cassés" lol!
tu n'es pas loin:
indice: je ne suis pas chomeur puisque je poste du boulot.....

OUi donc un "bras cassé" afro J'ai 10 points? lol!
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Mer 12 Nov - 13:02

Roberto > a écrit:
gilles a écrit:
Roberto > a écrit:
gilles a écrit:87-

Je crois être encore aujourd’hui être le plus titré de l’histoire avec quinze titres mondiaux. Record qu’il sera difficile d’approcher car j’opérais dans plusieurs catégories , par week-End .


Mickael Phelps

Alors là pas du tout

pourtant ça colle ...donc cela peut lui être appliqué ! il est détenteur de 15 titres mondiaux dans plusieurs nages établis sur un même WE Very Happy

Peut être oui mais ce n'est pas celui auquel je faisais référence . Il y a quand même un léger détail quoique : la natation ne se pratique pas uniquement le W E notamment lors de grandes compétions , alors que le sport auquel je fais justement référence à ma connaissance ne se pratique que les W E ?


Mince je ne trouve pas et j'ai le sport depuis le début et pourtant j'ai fait les plus grands bounce
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 13:02

si Triskel est là , je lui fais cadeau de la réponse en lui donnant un indice : je suis italien et l'on est assis pour la pratique de ce sport.... j'ai droit à 1point pour le fair play????? Very Happy Very Happy
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 13:06

Bon alors.... tu abuses....tu veux pas son prénom non plus....( Giacomo)
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 12 Nov - 13:06

Voilà avec ça 8 points sont cadeaux et le premier qui répond les auras


Il est encore aujourd'hui le plus titré de l'histoire, avec quinze titres mondiaux, record qu'il sera difficile d'approcher car il courait dans plusieurs catégories par week-end et qu'il a été titré dans deux catégories différentes (350 et 500) pendant cinq années consécutives, de 1968 à 1972. Ses succès sont dus à son talent incontestable, mais également à des formidables machines, la MV Agusta et la Yamaha TZ.

Il a trois frères.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Mer 12 Nov - 13:09

MDR? il voulait vraiment pas que Gilles me donne les 10 points, du coup je laisse les 8 points à Gilles...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 12 Nov - 13:12

Rendez-Vous ce soir entre 19 et 20 h pour une série.

J'ai pris ma demi-journée pour la préparation ainsi que le QUIZZ Cinéma
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 12 Nov - 13:27

gilles a écrit:Bon alors.... tu abuses....tu veux pas son prénom non plus....( Giacomo)

Les 8 points sont donc pour Gilles .

Je ne savais pas que tu travaillais le mercredi (jour des enfants lol! )
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 12 Nov - 13:43

Avant la grande étape de ce soir en nocturne , voici les positions:

Le Jeu le classement
Après 88 propositions Le maximum de points possibles à prendre était de 880

1- Gilles 212 Points
2- Ced88 208
3- Dennis Fox 108
4-Triskel 88
5-Asseol 68
6- Bosman 50
7-Philsiz 38
8-Vivesochaux 30
9—Muscatine 10
--Toujoursvert 10
--Tomseche 10
12- Scheva 8

La lutte reste ouverte pour le podium , finalement vu le succès rencontré , beaucoup de lectures = beaucoup de "curieux" mais moins de participants , je ne sais si je vais arrêter à 100 et continuer éventuellement avec de nouveaux sujets ? Hommes politiques , personnalités du spectacle etc... réflexions .....
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Mer 12 Nov - 20:17

Un sacré bouquet pour la soirée , pas moins de 12 énigmes à découvrir .
Je ne serais pas là pour corriger , aussi si certains pensent que la première réponse donnée par un concurrent n'est pas la bonne ils peuvent en donner une autre sur la même énigme .
Mais bien entendu UNE SEULE proposition par concurrent sur la même énigme .

Si demain il reste des énigmes non résolues j'abaisserai le tarif en ajoutant une précision. Mais comme je sais que vous êtes tous très forts , je pense que tout sera soldé ce soir
.





89-
Je suis la plus titrée de l’histoire en coupe du monde dans le sport que j’ai pratiqué .
Après avoir tenu un restaurant , je l’ai vendu pour pouvoir me consacrer pleinement à ma fille et à mon autre passion les chevaux.

90-

Trente trois titres de champion de France dans ma discipline , mais aussi champion d’Europe , vice champion du Monde, deux fois médaille de bronze aux jeux Olympiques .
A l’époque dans ce sport la concurrence était rude .
Je suis maintenant diplômé de l’ISG et de l’ESCP et directeur exécutif Europe
D’ une société chargée de financer des fonds d'investissement rachetant des groupes d'actifs dans le domaine de la santé


91-

J’ai souvenir de ce champion alors au début de sa carrière , rencontrant un des ténors du sport qu’ils pratiquaient .Je vous raconte tout :
C’était au cours d’une finale d’un tournoi renommé , alors qu’il lutte contre ses crampes , il gagne le match . après avoir fait craquer psychologiquement son adversaire avec notamment son fameux service surprise à la cuillère dans le 5e set, à 4-3. Il remporte le jeu, et dans le suivant, à 5-3, il se procure une balle de match. Son adversaire est au service. Il rate sa première balle. Il va alors se placer à la limite du demi-carré de service concerné ! Son adversaire conteste, mais cela est toutefois bien permis par les règles. Et, déstabilisé par mon action insolite, son adversaire rate sa deuxième balle, concédant la double faute et le match.
Pour l’avoir vu ce match à la télé, je peux vous assurer avoir vécu un grand moment . En tous les cas commentateurs , spectateurs , et téléspectateurs se sont bien marrés sur ce coup là .


92-

Je suis surtout célèbre par le nom que vous devez trouver , qui n’est pas mon véritable nom inscrit à l’état civil.
D’origine très modeste fils ,d’un ouvrier républicain mort en prison suite à une guerre qui a endeuillé mon pays , je suis sans doute l’un des plus grands mythes des années 1960 et l’un des premiers dans ma spécialité.



93-

J’ai d’abord hésité entre 2 sports très populaires .
Finalement je fais le bon choix , car ma carrière sera riche tant en France qu’à l’étranger.
International je suis d’abord utilisé comme joker à un poste qui n’est vraiment pas le mien , car je suis barré par un autre joueur à mon poste de prédilection.

.
94-

A 18 ans j’ai participé à ma première épreuve .Une très longue épreuve …...
Une petite anecdote :
Un jour je me promenais en mer dans la baie de La Baule Lorsque je vois arriver à ma hauteur un planchiste, qui m’informe qu’une personne avec une voiture-école m’attendait. D’un seul coup, je me suis rappelé que je devais passer mon permis de conduire ce jour-là. Je suis monté à genoux sur sa planche et il m’a ramené jusqu’à la plage. Là, mon moniteur était avec un élève. Comme je n’avais que mon maillot de bain sur moi, j’ai déshabillé le pauvre élève, ne lui laissant que son caleçon… et nous voilà partis à l’examen (entre temps, nous avions déposé l’élève dans un petit bois, le temps de mon passage).
Je l’ai eu du premier coup, et finalement, j’ai rendu les habits à leur propriétaire.

Je crois qu’il s’en rappelle encore.

95-

Je suis parmi les sportifs français les plus titrés (avec David Douillet, Jean-Claude Killy, etc).
Durant ma carrière je n’ai connu que trois clubs. La majorité de celle-ci avec le maillot d’un club avec lequel j’aurais glané la majorité de mes titres , dont un titre de champion d’Europe avec mon club qui devenait le 1er club français, tous sports collectifs confondus, à remporter le plus haut titre européen.
Depuis ma retraite sportive je n’hésite pas à participer (pour mon plaisir) à des marathons ou courses sur routes .
Tout dernièrement j’ai même été devancé par un membre de votre forum.


96-

Je ne suis ni chameau, ni dromadaire et pourtant ……..
Je dois à une partie de leur anatomie ma notoriété dans le sport qui m’a valu de nombreux titres.


97-

Malgré un handicap de taille et de poids je suis une joueuse au riche palmarès. .
A quinze ans je gagne un célèbre tournoi en catégorie junior .
Et la suite s’enrichissait de nombreuses victoires .
Un célèbre compétiteur masculin a même qualifié mon revers à une main de « meilleur revers du Monde

98-

Je m’ illustre tout d'abord par des victoires ou de bonnes performances au sprint, sur des profils de course relativement plats. Ce qui me permet de remporter un maillot de couleur sur une grande course à étapes.
Je remporte aussi de nombreuses classiques de renommées.
Mais au fil du temps mes performances sur les parcours vallonnés et je remporte une course à étapes.

99-

Claude François a chanté une chanson il y a un certain temps qui est bien d’actualité pour moi aujourd’hui .
https://www.dailymotion.com/video/x6o78_claude-francois-le-mal-aime_music
et c’est tout lol

100-

Et pour le centième le champion des champions dans sa catégorie .
Il survole tous ses concurrents .
Dans ma jeunesse je suis un gymnaste de haut niveau , quatre fois champion de ma région et cinquième du championnat de France.
Mais la roue va tourner et vite ………..









Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 20:19

[91-

J’ai souvenir de ce champion alors au début de sa carrière , rencontrant un des ténors du sport qu’ils pratiquaient .Je vous raconte tout :
C’était au cours d’une finale d’un tournoi renommé , alors qu’il lutte contre ses crampes , il gagne le match . après avoir fait craquer psychologiquement son adversaire avec notamment son fameux service surprise à la cuillère dans le 5e set, à 4-3. Il remporte le jeu, et dans le suivant, à 5-3, il se procure une balle de match. Son adversaire est au service. Il rate sa première balle. Il va alors se placer à la limite du demi-carré de service concerné ! Son adversaire conteste, mais cela est toutefois bien permis par les règles. Et, déstabilisé par mon action insolite, son adversaire rate sa deuxième balle, concédant la double faute et le match.
Pour l’avoir vu ce match à la télé, je peux vous assurer avoir vécu un grand moment . En tous les cas commentateurs , spectateurs , et téléspectateurs se sont bien marrés sur ce coup là .

Michael chang
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 20:22

95-

Je suis parmi les sportifs français les plus titrés (avec David Douillet, Jean-Claude Killy, etc).
Durant ma carrière je n’ai connu que trois clubs. La majorité de celle-ci avec le maillot d’un club avec lequel j’aurais glané la majorité de mes titres , dont un titre de champion d’Europe avec mon club qui devenait le 1er club français, tous sports collectifs confondus, à remporter le plus haut titre européen.
Depuis ma retraite sportive je n’hésite pas à participer (pour mon plaisir) à des marathons ou courses sur routes .
Tout dernièrement j’ai même été devancé par un membre de votre forum.

Richard dacoury
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 20:25

97-

Malgré un handicap de taille et de poids je suis une joueuse au riche palmarès. .
A quinze ans je gagne un célèbre tournoi en catégorie junior .
Et la suite s’enrichissait de nombreuses victoires .
Un célèbre compétiteur masculin a même qualifié mon revers à une main de « meilleur revers du Monde

Justine HENIN
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 20:28

90-

Trente trois titres de champion de France dans ma discipline , mais aussi champion d’Europe , vice champion du Monde, deux fois médaille de bronze aux jeux Olympiques .
A l’époque dans ce sport la concurrence était rude .
Je suis maintenant diplômé de l’ISG et de l’ESCP et directeur exécutif Europe
D’ une société chargée de financer des fonds d'investissement rachetant des groupes d'actifs dans le domaine de la santé

Stephan Caron
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Mer 12 Nov - 20:31

Bon Gilles est trop fort et est surtout trop présent mais c'est le jeu cheers Pour ma part, je m'arrête ici pour ce concours mais je continuerais quand même à lire les questions et bonnes réponses Idea

merci Roberto pour le boulot Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 20:32

96-

Je ne suis ni chameau, ni dromadaire et pourtant ……..
Je dois à une partie de leur anatomie ma notoriété dans le sport qui m’a valu de nombreux titres.


Edgar Grospiron
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Mer 12 Nov - 20:41

les autres , je ne sais pas ...j'attends les autres indices et laisse la place.... Sad
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Bosman Mer 12 Nov - 20:45

89-
Carole Merle

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Mer 12 Nov - 20:54

Roberto > a écrit:Un petit pour ce matin .

85-

J’ai appris le jeu tout en jouant sur les plages près de mon domicile.
Devenu professionnel en 1974 à l’âge de 16 ans , j’ai fait irruption sur la scène internationale 2 ans plus tard .
J’ai remporté cinq grands championnats . Et ma victoire aux masters a été la première par un joueur européen , étant le plus jeune vainqueur du tournoi en établissant un record , qui n’ a été brisé que bien des années plus tard par le « monstre » qui domine ce sport actuellement.

Ballesteros ?
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Mer 12 Nov - 21:07

Roberto > a écrit:U









[color=red]92-


Je suis surtout célèbre par le nom que vous devez trouver , qui n’est pas mon véritable nom inscrit à l’état civil.
D’origine très modeste fils ,d’un ouvrier républicain mort en prison suite à une guerre qui a endeuillé mon pays , je suis sans doute l’un des plus grands mythes des années 1960 et l’un des premiers dans ma spécialité.



Manuel Benítez Pérez
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Mer 12 Nov - 21:14

Roberto > a écrit:

]98- [/color]

Je m’ illustre tout d'abord par des victoires ou de bonnes performances au sprint, sur des profils de course relativement plats. Ce qui me permet de remporter un maillot de couleur sur une grande course à étapes.
Je remporte aussi de nombreuses classiques de renommées.
Mais au fil du temps mes performances sur les parcours vallonnés et je remporte une course à étapes.



Laurent JALABERT
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Mer 12 Nov - 21:19

Roberto > a écrit:

100-

Et pour le centième le champion des champions dans sa catégorie .
Il survole tous ses concurrents .
Dans ma jeunesse je suis un gymnaste de haut niveau , quatre fois champion de ma région et cinquième du championnat de France.
Mais la roue va tourner et vite ………..


Sébastien loeb, bien sûr !!!!!!!!
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Mer 12 Nov - 21:21

Roberto > a écrit:
99-

Claude François a chanté une chanson il y a un certain temps qui est bien d’actualité pour moi aujourd’hui .
https://www.dailymotion.com/video/x6o78_claude-francois-le-mal-aime_music
et c’est tout lol


............Raymond DOMENECH !!!!!!!!
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 16 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum