TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit jeu pour animer ce forum .

+16
Chabaka
sylvie70
tomseche89
philsiz
Scheva!
Bosman
Ced88
gilles
vivesochaux
yanyan
muscatine
toujoursvert
Triskel
dennis fox
asseol69
Roberto >
20 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Mer 12 Nov - 21:39

Roberto > a écrit:
93-

J’ai d’abord hésité entre 2 sports très populaires .
Finalement je fais le bon choix , car ma carrière sera riche tant en France qu’à l’étranger.
International je suis d’abord utilisé comme joker à un poste qui n’est vraiment pas le mien , car je suis barré par un autre joueur à mon poste de prédilection.


Lilian THURAM
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Mer 12 Nov - 21:44

Roberto > a écrit:94-

A 18 ans j’ai participé à ma première épreuve .Une très longue épreuve …...
Une petite anecdote :
Un jour je me promenais en mer dans la baie de La Baule Lorsque je vois arriver à ma hauteur un planchiste, qui m’informe qu’une personne avec une voiture-école m’attendait. D’un seul coup, je me suis rappelé que je devais passer mon permis de conduire ce jour-là. Je suis monté à genoux sur sa planche et il m’a ramené jusqu’à la plage. Là, mon moniteur était avec un élève. Comme je n’avais que mon maillot de bain sur moi, j’ai déshabillé le pauvre élève, ne lui laissant que son caleçon… et nous voilà partis à l’examen (entre temps, nous avions déposé l’élève dans un petit bois, le temps de mon passage).
Je l’ai eu du premier coup, et finalement, j’ai rendu les habits à leur propriétaire.

Je crois qu’il s’en rappelle encore.



Alain PROST
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  tomseche89 Jeu 13 Nov - 0:12

philsiz a écrit:
Roberto > a écrit:Un petit pour ce matin .

85-

J’ai appris le jeu tout en jouant sur les plages près de mon domicile.
Devenu professionnel en 1974 à l’âge de 16 ans , j’ai fait irruption sur la scène internationale 2 ans plus tard .
J’ai remporté cinq grands championnats . Et ma victoire aux masters a été la première par un joueur européen , étant le plus jeune vainqueur du tournoi en établissant un record , qui n’ a été brisé que bien des années plus tard par le « monstre » qui domine ce sport actuellement.

Ballesteros ?

Hé ho là !!!!!! C'est moi qui ait eu les 10 points ce matin pour cette question !!!!!! Laughing Laughing Laughing

tomseche89

Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Besançon / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 13 Nov - 11:00

Bon je vois que vous avez pas mal fait travaillé vos neurones durant mon absence .

Jer vais donc maintenant valider (ou invalider vos réponses).

Gilles prend 50 points pour ses réponses justes aux N°
90- Stephan Caron
91- Michael Chang
95- Richard Dacoury coucou Asse ol qui vient de le battre sur la Côte
96- Edgar Grospiron (content de moi avec les dromadaires et chameaux pour les bosses ) Gilles comprend bien mon humour Laughing
97- Justine Hénin

Philsiz marque 40 points
92- je te l'accorde avec Manuel Benitez , bien que j'eusse préféré El- Cordobès . Je ne demandais pas son nom à l'état civil mais bon
98- Laurent Jalabert
99- Raymond Domenech . Alors là je ne me suis pas foulé Laughing mais là également Philsiz a compris mon humour Laughing
100- Sebastien Loeb . Et ici aussi il fallait percuter sur la roue qui tourne
Bosman marque 10 points
89- Carole Merle

Par contre 93 - n'est pas Thuram. Et 94 n'est pas Alain Prost

Il reste donc deux inconnus (très connus ) à découvrir pour lesquels je vais apporter une petite précision .

En résumé 10/12 ont été trouvées en première intention je dis bravo.

Et puis je constate que nous avons dépassé allègrement les 2000 lectures sur ce sujet en très peu de temps , preuve que le genre intéresse pas mal de monde , avec le regret que certains hésitent à participer . J'en ignore la raison ? et le regrette sincèrement .
Peut être et sans doute une question de connexion au moment opportun ? une animosité à mon égard ? en tous les cas je suis malgré tout globalement satisfait d'avoir lancé ce petit jeu où mo je me suis bien amusé .
J'avais envisagé de clore ce sujet à la centième , et je confirme .
Gilles en sera le grand vainqueur .

Maintenant j'envisage autre chose tout en restant dans le même concept mais avec des aménagements .
Je vais vous faire une proposition avec un règlement détaillé , le soumettre à l'assemblée en faisant une espèce de référendum pour voir s'il y a des amateurs .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 13 Nov - 11:15

Et voici pour trouver les deux derniers , qui ne rapporteront que 8 points pour chacun d'eux.


93-
J’ai d’abord hésité entre 2 sports très populaires .
Finalement je fais le bon choix , car ma carrière sera riche tant en France qu’à l’étranger.
International je suis d’abord utilisé comme joker à un poste qui n’est vraiment pas le mien , car je suis barré par un autre joueur à mon poste de prédilection.

Je suis un footballeur , maintenant reconverti chez Canal + .
Le joueur qui me barrait à mon poste ? Eric Di-Meco
.


94-
A 18 ans j’ai participé à ma première épreuve .Une très longue épreuve …...
Une petite anecdote :
Un jour je me promenais en mer dans la baie de La Baule Lorsque je vois arriver à ma hauteur un planchiste, qui m’informe qu’une personne avec une voiture-école m’attendait. D’un seul coup, je me suis rappelé que je devais passer mon permis de conduire ce jour-là. Je suis monté à genoux sur sa planche et il m’a ramené jusqu’à la plage. Là, mon moniteur était avec un élève. Comme je n’avais que mon maillot de bain sur moi, j’ai déshabillé le pauvre élève, ne lui laissant que son caleçon… et nous voilà partis à l’examen (entre temps, nous avions déposé l’élève dans un petit bois, le temps de mon passage).
Je l’ai eu du premier coup, et finalement, j’ai rendu les habits à leur propriétaire.
Je crois qu’il s’en rappelle encore.


Je suis né à Nantes en décembre 1959 , je suis le frère cadet de Bruno et de Stéphane le benjamin .
Je me suis distingué à la barre de mon trimaran Fujicolor en gagnant de nombreuses courses .
Depuis avril 2006 le Baron Benjamin de Rothschild m’a confié la direction générale du Gitana Team
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Jeu 13 Nov - 11:49

94-
A 18 ans j’ai participé à ma première épreuve .Une très longue épreuve …...
Une petite anecdote :
Un jour je me promenais en mer dans la baie de La Baule Lorsque je vois arriver à ma hauteur un planchiste, qui m’informe qu’une personne avec une voiture-école m’attendait. D’un seul coup, je me suis rappelé que je devais passer mon permis de conduire ce jour-là. Je suis monté à genoux sur sa planche et il m’a ramené jusqu’à la plage. Là, mon moniteur était avec un élève. Comme je n’avais que mon maillot de bain sur moi, j’ai déshabillé le pauvre élève, ne lui laissant que son caleçon… et nous voilà partis à l’examen (entre temps, nous avions déposé l’élève dans un petit bois, le temps de mon passage).
Je l’ai eu du premier coup, et finalement, j’ai rendu les habits à leur propriétaire.
Je crois qu’il s’en rappelle encore.


Je suis né à Nantes en décembre 1959 , je suis le frère cadet de Bruno et de Stéphane le benjamin .
Je me suis distingué à la barre de mon trimaran Fujicolor en gagnant de nombreuses courses .
Depuis avril 2006 le Baron Benjamin de Rothschild m’a confié la direction générale du Gitana Team
[/quote]
Loîck Peyron
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 13 Nov - 11:56

gilles a écrit:94-
A 18 ans j’ai participé à ma première épreuve .Une très longue épreuve …...
Une petite anecdote :
Un jour je me promenais en mer dans la baie de La Baule Lorsque je vois arriver à ma hauteur un planchiste, qui m’informe qu’une personne avec une voiture-école m’attendait. D’un seul coup, je me suis rappelé que je devais passer mon permis de conduire ce jour-là. Je suis monté à genoux sur sa planche et il m’a ramené jusqu’à la plage. Là, mon moniteur était avec un élève. Comme je n’avais que mon maillot de bain sur moi, j’ai déshabillé le pauvre élève, ne lui laissant que son caleçon… et nous voilà partis à l’examen (entre temps, nous avions déposé l’élève dans un petit bois, le temps de mon passage).
Je l’ai eu du premier coup, et finalement, j’ai rendu les habits à leur propriétaire.
Je crois qu’il s’en rappelle encore.


Je suis né à Nantes en décembre 1959 , je suis le frère cadet de Bruno et de Stéphane le benjamin .
Je me suis distingué à la barre de mon trimaran Fujicolor en gagnant de nombreuses courses .
Depuis avril 2006 le Baron Benjamin de Rothschild m’a confié la direction générale du Gitana Team


Exact
Loîck Peyron[/quote]
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 13 Nov - 16:28

Ce concours étant terminé , je donne pour la forme la réponse non trouvée , qui de toutes façons n'aurait pas eu d'incidence sur le classement général.
93-
J’ai d’abord hésité entre 2 sports très populaires .
Finalement je fais le bon choix , car ma carrière sera riche tant en France qu’à l’étranger.
International je suis d’abord utilisé comme joker à un poste qui n’est vraiment pas le mien , car je suis barré par un autre joueur à mon poste de prédilection.

Je suis un footballeur , maintenant reconverti chez Canal + .
Le joueur qui me barrait à mon poste ? Eric Di-Meco

Il s'agissait bien entendu De Bixente Lizarazu .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 13 Nov - 16:30

Ce jeu étant terminé dans sa forme actuelle voici le classement définitif.

1- Gilles 270 Points
2- Ced88 208
3- Dennis Fox 108
4-Triskel 88
5--Philsiz 78
6-Asseol 68
7- Bosman 60
8-Vivesochaux 30
9—Muscatine 10
--Toujoursvert 10
--Tomseche 10
12- Scheva 8

Gilles est donc le grand vainqueur et comme promis recevra le cadeau mis en jeu .
Encore un coffret DVD


Passion Coupe du Monde , l'intégrale en 3 DVD

Il rejoint ceux qui l’ont déjà reçu,à l’occasion de précédents concours , avec satisfaction je crois .
Asse Ol- Sieger- Juninho- Dennis Fox-Triskel- Philsiz- Gauléadore- Aragorn OL

1- Le best of de toutes les Coupes du Monde du XX é siècle
Les meilleurs moments des plus grands matches du siècle commentés par
Christian Jeanpierre + les buts de légende + Les temps forts des finales

2- Les instants magiques de la coupe du Monde 98

L'épopée des bleus + Tous les buts de la Coupe du Monde 98 + un jeu interactif + Le bêtisier


3- La finale historique du 12 juillet 98 en intégralité

avec le choix des commentaires TF1 ou Eurosport + le portrait des




NB
Le stock de coffret est presque épuisé tenant compte de ceux qui sont encore en jeu .
Mais je ne suis pas à court d’idées , et comme nous sommes à l’approche de Noël , le père Noël ne manquera pas de me réapprovisionner avec d’autres petits cadeaux sympat.


Dernière édition par Roberto > le Jeu 13 Nov - 16:38, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 13 Nov - 16:36

Nouveau jeu = Nouveau règlement

Après le succès du « JEU », j’ai l’intention de le reprendre en apportant quelques aménagements.
Il faudra toujours décoder des énigmes avec les indices que je vous donne.
Les personnalités ne seront pas obligatoirement des sportifs, mais peuvent être issues du monde politique, scientifique, du spectacle (acteurs, chanteurs, etc.…) ou dans tous autres domaines.
Je posterai à chaque étape 5 personnalités à découvrir. Chaque bonne réponse rapportera 2 points donc 10 par étape. Une seule réponse par concurrent sera prise en compte.

Et NOUVEAUTE, afin que tous les concurrents aient leur chance les réponses seront à m’adresser :

Par MP ici sur ce forum
Par Mail à mon adresse

Ainsi tous les joueurs pourront marquer des points à chaque étape.

En outre je laisserai un délai de plusieurs jours pour que vous puissiez m’adresser vos réponses. De ce fait plus d’excuses de ne pas être connecté à la bonne heure.
Donc passé le délai en postant l’étape suivante je donne le résultat de l’étape précédente.
Maintenant je demande à chacun d’entre vous ayant l’intention de participer à ce jeu, de répondre à la suite de ce message : je suis partant. Pour me permettre de faire un petit recensement du nombre de concurrents potentiels.
Vous pouvez également en vous inscrivant me faire une remarque, une suggestion se rapportant au règlement de ce jeu.
Si ce jeu voit le jour (compte tenu du nombre de participants) il s’appellera :

« Le Personnage Mystérieux »

La fréquence des étapes ne pourra excèder 2 maximum par semaine

Et je demanderai à AsseOl de m’ouvrir un nouveau topic en Annonce.

Maintenant c’est à vous, j’attends votre inscription.


Dernière édition par Roberto > le Jeu 13 Nov - 17:20, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  dennis fox Jeu 13 Nov - 16:51

Je pense qui si tu veux avoir le plus de participation possible, le rythme quotidien est beaucoup trop fréquent, je pense...

Beaucoup d'internautes ne se connectent pas forcément tous les jours (et même quand ils le font, n'ont pas toujours beaucoup de temps à y consacrer...) et, d'emblée, ceux là n'auront pas forcément envie de participer à un concours où ils manquent la plupart des étapes...

Deux fois par semaine, je trouve déjà ça pas mal, personnellement...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Jeu 13 Nov - 17:16

dennis fox a écrit:Je pense qui si tu veux avoir le plus de participation possible, le rythme quotidien est beaucoup trop fréquent, je pense...

Beaucoup d'internautes ne se connectent pas forcément tous les jours (et même quand ils le font, n'ont pas toujours beaucoup de temps à y consacrer...) et, d'emblée, ceux là n'auront pas forcément envie de participer à un concours où ils manquent la plupart des étapes...

Deux fois par semaine, je trouve déjà ça pas mal, personnellement...

OK je tiens compte de cette première observation . Je disais 24 H minimum , mais en effet on peut passer même à une fois par semaine . Celà ne me pose aucun pb au contraire .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  vivesochaux Jeu 13 Nov - 17:26

Oui je pense aussi que le rythme quotidien est trop rapide.

Je suis partant pour ce nouveau jeu.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  muscatine Jeu 13 Nov - 17:58

je suis d'accord mais je compte sur mon secretaire particulier pour me faire signe! valààààààààààààààààà! albino cheers
sunny sunny sunny

muscatine

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Jeu 13 Nov - 18:28

OK pour 2 par semaine Very Happy
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Jeu 13 Nov - 19:32

Partant également en réduisant le rythme des questions Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Jeu 13 Nov - 19:41

gilles a écrit:OK pour 2 par semaine Very Happy

pardon....je suis partant Embarassed
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  sylvie70 Jeu 13 Nov - 20:57

Partante pour 1 ou 2 fois par semaine
sylvie70
sylvie70

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Jeu 13 Nov - 21:01

Partant pour 2 fois max, également !
En ce qui concerne Peyron ,j'y ai pensé, mais mes sources ne l'ont pas confirmé, et pour Liza aussi !!!!!!!
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Bosman Jeu 13 Nov - 21:07

bon ok , partant alors

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Chabaka Ven 14 Nov - 11:02

Tiens je vais essayer de venir jouer les troubles fetes au classement...
Chabaka
Chabaka

Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Ven 14 Nov - 12:38

En gros, on va se faire un Trivial Poursuite de personnalités lol!
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 14 Nov - 12:53

Triskel a écrit:En gros, on va se faire un Trivial Poursuite de personnalités lol!
Il y en aura pour tous les goûts
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Triskel Ven 14 Nov - 13:07

Oui j'ai bien compris d'ou la ressemblance avec le Trivial...dans le Trivial tu as aussi sport, loirsirs, litterature... ici ce sera pareil à part que ca ne concernera que des personnes tres connus d'ou le nom "Trivial Poursuite des personnalités" Idea Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 14 Nov - 13:42

Triskel a écrit:Oui j'ai bien compris d'ou la ressemblance avec le Trivial...dans le Trivial tu as aussi sport, loirsirs, litterature... ici ce sera pareil à part que ca ne concernera que des personnes tres connus d'ou le nom "Trivial Poursuite des personnalités" Idea Wink

Il y aura même des morts lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 17 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum