TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EURO 2016

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Mer 29 Juin - 10:18

Bosman a écrit:
SIPA28 a écrit:
Roberto, j'allais écrire exactement tes remarques, la comparaison copier-coller entre Deschamps et Blanc.... même profil, l'un et l'autre  devant des formations, à leur niveau ça passe, vos exemples de goupes pour l'EDF et des coupes et championnat de France  sont révélateurs, pour Blanc il était difficile avec l'effectif qu'il avait de ne pas gagner les trophées engrangés par le PSG, je répète et j'insiste n'importe quel entraîneur semblait à même de faire aussi bien que Blanc il a fait le minimum syndical, pour le reste le constat est éloquent, les qataris ont mis du temps à comprendre ses limites quoiqu'on peut dire !!!!
je pense que Deschamps malgré de nombreuses hésitations évidentes posséde des qualités humaines, techniques, mentales supérieures à Blanc!
lors du dernier match quelle boulette de placer Matuidi à droite !!!!
Tout cela est un avis tres subjectif, sur le parcours de Blanc dire qu'il a fait le minimum syndical, a la limite si tu veux on pourra juger cette année, mais il a fait mieux sur le plan du jeu et de la régularité qu'Ancelotti son prédécesseur, alors oui c'est normal qu'il gagne ce qu'il a gagné mais le faire avec une telle regularité sur 3 ans il faut quand meme le faire, il n'a pas réussi à passer le cap ensuite en battant des plus forts comme le Barça ok, apres contre des equipes proches du niveau du psg c'est quelques victoires contre Chelsea et la défaite contre City, toi tu minimises cela en appelant cela le minimum syndicale, moi j'appelle cela faire le boulot. Il n'y a ni contre performance réelle ni grosse victoire sur l'ère Blanc. On verra si Emmery fait mieux.

Deshamps en équipe de france c'est quoi ? c'est pareil aucune grosse victoire, il fait aussi le minimum syndicale 1/4 de finale de la coupe du monde sans rencontrer personne , la il peut faire 1/2 sans rencontrer personne non plus, mais plein d'hésitations quelques contres performances dans les qualifs de la coupe du monde...

tes remarques pour Messi sont également valable pour Ronaldo qui ne posséde pas avec l'effectif du Portugal la qualité des joueurs du Réal!
on attend trop de lui, il apparaît un patron exigeant à l'égard de ses équipiers!!!
Ah je n'ai pas dit que les coequipiers de Messi en Argentine sont mauvais bien au contraire, meme sans Messi il y a une belle equipe d'Argentine, c'est plutot le type de jeu et la cohésion avec ses partenaires qui n'est pas la même. Messi en Argentine est un échec, mais de sa part.
Ronaldo c'est totalement différent, lui il vampirise l'équipe du Portugal qui est mieux que les années précédentes (je suis pas sur qu'il ne jouerait pas mieux sans lui), mais ces coequipiers restent en dessous d'une equipe comme l'Argentine, mais la il a une chance unique d'aller loin dans ce tournoi.

c'est dans ces moments difficiles où l'entraineur en fonction de son effectif doit assumer !!!
les qualités d'un sélectionneur se mesure dans l'adversité, alors pour Deschamps, attendons, pour moi il n'est pas plus avantagé qu'un Domenech ou un Blanc !!!!

Domenech a eu 6 ans et tous les joueurs qu'il fallait, en 2008 par contre il tombe dans une poule avec l'Italie la hollande et la Roumanie, est-ce que Deshamps serait sorti d'une telle poule ? on en sait rien, mais pour le moment le parcours de Deshamps est marqué par un bol au tirage incroyable, Domenech la eu aussi en 2010 avec une poule de coupe du monde jouable, mais Domenech sur l'ensemble de son parcours a eu le matos pour bien faire. Blanc lui il arrive dans le creux fin de la génération Henry les Pobga Griezman varane Matuidi et cie ne sont pas encore arrivés, il y a un vrai trou, il sort d'une poule Angleterre Suede Ukraine la encore plus compliquée que les poules de Deshamps il perd contre l'injouable Espagne. Bon parcours moyen avec des joueurs moyens, la encore il a fait le job sans transcender son equipe non plus, mais un tel parcours aurait mérité deux années de plus...
Deshamps pour le moment a fait le job sans plus avec des tirages incroyablement faibles à chaque fois. Si il va en demi on pourra dire la meme chose que Blanc parcours moyen, si il perd en 1/4 gros echec, si il va en finale bravo !!!

Une nouvelle fois tu joues sur les mots, reprends le message de Robert et le mien compare avec ta réponse!!!!
on souligne que Messi ne posséde pas des coéquipiers de la qualité du Barça, avec l'équipe d'Argentine, on n'a jamais écrit que les joueurs d'Argentine étaient mauvais !!!!!!!!
en ce qui concerne Ronaldo, son égo surdimentionné est loin de rendre service au Portugal, toute la formation doit axer son jeu sur lui, d'accord avec toi , peut-être que sans lui, ils proposeraient un style différent plus efficace !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Mer 29 Juin - 10:21

[quote="Bosman"]
SIPA28 a écrit:
Roberto, j'allais écrire exactement tes remarques, la comparaison copier-coller entre Deschamps et Blanc.... même profil, l'un et l'autre  devant des formations, à leur niveau ça passe, vos exemples de goupes pour l'EDF et des coupes et championnat de France  sont révélateurs, pour Blanc il était difficile avec l'effectif qu'il avait de ne pas gagner les trophées engrangés par le PSG, je répète et j'insiste n'importe quel entraîneur semblait à même de faire aussi bien que Blanc il a fait le minimum syndical, pour le reste le constat est éloquent, les qataris ont mis du temps à comprendre ses limites quoiqu'on peut dire !!!!
je pense que Deschamps malgré de nombreuses hésitations évidentes posséde des qualités humaines, techniques, mentales supérieures à Blanc!
lors du dernier match quelle boulette de placer Matuidi à droite !!!!
Tout cela est un avis tres subjectif, sur le parcours de Blanc dire qu'il a fait le minimum syndical, a la limite si tu veux on pourra juger cette année, mais il a fait mieux sur le plan du jeu et de la régularité qu'Ancelotti son prédécesseur, alors oui c'est normal qu'il gagne ce qu'il a gagné mais le faire avec une telle regularité sur 3 ans il faut quand meme le faire, il n'a pas réussi à passer le cap ensuite en battant des plus forts comme le Barça ok, apres contre des equipes proches du niveau du psg c'est quelques victoires contre Chelsea et la défaite contre City, toi tu minimises cela en appelant cela le minimum syndicale, moi j'appelle cela faire le boulot. Il n'y a ni contre performance réelle ni grosse victoire sur l'ère Blanc. On verra si Emmery fait mieux.

Deshamps en équipe de france c'est quoi ? c'est pareil aucune grosse victoire, il fait aussi le minimum syndicale 1/4 de finale de la coupe du monde sans rencontrer personne , la il peut faire 1/2 sans rencontrer personne non plus, mais plein d'hésitations quelques contres performances dans les qualifs de la coupe du monde...

tes remarques pour Messi sont également valable pour Ronaldo qui ne posséde pas avec l'effectif du Portugal la qualité des joueurs du Réal!
on attend trop de lui, il apparaît un patron exigeant à l'égard de ses équipiers!!!
Ah je n'ai pas dit que les coequipiers de Messi en Argentine sont mauvais bien au contraire, meme sans Messi il y a une belle equipe d'Argentine, c'est plutot le type de jeu et la cohésion avec ses partenaires qui n'est pas la même. Messi en Argentine est un échec, mais de sa part.
Ronaldo c'est totalement différent, lui il vampirise l'équipe du Portugal qui est mieux que les années précédentes (je suis pas sur qu'il ne jouerait pas mieux sans lui), mais ces coequipiers restent en dessous d'une equipe comme l'Argentine, mais la il a une chance unique d'aller loin dans ce tournoi.

c'est dans ces moments difficiles où l'entraineur en fonction de son effectif doit assumer !!!
les qualités d'un sélectionneur se mesure dans l'adversité, alors pour Deschamps, attendons, pour moi il n'est pas plus avantagé qu'un Domenech ou un Blanc !!!!

Domenech a eu 6 ans et tous les joueurs qu'il fallait, en 2008 par contre il tombe dans une poule avec l'Italie la hollande et la Roumanie, est-ce que Deshamps serait sorti d'une telle poule ? on en sait rien, mais pour le moment le parcours de Deshamps est marqué par un bol au tirage incroyable, Domenech la eu aussi en 2010 avec une poule de coupe du monde jouable, mais Domenech sur l'ensemble de son parcours a eu le matos pour bien faire. Blanc lui il arrive dans le creux fin de la génération Henry les Pobga Griezman varane Matuidi et cie ne sont pas encore arrivés, il y a un vrai trou, il sort d'une poule Angleterre Suede Ukraine la encore plus compliquée que les poules de Deshamps il perd contre l'injouable Espagne. Bon parcours moyen avec des joueurs moyens, la encore il a fait le job sans transcender son equipe non plus, mais un tel parcours aurait mérité deux années de plus...
Deshamps pour le moment a fait le job sans plus avec des tirages incroyablement faibles à chaque fois. Si il va en demi on pourra dire la meme chose que Blanc parcours moyen, si il perd en 1/4 gros echec, si il va en finale bravo !!!
[/quot

le job comme tu dis fait partie du jeu !!!!
tu ne crois pas qu'en 1998 pour être champion du monde nous n'avons pas eu de bol à plusieures reprises......

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Mer 29 Juin - 23:30

SIPA28 a écrit:ce que tu pardonnes à Blanc tu ne l'acceptes pas de Deschamps, ton degré de tolérance est totalement différent envers ces deux entraineurs !!!!
je persiste à affirmer qu'avec l'effectif qui avait à sa disposition, les trophées remportés par le PSG depuis 3 ans en tenant compte des forces en présences représentent le minimum syndical , je ne dis pas que son successeur fera mieux , là également attendons !
A la place de Blanc , un G.Roux pourtant à la retraite ou un bon entraîneur de L2 auraient obtenu les mêmes résultats !!!

Dis tu ne serais pas un poil gonflé quand même toi qui fait un message a chaque debut de contre performance du psg pour assommer blanc depuis 3 ans, j'ai pas envie de faire du c'est toi qui dit c'est toi qui est, mais c'est exactement le contraire. Je n'entretiens pas une caballe contre Deshamps je critique plusieurs choses de faites depuis le début. Donne moi les surperformances de Deshamps depuis son arrivée en EDF ? Si tu dis minimum syndical pour Blanc c'est pareil pour Deshamps, perso je ne vois meme aucun performance du niveau de la victoire sur chelsea l'année derniere dans le parcours de deshamps en bleu. Pour le moment Deshamps c'est une bonne régularité contre les petites équipes dans les phases finales pour le reste c'est assez moyen... Tu appelles ça le minimum syndical moi j'appelle cela faire le job. Apres ton argument du meme un entraineur de L2 aurai fait pareil ben ce n'est pas un argument mais de la fiction, tu n'en sais absolument rien, pas la peine de le dire à l'envie tu n'as pas de boule de crystal. En tout cas Blanc a fait mieux qu'Ancelotti.

Une nouvelle fois tu joues sur les mots, reprends le message de Robert et le mien compare avec ta réponse!!!!
on souligne que Messi ne posséde pas des coéquipiers de la qualité du Barça, avec l'équipe d'Argentine, on n'a jamais écrit que les joueurs d'Argentine étaient mauvais !!!!!!!!
en ce qui concerne Ronaldo, son égo surdimentionné est loin de rendre service au Portugal, toute la formation doit axer son jeu sur lui, d'accord avec toi , peut-être que sans lui, ils proposeraient un style différent plus efficace !
Pourquoi tu dis que je joues sur les mots ne crois que tous mes messages ont un but polémique, il semble que l'on soit à peu pres d'accord la dessus...

e job comme tu dis fait partie du jeu !!!!
tu ne crois pas qu'en 1998 pour être champion du monde nous n'avons pas eu de bol à plusieures reprises......
Oui faire le job c'est deja faire son boulot comme Blancau psg, il y en a vraiment qui pense que son effectif etait au niveau du Barça du Real ou du Bayern ? Ben non... Alors il a pas superformé comme Siméone non il a fait le job, il a gagné toutes les compétitions ou il ete supérieur et il a perdu contre une equipe a peu pres du meme standing.
Deshamps pour le moment fait le job et ne superforme pas mais a beaucoup de chance dans les tirages, et on a meme pas pu l'evaluer contre une equipe de meme standing. donc je ne comprends pas comment on peut l'encenser et ne rien dire sur ses nombreuses erreurs comme si il était intouchable et comment chaque action de blanc est commenté négativement alors que bon j'en ai vu beaucoup moins d'erreurs, une grosse au retour de city, c'est pour moi la seule grosse erreur de blanc, sur les 3 ans, il peut y avoir des petites erreurs... Deshamps qui met matuidi a droite est aussi gros mais il ne jouait pas contre une equipe du niveau de city...





Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Jeu 30 Juin - 8:25

Bosman a écrit:
SIPA28 a écrit:ce que tu pardonnes à Blanc tu ne l'acceptes pas de Deschamps, ton degré de tolérance est totalement différent envers ces deux entraineurs !!!!
je persiste à affirmer qu'avec l'effectif qui avait à sa disposition, les trophées remportés par le PSG depuis 3 ans en tenant compte des forces en présences représentent le minimum syndical , je ne dis pas que son successeur fera mieux , là également attendons !
A la place de Blanc , un G.Roux pourtant à la retraite ou un bon entraîneur de L2 auraient obtenu les mêmes résultats !!!

Dis tu ne serais pas un poil gonflé quand même toi qui fait un message a chaque debut de contre performance du psg pour assommer blanc depuis 3 ans, j'ai pas envie de faire du c'est toi qui dit c'est toi qui est, mais c'est exactement le contraire. Je n'entretiens pas une caballe contre Deshamps je critique plusieurs choses de faites depuis le début. Donne moi les surperformances de Deshamps depuis son arrivée en EDF ? Si tu dis minimum syndical pour Blanc c'est pareil pour Deshamps, perso je ne vois meme aucun performance du niveau de la victoire sur chelsea l'année derniere dans le parcours de deshamps en bleu. Pour le moment Deshamps c'est une bonne régularité contre les petites équipes dans les phases finales pour le reste c'est assez moyen... Tu appelles ça le minimum syndical moi j'appelle cela faire le job. Apres ton argument du meme un entraineur de L2 aurai fait pareil ben ce n'est pas un argument mais de la fiction, tu n'en sais absolument rien, pas la peine de le dire à l'envie tu n'as pas de boule de crystal. En tout cas Blanc a fait mieux qu'Ancelotti.

Une nouvelle fois tu joues sur les mots, reprends le message de Robert et le mien compare avec ta réponse!!!!
on souligne que Messi ne posséde pas des coéquipiers de la qualité du Barça, avec l'équipe d'Argentine, on n'a jamais écrit que les joueurs d'Argentine étaient mauvais !!!!!!!!
en ce qui concerne Ronaldo, son égo surdimentionné est loin de rendre service au Portugal, toute la formation doit axer son jeu sur lui, d'accord avec toi , peut-être que sans lui, ils proposeraient un style différent plus efficace !
Pourquoi tu dis que je joues sur les mots ne crois que tous mes messages ont un but polémique, il semble que l'on soit à peu pres d'accord la dessus...

e job comme tu dis fait partie du jeu !!!!
tu ne crois pas qu'en 1998 pour être champion du monde nous n'avons pas eu de bol à plusieures reprises......
Oui faire le job c'est deja faire son boulot comme Blancau psg, il y en a vraiment qui pense que son effectif etait au niveau du Barça du Real ou du Bayern ? Ben non... Alors il a pas superformé comme Siméone non il a fait le job, il a gagné toutes les compétitions ou il ete supérieur et il a perdu contre une equipe a peu pres du meme standing.
Deshamps pour le moment fait le job et ne superforme pas mais a beaucoup de chance dans les tirages, et on a meme pas pu l'evaluer contre une equipe de meme standing. donc je ne comprends pas comment on peut l'encenser et ne rien dire sur ses nombreuses erreurs comme si il était intouchable et comment chaque action de blanc est commenté négativement alors que bon j'en ai vu beaucoup moins d'erreurs, une grosse au retour de city, c'est pour moi la seule grosse erreur de blanc, sur les 3 ans, il peut y avoir des petites erreurs... Deshamps qui met matuidi a droite est aussi gros mais il ne jouait pas contre une equipe du niveau de city...


je suis désolé de te contredire, mais au regard de tes ecrits, manifestement tu dégages une tolérance évidente pour Blanc par rapport à Deschamps !
pour moi Blanc a fait ses preuves d'entraîneur "limité", alors que Deschamps peut encore prouver , démontrer ses compétences , comme tu dis , actuellement il fait "le job"....

si les qataris se débarrassent de Blanc, il y a une raison!!!! tu peux argumenter, apporter des éléments (discutables) on en trouve toujours en cherchant bien et dans les deux sens !!!!
je ne suis pas devin, mais certains entraineurs de L1 de bas de tableau ont plus de mérite d'avoir évité la relégation que Blanc d'être champion de France!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 30 Juin - 9:11

Ancellotti c'est fait virer apres deux ans au Real, il est nul ? Bénitez au bout de 6 mois, enfin bon des types qui se plantent dans les grands club on en voit tous les jours, ta théorie du n'importe qui gagnerais avec le PSG c'est totalement vérifier avec Montplellier et ancelotti , aussi cette saison en angleterre Leicester devant Arsenal les 2 Manchester Chelsea Liverpool etc... avec Ranieri le coach qui est super fort ? ben il a ete remercier apres une bonne saison a Monaco ? c'est quoi la règle ?

Non il faut etre honnête, premiere saison Blanc a changé le jeu du psg et a rapidement trouvé son equipe type pour gagner tranquillement le championnat ce que n'avait pas fait Ancelotti. Il perd en 1/4 contre Chelsea apres un premier bon match aller, et le second match raté pour plus par les ratés individuels des joueurs (raté de Cavani et erreurs défensives).

La seconde saison, arrivé des joueurs hors de forme apres la coupe du monde avec plusieurs blessure, le PSG demarre mal et est critiqué de partout, Blanc a garder le cap et a maintenu son equipe alors qu'il aurait pu facileement coulé. LE PSG bat Chelsea en 1/8 et perd tres diminué contre un Barça injouable cette saison là.

LA 3eme saison, cohérente du début à la fin, une victoire sur Chelsea tranquille, une défaite contre City (pas n'importe qui quand même) avec deux problemes le probleme aurier et l'absence de veratti. Une grosse boulette de Blanc sur la compo au retour (mais bon cela n'a pas eu de conséquence ils ne prennent pas de but sur cette periode).

Apres il y a pas eu de grandes performances en battant un des 3 gros, mais le psg a tenu son rang durant les 3 ans avec une belle régularité. C'est au moins faire le job...

Et croire que n'importe qui peut facilement gérer les stars et faire du PSG une equipe qui gagne trnaquillement les matchs faciles (demande aux anglais) ben non ce n'est pas à la portée de tout le monde. Maintenant il es tclair que Blanc n'a pas surperformé comme Siméone. Tu vois tu trouves mes propos indécent, mais pourtant lis bien à aucun moment je dis que Blanc est extraordinaire, je dis seulement il a fait le job... et cela t'énerve à chaque fois. Je te dirais c'est le meilleur du monde ok mais non je dis juste il a fait le job...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Jeu 30 Juin - 15:47

Bosman a écrit:Ancellotti c'est fait virer apres deux ans au Real, il est nul ? Bénitez au bout de 6 mois,  enfin bon des types qui se plantent dans les grands club on en voit tous les jours, ta théorie du n'importe qui gagnerais avec le PSG c'est totalement vérifier avec Montplellier et ancelotti , aussi cette saison en angleterre Leicester devant Arsenal les 2 Manchester Chelsea Liverpool etc... avec Ranieri le coach qui est super fort ? ben il a ete remercier apres une bonne saison a Monaco ? c'est quoi la règle ?

Non il faut etre honnête, premiere saison Blanc a changé le jeu du psg et a rapidement trouvé son equipe type pour gagner tranquillement le championnat ce que n'avait pas fait Ancelotti. Il perd en 1/4 contre Chelsea apres un premier bon match aller, et le second match raté pour plus par les ratés individuels des joueurs (raté de Cavani et erreurs défensives).

La seconde saison, arrivé des joueurs hors de forme apres la coupe du monde avec plusieurs blessure, le PSG demarre mal et est critiqué de partout, Blanc a garder le cap et a maintenu son equipe alors qu'il aurait pu facileement coulé. LE PSG bat Chelsea en 1/8 et perd tres diminué contre un Barça injouable cette saison là.

LA 3eme saison, cohérente du début à la fin, une victoire sur Chelsea tranquille, une défaite contre City (pas n'importe qui quand même) avec deux problemes le probleme aurier et l'absence de veratti. Une grosse boulette de Blanc sur la compo au retour (mais bon cela n'a pas eu de conséquence ils ne prennent pas de but sur cette periode).

Apres il y a pas eu de grandes performances en battant un des 3 gros, mais le psg a tenu son rang durant les 3 ans avec une belle régularité. C'est au moins faire le job...

Et croire que n'importe qui peut facilement gérer les stars et faire du PSG une equipe qui gagne trnaquillement les matchs faciles (demande aux anglais) ben non ce n'est pas à la portée de tout le monde. Maintenant il es tclair que Blanc n'a pas surperformé comme Siméone. Tu vois tu trouves mes propos indécent, mais pourtant lis bien à aucun moment je dis que Blanc est extraordinaire, je dis seulement il a fait le job... et cela t'énerve à chaque fois. Je te dirais c'est le meilleur du monde ok mais non je dis juste il a fait le job...

non , on ne voit pas tous les jours des entraineurs se planter dans les grands clubs !!!!
Ancellotti, Bénitez , Ranieri ont déjà fait leurs preuves dans des grands clubs....Pour Blanc, il doit prouver qu'il posséde la valeur de ces personnes...l'a t-il ? l'avenir nous le dira, pour l'instant on peut s'interroger ....
Ancellotti n'avait pas l'effectif de Blanc, loin de là , on ne peut pas comparer!!!!
la seconde saison, il semble que son rôle minimum était de maintenir l'équipe à flot, "garder le cap" il avait également l'effectif pour attendre que la méforme de certains passe, dire qu'il l'a bien géré ne me paraît pas approprié, durant quelques mois le jeu du PSG laissait à désirer !!!!
l'année passée, il n'y a pas de fumée sans feu, Aurier a mis ses crampons maladroitement dans la fourmilière des vestiaires des parisiens...
je suis totalement contre l'attitude d'Aurier , de ses dires que ce soit à l'égard de ses co-équipiers et de son entraineur ...
Mais ...FIOTTE a plusieurs significations, je retiendrais....Personne peu enthousiaste, réfractaire aux idées nouvelles, contre le changement ....
quelque part, le p'tit gars de la banlieue avait sans doute ouvert son dictionnaire....
les explications vaseuses, confuses de Blanc à ce sujet devant les caméras à différentes reprises n'a pas été à son avantage, il était loin du patron intègre, rigide qu'il doit être à ce poste !
Ses hesitations de coaching à l'aller, puis sa super boulette au match retour sont impardonnables à ce niveau !
le PSG effectivement a tenu son rang par la qualité de ses joueurs, mais ce qu'on demande à l'entraineur de ces grands clubs ...D'apporter le plus psychologiquement, footballistiquement ce qui fait la différence pour passer ces obstacles où les formations se valent de très près!!!
en conclusion, ça ne m'énerve nullement que tu répètes que Blanc a fait le job ....pour moi, il ne l'a pas réalisé, il n'a rien prouvé d'un entraineur digne de diriger ce genre de club !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Ven 1 Juil - 1:13

non , on ne voit pas tous les jours des entraineurs se planter dans les grands clubs !!!!
Ancellotti, Bénitez , Ranieri ont déjà fait leurs preuves dans des grands clubs....Pour Blanc, il doit prouver qu'il posséde la valeur de ces personnes...l'a t-il ? l'avenir nous le dira, pour l'instant on peut s'interroger ....
exactement Ces 3 entraineurs ont fait leur preuve en club et ont aussi été remercier comme cela vient d'arriver pour blanc donc oui son évincement n'est pas une preuve de sa nullité si cela arrive aussi a des grands coachs.


Ancellotti n'avait pas l'effectif de Blanc, loin de là , on ne peut pas comparer!!!!

euh entre le départ d'Ancellotti et l'arrivée de Blanc la seule recrue c'est Cavani ...

la seconde saison, il semble que son rôle minimum était de maintenir l'équipe à flot, "garder le cap" il avait également l'effectif pour attendre que la méforme de certains passe, dire qu'il l'a bien géré ne me paraît pas approprié, durant quelques mois le jeu du PSG laissait à désirer !!!!

C'est clair quand les joueurs sont hors de forme blessé la tete a l'envers etc... c'est sur que le jeu laissait a désirer c'est sur... il est pas magicien non plus, apres vu la pression arriver a redresser la barre est une reelle performance meme si tu ne le reconnaitras jamais, Mourinho lui n'a pas réussit cette saison par exemple son equipe a commencé a coulé et ne s'est jamais arrété. Pas facile de redresser la barre quand c'est mal engagé mais bon un entraineur de national aurait réussit bien entendu...

l'année passée, il n'y a pas de fumée sans feu, Aurier a mis ses crampons maladroitement dans la fourmilière des vestiaires des parisiens...
je suis totalement contre l'attitude d'Aurier , de ses dires  que ce soit à l'égard de ses co-équipiers et de son entraineur ...
Mais ...FIOTTE a plusieurs significations, je retiendrais....Personne peu enthousiaste, réfractaire aux idées nouvelles, contre le changement ....
quelque part, le p'tit gars de la banlieue avait sans doute ouvert son dictionnaire....
les explications vaseuses, confuses de Blanc à ce sujet devant les caméras à différentes reprises n'a pas été à son avantage, il était loin du patron intègre, rigide qu'il doit être à ce poste !

Excuses moi mais la je dois avouer etre plier en deux de rire... En fait tu prends meme la défense d'Aurier, enfin uniquement contre Blanc j'entends bien .... A mourir de rire si on reprennais le débat sur Benzema... Enfin bon soyons sérieux, je sais bien que tu n'écoute les journalistes que quand tu en as envie, mais il s'avère qu'apparemment ce sont les dirigeants du PSG qui ont tout fait pour qu'Aurier soit réintégrer contre l'avis de blanc... la preuve étant la présence du président sur le match d'Aurier fait avec la réserve... Blanc n'a pas eu le choix vu que'on lui aurait imposé la réintégration d'Aurier. Alors on peut ne pas croire les journalistes, mais dans ce cas là on dit simplement que l'on ne sait pas.


Ses hesitations de coaching à l'aller, puis sa super boulette au match retour sont impardonnables à ce niveau !
le PSG effectivement a tenu son rang par la qualité de ses joueurs, mais ce qu'on demande à l'entraineur de ces grands clubs ...D'apporter le plus psychologiquement, footballistiquement ce qui fait la différence pour passer ces obstacles où les formations se valent de très près!!!
en conclusion, ça ne m'énerve nullement que tu répètes que Blanc a fait le job ....pour moi, il ne l'a pas réalisé, il n'a rien prouvé d'un entraineur digne de diriger ce genre de club !
apres faut voir ta définition de faire le job, moi superformé dans les grandes compétitions c'est faire du super boulot, faire le job c'est avoir les résultats de son equipes sur le papier. Est-ce que sur le papier le PSG est réellement meilleur que Chelsea ou City ? Ben non cela se vaut, alors gagner contre l'un et perdre contre l'autre c'est juste dans le domaine du normal , gagner tout le reste c'est normal mais le faire avec une telle régularité c'est quand meme pas mal, donc oui j'appelle cela faire le job.

Mais dire que c'est sans interet et trouver formidable Deshamps en iDF qui change tout a chaque match et ne bt que des petites equipes et petitement franchement non c'est pas possible, pour le moment meme si c'est dur de comparer le parcours de blanc au PSG est plus consistant qyue Deshamps qui n'a rien fait pour le moment, regarde le parcours...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Ven 1 Juil - 13:37

La différence entre Ancellotti, Raniéri , Bénitez et Blanc ....les 3 premiers ont déjà à plusieurs reprises prouvé leur compétence dans d'autres clubs européens...je sais avec Bordeaux .... (cette année là les girondins avaient la meilleure formation du championnat, comme le PSG actuellement )...En EDF ...(certains trouvent qu'il a été brillant , pour d'autres très terne, atone ...) Pour les autres effectivement l'éviction ne représente pas une preuve de nullité ...


On peut simplement envisager qu'un entraineur de national aurait réussi au regard de l'effectif pléthorique du club !


Avant de te plier en deux , je te demande de relire mon message calmement , sereinement .....
A aucun moment je prends la défense d'Aurier, lorsque je souligne que tu es de mauvaise foi ou alors tu as du mal à comprendre je pense être dans le vrai!
je crois que le débat est clos sur Benzéma, après l'avoir défendu avec insistance, tu as fait marche arrière sans toutefois le reconnaître totalement...
Au niveau des médias, on perçoit les mêmes informations que nous analysons différemment, ce qui provoque les discordances, les dissonances que nous rencontrons régulièrement...
En affirmant que ce sont les dirigeants du PSG qui ont imposé la réintégration d'Aurier, cette information provient de journalistes, donc toi aussi, tu écoutes que quand tu en as envie ....
Peut-être que les dirigeants et le président du PSG ont pensé que les affirmations d'Aurier bien que malvenues n'étaient pas totalement erronées!!!!
on ne le sait pas !!!!
La phrase suivante est un copier-coller de ton dernier message, elle correspond également tout à fait à tes dires ....
-
"Alors on peut ne pas croire les journalistes, mais dans ce cas là on dit simplement que l'on ne sait pas."

GAgner les trophées avec une telle régularité pour le PSG, tu ne trouves pas ça normal.... moi si, c'est le contraire qui serait absolument anormal...

-"Mais dire que c'est sans interet et trouver formidable Deshamps en iDF " Cette phrase est de toi , mais surtout pas de moi ...tu n'aurais pas fait l'ENA toi aussi? tu en possédes la mentalité, les raisonnements, les manières !!!!!






SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Sam 2 Juil - 8:30

La différence entre Ancellotti, Raniéri , Bénitez  et Blanc ....les 3 premiers ont déjà à plusieurs reprises prouvé leur compétence dans d'autres clubs européens...je sais avec Bordeaux .... (cette année là les girondins avaient la meilleure formation du championnat, comme le PSG actuellement )...En EDF ...(certains trouvent qu'il a été brillant , pour d'autres très terne, atone ...) Pour les autres effectivement l'éviction ne représente pas une preuve de nullité ...
Si la même chose arrive a deux personnes, tu ne fais pas la même conclusion ? non le fait que cela puisse arriver a n'importe quel entraineur prouve juste que ce n'est pas un bon argument pour juger.

On peut simplement envisager qu'un entraineur de national aurait réussi au regard de l'effectif pléthorique du club !
Bien entendu que ce n'est pas vrai, si tu veux rester dans cette reflexion totalement partisane et ben fait le , je n'ai pas de boule de crystal donc je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il a tout gagné avec beaucoup de régularité et que tout le monde ne le fait pas partout.

Avant de te plier en deux , je te demande de relire mon message calmement , sereinement .....
A aucun moment je prends la défense d'Aurier, lorsque je souligne que tu es de mauvaise foi ou alors tu as du mal à comprendre je pense être dans le vrai!
je crois que le débat est clos sur Benzéma, après l'avoir défendu avec insistance, tu as fait marche arrière sans toutefois le reconnaître totalement...
Moi j'ai jamais fait marche arrière sur Benzema, tu n'as jamais compris que je ne le défendais pas, mais je n'étais pas d'accord avec tes arguments et la manière dont tu l'attaquais.
Pour Aurier j'ai bien compris que tu ne le défends pas sauf que tu lui donnes quand même raison quand il critique Blanc c'est cela qui est très drôle, finalement on peut être le plus naze du monde et faire les pires conneries si on attaque blanc on ne doit pas être si mauvais..... c'est vraiment trop drôle, je n'arrive pas trop a comprendre d'où peut venir cette aversion de blanc mais c'est quand même énorme d'en arriver la.

Au niveau des médias, on perçoit les mêmes informations que nous analysons différemment, ce qui provoque les discordances, les dissonances que nous rencontrons régulièrement...
En affirmant que ce sont les dirigeants du PSG qui ont imposé la réintégration d'Aurier, cette information provient de journalistes, donc toi aussi, tu écoutes que quand tu en as envie ....
Peut-être que les dirigeants et le président du PSG ont pensé que les affirmations d'Aurier bien que malvenues n'étaient pas totalement erronées!!!!
on ne le sait pas !!!!
La phrase suivante est un copier-coller de ton dernier message, elle correspond également tout à fait à tes dires ....
-
"Alors on peut ne pas croire les journalistes, mais dans ce cas là on dit simplement que l'on ne sait pas."

Ah tu penses qu'Aurier a été réintégré parce qu'il avait raison sur Blanc... les bras m'en tombe lol....pour les journalistes ben oui j'écoute les faits qu'ils énoncent, ce sont eux bien eux les relais de l'information pas le choix je ne discute pas les faits. Après les jugement de valeur la un peu moins... Il est clair que sur élément de l'affaire Benzema, tu ne prenais que les faits qui t'intéressaient, la je pense que ce n'est pas possible de sélectionnait les faits qui nous intéressent.


GAgner les trophées avec une telle régularité pour le PSG, tu ne trouves pas ça normal.... moi si, c'est le contraire qui serait absolument anormal...
Mais regarde les autres grands clubs, regarde par exemple le palmarès de la cup ou de la coupe de la league en Angleterre tu verras que ce n'est jamais le même qui gagne, les grandes équipes gagnent rarement tout.

-"Mais dire que c'est sans intérêt et trouver formidable Deshamps en iDF "  Cette phrase est de toi , mais surtout pas de moi ...tu n'aurais pas fait l'ENA toi aussi? tu en possèdes la mentalité, les raisonnements, les manières !!!!!
Bon je passe le jugement de valeur, mais est-ce qu'un entraineur de national aurait amenée l'EDF en 1/4 de la coupe du monde et 1/2 de cet euro ? Moi je ne crois pas mais au vu de tes déclas sur le PSG logiquement tu devrais penser que oui, au vu des faibles équipes rencontrées. Deshamps n'a encore battu personne, et a eu un bol monstrueux au tirage, une défaite contre les islandais, pour moi il doit démissionner de suite, une défaite en demi franchement serait un parcours encore moyen sans éclat, et une arrivée en finale ferait qu'il mérite les zéros critiques qu'il y a sur lui depuis 4 ans... J'essaye de revenir sur Deshamps, le débat de départ est là, notre ami Robert nous a bien lancé sur Blanc et hop il nous fait partir dans le débat et lui doit nous lire tranquillement en se marrant...




[/quote]

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Sam 2 Juil - 11:27

je suis désolé, on ne peut pas comparer! ils ne sont pas dans la même configuration que tu le veuilles ou non !
Evalue les palmarès de chacun, celui de Blanc est vide sur le plan européen !!!!

On lui a donné les moyens de le faire, les qataris lui ont laissé largement le temps , il n'a pu s'exprimer, obtenir des résultats que sur le sol français !!!
les dirigeants espéraient avec l'effectif d'un potentiel européen des résultats plus flateurs, plus concrets !!!

Aurier, je ne lui donne pas raison , tu as du mal à comprendre !!!!
je souligne qu'au regard des dirigeants, du président du PSG de leurs réactions , il semblerait qu'il n'a pas totalement tort, certes inacceptable dans le contexte présenté...Mais !!!!

En ce qui concerne l'entraineur de national, on ne va pas polémiquer la dessus , j'ai déjà ecrit et j'en resterais là , qu'un entraineur avec de petits, très petits moyens en fin de tableau de L1 a plus de mérite en sauvant son club de la relégation que Blanc à décrocher coupes et championnat !!!!

tu es aussi drôle en défendant Blanc bec et ongles, si pour toi tes arguments avancés tiennent la route, comme ceux d'ailleurs sur le sujet Benzéma, je pense que tu développes simplement et avec ferveur des éléments de contradictions avec un esprit partisan à mon égard, à la lecture de tes réponses c'est manifeste !!! Rassure toi, je ne me sens aucunement brimé, traumatisé, contrarié, persécuté!!!!
je n'ai pas une aversion viscérale contre Blanc comme tu peux le penser, mais à force de discutailler, chicaner, ergoter, pinailler sur mes arguments que tu contestes ineluctablement, mes réactions t'apparaissent vives, intenses, acérées, piquantes à l'égard du facteur déclenchant !!!!

parce que toi tu ne prends pas les faits qui t'intéressent de la part des journalistes.? je vais me permettre de reprendre ton expression ....je suis plié en deux !

Comment peux-tu comparer toi un Grand Connaisseur du foot la saison anglaise et la saison française ....
En Angleterre , il y a entre 5 et 7 équipes qui se valent ...en France le PSG est tout seul , il règne en maître absolu, il semble logique qu'il remporte tous les trophées, sinon c'est a ne plus rien comprendre !!!!

pour répondre à ta dernière question ... considérons qu'un entraineur de national représente l'excès....
Mais des Wenger , Garcia , Baup , Antonetti et autres pouvaient à mon avis obtenir les mêmes résultats ! Eux également ont réalisé leur "JOB" dans des moments difficiles et encore beaucoup plus compliqués ...


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Sam 2 Juil - 12:00

je suis désolé, on ne peut pas comparer! ils ne sont pas dans la même configuration que tu le veuilles ou non !
Evalue les palmarès de chacun, celui de Blanc est vide sur le plan européen !!!!

On lui a donné les moyens de le faire, les qataris lui ont laissé largement le temps , il n'a pu s'exprimer, obtenir des résultats que sur le sol français !!!
les dirigeants espéraient avec l'effectif d'un potentiel européen des résultats plus flateurs, plus concrets !!!

Une fois de plus tu as un argumentaire qui prouve qu'il n'est pas le meilleur entraineur du monde et tu conclues qu'il est le pire ou presque.... moi reprends l'ensemble de mes messages jamais je dis qu'il est au niveau Mourinho Guardiola ou Simeone, je dis seulement il a fait le job au PSg, il a ete un entraineur correct, pas le meilleur du monde. Donc une fois de plus sa regularité dans les résultats la qualité du jeu , le fait de pas perdre le cap dans l'adversité on fait de lui un bon entraineur, mais pas le meilleur du mondepas un entraineur comme Siméone qui fait superformé son equipe.
Son équipe n'a pas eu de contre performance meme sur la scene européenne, le PSG a gagné et perdu contre des Chelsea ou City (croire qu'un entraineur de national aurait battu deux fois chelsea...), ce sont des equipes qui sont a peu pres du meme niveau dans l'investissement et la qualité des joueurs. Blanc a juste tenu le rang de son equipe en LDC il n'a pas reussi a superformé en battant des real Barça ou Bayern...

Aurier, je ne lui donne pas raison , tu as du mal à comprendre !!!!
je souligne qu'au regard des dirigeants, du président du PSG de leurs réactions , il semblerait qu'il n'a pas totalement tort, certes inacceptable dans le contexte présenté...Mais !!!!
Oui j'ai bien compris ta pensée Aurier a tort il ressemble au type des cités que tu excècres etc... sauf que quand meme il a critiqué Blanc donc la il n'a pas totalement tort....

tu es aussi drôle en défendant Blanc bec et ongles, si pour toi tes arguments avancés tiennent la route, comme ceux d'ailleurs sur le sujet Benzéma, je pense que tu développes simplement et avec ferveur des éléments de contradictions avec un esprit partisan à mon égard, à la lecture de tes réponses c'est manifeste !!! Rassure toi, je ne me sens aucunement brimé, traumatisé, contrarié, persécuté!!!!
je n'ai pas une aversion viscérale contre Blanc comme tu peux le penser, mais à force de discutailler, chicaner, ergoter, pinailler sur mes arguments que tu contestes ineluctablement, mes réactions t'apparaissent vives, intenses, acérées, piquantes à l'égard du facteur déclenchant !!!!

Ben justement une fois de plus il y a trois positions possibles, tu détestes Blanc ,ce que tu fais depuis le départ en trouvant et détournant tout petit fait pour te donner raison, meme aurier la fallait le faire...
Il y a l'adorateur de Blanc qui va le trouver formidable et faire la meme chose que toi dans le sens contraire. Moi je suis juste entre les deux, si tu me trouves un message ou je dis que le parcours de Blanc est formidable j'arrete toute discussion en disant que tu as raison, mais la vérité c'est que je suis entre les deux, alors bien entendu comme toi tu l'attaques tout le temps comme Benzema on a l'impression que je le defends, mais si je tombe sur un adorateur de Blanc ou Benzema je vais donner l'impression totalement invers parce que je suis sur une position juste modéré, parcours honete de Blanc régularité sur l'ensemble jeu correct, mais pas de grosse victoire...

parce que toi tu ne prends pas les faits qui t'intéressent de la part des journalistes.? je vais me permettre de reprendre ton expression ....je suis plié en deux !
Donne moi un exemple ou je rejète des faits de journalistes ?

Comment peux-tu comparer toi un Grand Connaisseur du foot la saison anglaise et la saison française ....
En Angleterre , il y a entre 5 et 7 équipes qui se valent ...en France le PSG est tout seul , il règne en maître absolu, il semble logique qu'il remporte tous les trophées, sinon c'est a ne plus rien comprendre !!!!

pour répondre à ta dernière question ... considérons qu'un entraineur de national représente l'excès....
Mais des Wenger , Garcia , Baup , Antonetti et autres pouvaient à mon avis obtenir les mêmes résultats ! Eux également ont réalisé leur "JOB" dans des moments difficiles et encore beaucoup plus compliqués ...

Non en Angleterre toutes les equipes ne se valent pas, Leicester a un effectif en dessous de celui de Lyon. Chelsea et City ont des effectifs proches de celui du PSG, ces equipes la ont finis bien en dessous de leur potentiel, meme si bien sur le niveau moyen est bien plus relevé en Angleterre.

Apres Baup et Antonetti je ne suis pas sur qu'ils auraient réussit au PSG, Garcia est pour moi le meilleur entraineur français, donc oui je pense qu'il aurait fait mieux que blanc, Wenger j'en sais rien peut-etre aurait-il fait mieux possible ou pas, avec toutes ces années Wenger a eu des grosses equipes l'equipe de 2003-2004 par exemple est énorme et a chaque fois Wenger bloqué en LDC. Il a finalement atteint la finale l'année ou son equipe etait en dessous a joué defensif avec Henry uniquement en contre. Mais lui aussi malgré une tres forte equipe n'arrivait pas a passer le cap. MAis boin Garcia Blanc Wenger et Deshamps sont surement les 4 meilleurs entraineurs francais actuellement. Il manque quelque chose a chaque pour le moment...


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Sam 2 Juil - 14:01

je n'ai jamais écrit ni conclu qu'il était le pire ou presque, c'est un entraineur qui a bénéficié de son aura de joueur, je n'ai jamais contesté sa valeur ...
par contre, je te rejoins lorsque tu dis qu'il entre dans la catégorie des entraineurs d'un niveau correct sans plus...
qu'il ait fait son job au PSG ... pour toi il l'a fait, pour moi il n'a rien prouvé, je n'en démordrais pas...
les performances du PSG sous l'ère Blanc démontrent une stagnation, non une progression comme les qataris espéraient!!!
il a tenu le rang d'un entraineur moyen, mais ça ne suffit pas lorsqu'on a en charge ce genre de formation, je me répète, ce n'est pas un meneur d'hommes!!!

pourquoi encore cette vacherie....c'est plus fort que toi !!!!
tu écris ... -Oui j'ai bien compris ta pensée Aurier a tort il ressemble au type des cités que tu excècres etc... sauf que quand meme il a critiqué Blanc donc la il n'a pas totalement tort....
TU N'AS PAS voulu comprendre ma pensée que tu dévies intentionnellement encore une fois !
ce qu'il a dit sur Ibra et d'autres penses-tu "qu'il n'a pas totalement tort........." ????

Comme pour la discussion sur Benzéma tu commences à mettre les freins...C'est ça, reprends tous tes messages, si tu te trouves modéré dans tes affirmations, contradictions, tu n'as rien d'un médiateur crois-moi !!!!

mais une nouvelle fois que vas tu chercher? je n'ai JAMAIS écrit que tu rejetais les faits de journalistes , regarde ce que j'ai répondu à ce sujet...Tu aimes dévier volontairement mes propos ....

pour l'Angleterre, reconnais que des équipes comme Lyon, Bordeaux, St Etienne, Nice , Marseille... les dauphins du PSG auraient enormément de mal à entrer dans le top 10 du championnat anglais!!! ce qui prouve que le PSG est largement au dessus du lot !!!
ta réponse à ce sujet parait ambigue!

en ce qui concerne les entraineurs, enfin nous tombons d'accord !




SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Sam 2 Juil - 14:22

je n'ai jamais écrit ni conclu qu'il était le pire ou presque, c'est un entraineur qui a bénéficié de son aura de joueur, je n'ai jamais contesté sa valeur ...
par contre, je te rejoins lorsque tu dis qu'il entre dans la catégorie des entraineurs d'un niveau correct sans plus...
qu'il ait fait son job au PSG ... pour toi il l'a fait, pour moi il n'a rien prouvé, je n'en démordrais pas...

les performances du PSG sous l'ère Blanc démontrent une stagnation, non une progression comme les qataris espéraient!!!
il a tenu le rang d'un entraineur moyen, mais ça ne suffit pas lorsqu'on a en charge ce genre de formation, je me répète, ce n'est pas un meneur d'hommes!!!
Nan mais tu aurais simplement dit qu'il n'est pas rentré dans la cours des tres grands en se mettant son equipe au niveau des bayern Barça et autre Bayern, ben la on aurait ete d'accord, par contre il a fait le job en etant regulier sur la scene national et aussi en LDC , il n'a pas superformé mais il n'a pas eu de contre performance non plus. la c'est un constat honnete , non par contre sous-entendre qu'un entraineur de national aurait fait mieux et critiquer chaque legere contre performance pendant 3 ans comme si c'était la fin du monde non faut pas déconné. Moi je ne suis que dans la réaction envers la caballe que tu mène.


pourquoi encore cette vacherie....c'est plus fort que toi !!!!
tu écris ...  -Oui j'ai bien compris ta pensée Aurier a tort il ressemble au type des cités que tu excècres etc... sauf que quand meme il a critiqué Blanc donc la il n'a pas totalement tort....
TU N'AS PAS voulu comprendre ma pensée que tu dévies intentionnellement encore une fois !
ce qu'il a dit sur Ibra et d'autres penses-tu "qu'il n'a pas totalement tort........." ????

Mais bien entendu qu'Aurier a tort de bout en bout Aurier fait juste un show il s'amuse a ridiculiser son entraineur et ses coéquipiers, je suis sur qu'il ne pense meme pas ce qu'il dit, c'est juste faire le grand costaud avec les potes de chichas... tort de bout en bout...

Comme pour la discussion sur Benzéma tu commences à mettre les freins...C'est ça, reprends tous tes messages, si tu te trouves modéré dans tes affirmations, contradictions, tu n'as rien d'un médiateur crois-moi !!!!
Pas médiateur non ça c'est sur , mais sur position intermédiaire c'est certain aussi, je ne change pas ma position de bout en bout j'essaye juste de te rappeler ma position puisque toi tu ne vois aucune nuance...

mais une nouvelle fois que vas tu chercher? je n'ai JAMAIS écrit que tu rejetais les faits de journalistes , regarde ce que j'ai répondu à ce sujet...Tu aimes dévier volontairement mes propos ....
ben à l'instant dans le message précédent, le probleme est sur l'affaire benzema que les journalistes ont expliqué que la présomption que benzema soit impliqué dans une affaire de traffic etait totalement bidon, tu ne voulais pas l'entendre car c'était Benzema donc, oui tu rejetais des faits de journalistes. Moi les faits je les prends en compte par compte la caballe sur blanc ne tient pas du fait mais de l'opinion des journalistes la oui je rejete.

pour l'Angleterre, reconnais que des équipes comme Lyon, Bordeaux, St Etienne, Nice , Marseille... les dauphins du PSG auraient enormément de mal à entrer dans le top 10 du championnat anglais!!! ce qui prouve que le PSG est largement au dessus du lot !!!
ta réponse à ce sujet parait ambigue!
Jamais dit le contraire il n'empeche qu'etre presque reléguable avec Chelsea pour un entraineur comme mourinho à la 10eme ou 15eme journées, c'est etre en dessous de tout meme si c'est la premiere league. Cela veut bien dire que meme avec un bon effectif il faut savoir mener sa barque et tout le monde n'en est pas capable.

en ce qui concerne les entraineurs, enfin nous tombons d'accord !
Ah bon même Blanc dans les 4 meilleurs entraineurs français ?
Bon qu'en est-il du parcours de Deshamps ? Il fait le job lui si tu considères que Blanc ne le fait pas ?



[/quote]

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Sam 2 Juil - 14:59

nous allons tomber d'accord, Blanc n'est pas un très grand, ni un grand entraineur !
c'était un grand joueur qui a joué surtout avec des grands joueurs, "capitaine" certes, mais sans être un homme dit de vestiaires (déjà) !
il a le niveau d'un Garcia, Wenger et quelques autres ....mais hors de question de lui faire monter un étage !!!!

l'attitude d'Aurier est déplorable dans le contexte... oui il a fait un show vis à vis de ses potes....
mais en traitant Blanc de "fiotte", il n'a pas 100% tort !!!!
pourquoi Blanc est viré et Aurier reste ???? le PSG pouvait le vendre un bon prix !!!!

tes propos ne sont plus les mêmes qu'en début de discussion, tes phrases apparaissent plus légères, plus souples ! maintenant, tes écrits sont plus nuancés effectivement !

tu reviens sur l'affaire Benzéma, ni toi ni moi possédons les éléments affirmatifs afin de le disculper ou de le condamner ...C'est bien ce que je disais les médias narrent, diffusent des infos qui apportent des jugements différents en fonction de la réceptivité, sensibilité de chacun ...
mais en tout état de cause, ce n'est pas particulièrement parce que c'est Benzéma, nos idées divergent tout simplement !

Mourhino a une forte personnalité, c'est en effet un problème de communication avec les joueurs probablement !!!


on peut classer Blanc dans les 5 meilleurs entraineurs français, mais surtout pas au dessus !
en ce qui concerne Deschamps, je demande à voir, nous aurons la réponse rapidement !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Dim 3 Juil - 9:11

SIPA28 a écrit:nous allons tomber d'accord, Blanc n'est pas un très grand, ni un grand entraineur !
c'était un grand joueur qui a joué surtout avec des grands joueurs, "capitaine" certes, mais sans être un homme dit de vestiaires (déjà) !
il a le niveau d'un Garcia, Wenger et quelques autres ....mais hors de question de lui faire monter un étage !!!!

Pareil pour Deshamps ? Blanc Bon entraineur quand meme il a fait le boulot, pour le moment comme Wenger Garcia et Deshamps, ce sont les 4 bons entraineurs francais a priori qui ont une aura en europe, pour 3 d'entre eux ils peuvent encore depasser ce stade, Wenger est plus sur la fin. On verra l'avenir


l'attitude d'Aurier est déplorable dans le contexte... oui il a fait un show vis à vis de ses potes....
mais en traitant Blanc de "fiotte", il n'a pas 100% tort !!!!
pourquoi Blanc est viré et Aurier reste ???? le PSG pouvait le vendre un bon prix !!!!

J'ai beau te lire et relire je vois la même chose, une grosse critique d'Aurier sauf des circonstances atténuantes quand il critique Blanc, et qu'Aurier reste et pas blanc n'est en rien lié donc le mettre en perspective ne me semble pas intéressant, Aurier reste parce que ce sera dur de trouver un latéral du même niveau, donc la direction a décidé de dire c'est un jeune immature fermons les yeux sur sa connerie on a besoin de lui.


tes propos ne sont plus les mêmes qu'en début de discussion, tes phrases apparaissent plus légères, plus souples ! maintenant, tes écrits sont plus nuancés effectivement !

Et pourtant dans l'affaire blanc j'ai la plupart du temps ete en reaction a tes propos extremes, retrouve moi les propos ou je suis extreme en trouvant blanc formidable... Non moi j'attends depuis le début je te le dis je lui trouve pas mal de qualité sur la gestion de ses trois années, mais il n'a pas dépassé son stade de bon entraineur en battant une equipe reellement plus forte, il n'a pas fait la grosse perf. Mais apres il a fait le boulot en etant tres regulier sur toutes les compétitions meme européennes.

tu reviens sur l'affaire Benzéma, ni toi ni moi possédons les éléments affirmatifs afin de le disculper ou de le condamner ...C'est bien ce que je disais les médias narrent, diffusent des infos qui apportent des jugements différents en fonction de la réceptivité, sensibilité de chacun ...
mais en tout état de cause, ce n'est pas particulièrement parce que c'est Benzéma, nos idées divergent tout simplement !
C'est sur il y a un probleme de fond...

Mourhino a une forte personnalité, c'est en effet un problème de communication avec les joueurs probablement !!!
Ce qui prouve que gérer un groupe particulierement de star n'est jamais facile puisque meme les grands peuvent se casser les dents, mais croire que c'est simple de gérer Ibra , les questions métaphysiques de Cavani les chichateries d'Aurier etc... ben il faut aussi le faire, particulièrement je te le répète apres la coupe du monde ou une suite de joueurs a l'envers de blessures etc sont arrivés , la je pense qu'il a fait du bon boulot pour tenir la barque. Pour Mourinho cela ne va pas etre facile a Manchester entre lui Rooney et Ibra cela risque d'etre difficile a gérer.


on peut classer Blanc dans les 5 meilleurs entraineurs français, mais surtout pas au dessus !
en ce qui concerne Deschamps, je demande à voir, nous aurons la réponse rapidement !!!!
Je le dis dans les 4, a quel niveau, on va voir l'évolution des 4.  Mais tout laisser passer a Deshamps depuis presque 4 ans qu'il est en poste et rien laisser passer à Blanc n'est pas tout à fait normale et équitable. Deshamps à l'occasion en remportant cet euro de devenir un grand entraineur, mais seule la victoire sera belle... Une défaite en 1/4 serait une enorme contre perf, en demi serait normal mais une fois de plus il n'aurait rien prouvé, une defaite en finale serait une belle performance en demi et une contre performance en finale , ce serait presque plus cruelle que perdre en 1/4. La satisfaction ne peut venir que de la victoire.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Dim 3 Juil - 10:41

hier soir durant une bonne heure, ce match Allemagne - Italie était ininteressant, soporifique, fade ...
j'ai bien failli m'endormir, par contre mon insistance a été récompensée...
deux formations qui se tiennent de très près nous ont offert une fin de rencontre animée, sans toutefois réaliser une rencontre inoubliable !
si les français passent ce soir , personnellement je pense que les allemands restent plus à la portée de l'EDF que les italiens !
ce n'est que mon avis !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Dim 3 Juil - 11:00

Aux T A B les italiens ont eu des balles de match , incompréhensible à ce niveau autant de raté .

J'ai du mettre N à foot +


Nous avons certainement vu les 2 meilleurs gardiens du monde en activité.

Buffon énorme pour son âge.

Je ne vois guère les français éliminer les Allemands ? qui pourtant ne m'a pas fait vibrer .

Veratti a beaucoup manqué à l'Italie .

Formalité ce soir ? mais ne pas gagner à l'économie ...
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Dim 3 Juil - 11:30

Pour moi les allemands méritent réellement leur victoire, les italiens n'ont quasiment jamais réussit a ressortir les ballons, ils n'ont rien fait du match, à même essayer de perdre du temps quand il y avait égalité, c'est le vrai bus, je ne vois pas comment on peut trouver formidable ces italiens hier soir. Ils ont joué comme va jouer l'Islande contre nous ce soir et ont réussi a egaliser sur un coup de chance. Le meilleur est passé.

Oui Verrati ou meme Marchisio ou De Rossi c'est tout le milieu de terrain qui n'etait pas la, et hier on a bien vu qu'il n'y avait pas de milieu de terrain, que des defenseurs.

Mieux les italiens que les allemands, je ne sais pas les deux equipes me semblent plus fortes que la France, les allemands sont bien plus complet mais bon quid de Gomes et Kédhira ? ce sont deux joueurs importants, nous avons un gros milieu Schweini n'est pas dans le rythme Muller hors du coup, si Gomes et Kédhira sont blessés avec la suspension d'hummels, il y a un vrai coup a jouer.


Par contre ce soir une fois de plus je ne suis pas Deshamps sur sa compo, Sissokho va etre titulaire .... La défense pas le choix, Griezman bien entendu tout comme Payet et Giroud. Pogba Matuidi me semble bien entendu etre normale... Il reste donc la derniere place ... on va encore changer de système, ces changements encore une fois ressemble à de l'amateurisme... un bon 1/4 d'heure dans un nouveau systeme et hop c'est adopté.... Pourquoi Sissokho plutot que Cabaye ? Perso Pogba et Matuidi qui vont tout le temps en attaque sont mieux quand ils ont quelqu'un pour les couvrir et le match de Cabaye sur le 3eme match de poule etait juste enorme ... les gens ont préféré Sissokho pour ses deux grosses percées, mais le reste du match est sans commune mesure bien meilleur pour Cabaye qui correspond plus au profil de ce qu'il nous manque...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Dim 3 Juil - 11:44

Autant ce soir que si finale il y a , pour moi le sort de l'EDF tiens en 4 jambes et 2 bras


Payet & Greitzman pour les jambes

Lloris pour les bras

je suis peut être réducteur , mais je pense que ces 3 là peuvent être décisifs

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Dim 3 Juil - 12:00

Roberto > a écrit:Aux T A B les italiens ont eu des balles de match , incompréhensible à ce niveau autant de raté .

J'ai du mettre N à foot +


Nous avons certainement vu les 2 meilleurs gardiens du monde en activité.

Buffon énorme pour son âge.

Je ne vois guère les français éliminer  les Allemands  ? qui pourtant ne m'a pas fait vibrer .

Veratti a beaucoup manqué à l'Italie .

Formalité ce soir ? mais ne pas gagner à l'économie ...

perso je préfère le jeu allemand contre la France que le jeu vicieux, pervers des italiens, je reconnais que la partie ne sera pas aisée, mais à choisir l'EDF s'adaptera plus facilement au style des champions du monde !
Veratti en effet a manqué à son équipe !
quelle classe ces 2 gardiens !!!!
on a constaté aux pénaltys la pression, l'importance de ces 2 joueurs !!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Dim 3 Juil - 12:01

Bosman a écrit:Pour moi les allemands méritent réellement leur victoire, les italiens n'ont quasiment jamais réussit a ressortir les ballons, ils n'ont rien fait du match, à même essayer de perdre du temps quand il y avait égalité, c'est le vrai bus, je ne vois pas comment on peut trouver formidable ces italiens hier soir. Ils ont joué comme va jouer l'Islande contre nous ce soir et ont réussi a egaliser sur un coup de chance. Le meilleur est passé.

Oui Verrati ou meme Marchisio ou De Rossi c'est tout le milieu de terrain qui n'etait pas la, et hier on a bien vu qu'il n'y avait pas de milieu de terrain, que des defenseurs.

Mieux les italiens que les allemands, je ne sais pas les deux equipes me semblent plus fortes que la France, les allemands sont bien plus complet mais bon quid de Gomes et Kédhira ? ce sont deux joueurs importants, nous avons un gros milieu Schweini n'est pas dans le rythme Muller hors du coup, si Gomes et Kédhira sont blessés avec la suspension d'hummels, il y a un vrai coup a jouer.


Par contre ce soir une fois de plus je ne suis pas Deshamps sur sa compo, Sissokho va etre titulaire .... La défense pas le choix, Griezman bien entendu tout comme Payet et Giroud. Pogba Matuidi me semble bien entendu etre normale... Il reste donc la derniere place ... on va encore changer de système, ces changements encore une fois ressemble à de l'amateurisme... un bon 1/4 d'heure dans un nouveau systeme et hop c'est adopté.... Pourquoi Sissokho plutot que Cabaye ? Perso Pogba et Matuidi qui vont tout le temps en attaque sont mieux quand ils ont quelqu'un pour les couvrir et le match de Cabaye sur le 3eme match de poule etait juste enorme ... les gens ont préféré Sissokho pour ses deux grosses percées, mais le reste du match est sans commune mesure bien meilleur pour Cabaye qui correspond plus au profil de ce qu'il nous manque...

je ne pense pas que ce soir il y aura beaucoup de buts, une rencontre bien difficile pour nos français, ils seront sur tous les ballons !!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Dim 3 Juil - 13:47

Robert ,Je trouve un peu réducteur Robert de résumé à ces 3 joueurs, Ce ne sont pas les seuls qui peuvent être décisif. On va avoir droit au bus islandais c'est clair, les tirs de loin de Pogba ou Payet peuvent etre la solution , la tete de Giroud aussi... La finesse de Griezman aussi. J'espere que Lloris on en aura pas trop besoin...


Sipa, surement pas beaucoup de but, mais si maintenant il faut avoir peur des Islandais , pfff on aura peur de tout le monde.. Ok ils ont battu les anglais, mais qu'est-ce qu'ils sont nuls les anglais...

Non ce n'est pas une grande équipe, à la France d'être sérieuse et il n'y aura pas de problème...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Dim 3 Juil - 13:54

Bosman a écrit:Robert ,Je trouve un peu réducteur Robert de résumé à ces 3 joueurs, Ce ne sont pas les seuls qui peuvent être décisif. On va avoir droit au bus islandais c'est clair, les tirs de loin de Pogba ou Payet peuvent etre la solution , la tete de Giroud aussi... La finesse de Griezman aussi. J'espere que Lloris on en aura pas trop besoin...


Sipa, surement pas beaucoup de but, mais si maintenant il faut avoir peur des Islandais , pfff on aura peur de tout le monde.. Ok ils ont battu les anglais, mais qu'est-ce qu'ils sont nuls les anglais...

Non ce n'est pas une grande équipe, à la France d'être sérieuse et il n'y aura pas de problème...

Oh pour moi ils sont des joueurs clés qui chacun dans leur domaine peuvent être décisifs

Payet/ Griezman buteurs du dernier moment , Lloris pour sauver les toiles de la défense .

Mais ça s'appliquerait surtout en finale face aux Allemands .

Mais bien sûr que d'autres peuvent faire un éclair , mais si nous sommes là maintenant Payet et Griezman y sont quand même pour une grande partie .

et sans oublier le fameux arrêt réflexe de Lloris
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Dim 3 Juil - 14:37

Roberto > a écrit:
Bosman a écrit:Robert ,Je trouve un peu réducteur Robert de résumé à ces 3 joueurs, Ce ne sont pas les seuls qui peuvent être décisif. On va avoir droit au bus islandais c'est clair, les tirs de loin de Pogba ou Payet peuvent etre la solution , la tete de Giroud aussi... La finesse de Griezman aussi. J'espere que Lloris on en aura pas trop besoin...


Sipa, surement pas beaucoup de but, mais si maintenant il faut avoir peur des Islandais , pfff on aura peur de tout le monde.. Ok ils ont battu les anglais, mais qu'est-ce qu'ils sont nuls les anglais...

Non ce n'est pas une grande équipe, à la France d'être sérieuse et il n'y aura pas de problème...

Oh pour moi ils sont des joueurs clés qui chacun dans leur domaine peuvent être décisifs

Payet/ Griezman buteurs du dernier moment , Lloris pour sauver les toiles de la défense .

Mais ça s'appliquerait surtout en finale face aux Allemands .

Mais bien sûr que d'autres peuvent faire un éclair , mais si nous sommes là maintenant Payet et Griezman y sont quand même pour une grande partie .

et sans oublier le fameux arrêt  réflexe de Lloris

En demi si on passe contre les allemands pour moi le milieu sera primordial, est-ce que l'on va tenir le choc ? Si oui on aura une chance l défense sans hummels sera prenable, l'attaque si Gomez est absent et avec le fantome de Muller peut etre contré si on arrive a maitriser le milieu, donc pour moi Matuidi et Pogba seront la clé...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Dim 3 Juil - 15:01

Oui je voulais dire les Allemands en demi


Mais Matuidi et Pogba sont instables , surtout le premier qui est loin de son niveau depuis le début de la compèt . Et pourtant qu'il est bon lui .

Mais quand même la décision tiens à nos buteurs surtout contre les Allemands .

Un match qui va se jouer aux T A B ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 2 Empty Re: EURO 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum