TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EURO 2016

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Dim 3 Juil - 16:31

Roberto > a écrit:Oui je voulais dire les Allemands en demi


Mais Matuidi et Pogba sont instables , surtout le premier qui est loin de son niveau depuis le début de la compèt . Et pourtant qu'il est bon lui .

Mais quand même la décision tiens à nos buteurs surtout contre les Allemands .

Un match qui va se jouer aux T A B ?

j'ai la nostalgie des rencontres où il y avait des buts, les équpes osaient prenaient des risques maintenant la première chose est de ne pas prendre de but , tout est fermé, comme hier soir quelle tristesse cette première heure !!!!
ce soir avec la défense rugueuse islandaise, je crains que Giroud soit dépassé....
si on fait la première mi-temps comme contre l'Irlande, on est mal !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Dim 3 Juil - 19:08

Oui justement pogba matuidi est instable la réussite contre l'Allemagne dépendra beaucoup deux griezman et lloris je leur fait confiance mais le milieu sera la clé. Bon les allemands c'est officiel seront privés de kedhira hummels et Gomez ensuite boateng et schweisteiger sont incertains. Franchement tout semble idéal pour l'équipe de France. La chance de deshamps continue.

Pour les matchs défensifs c'est vraiment dommage que le Barça et le Bayern de ses dernières n'est pas fait plus école. Cet euro est particulièrement défensif pas toujours notre époque.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Dim 3 Juil - 19:39

Bosman a écrit:Oui justement pogba matuidi est instable la réussite contre l'Allemagne dépendra beaucoup deux griezman et lloris je leur fait confiance mais le milieu sera la clé. Bon les allemands c'est officiel seront privés de kedhira hummels et Gomez ensuite boateng et schweisteiger sont incertains. Franchement tout semble idéal pour l'équipe de France. La chance de deshamps continue.
Deschamps a de la chance, c'est clair. Bon la France n'a pas été épargnée par les blessures non plus.
Cela dit il faut bien que la chance allemande s'arrête à un moment ou un autre. Ils ont l'immunité arbitrale, comme d'habitude, c'est déjà bien. Encore une fois hier il fallait vraiment que les Allemands insistent pour prendre des cartons. Parfois l'arbitre préférait même mettre des cartons aux Italiens pour sanctionner les fautes allemandes. Ben oui pourquoi pas ? Ils ont volé la dernière Coupe du Monde à l'Argentine avec une Schumacher de Neuer non sanctionnée (la seule différence c'est que Schumacher y allait pour tuer au sens propre, pas Neuer), après être passés contre la France en marquant un but sur lequel il y avait faute et avec un penalty contre eux non sifflé, c'est déjà pas mal. Et puis hier ils passent aux tirs au but, ils n'ont pas vraiment manqué de chance non plus.

Bosman a écrit:Pour les matchs défensifs c'est vraiment dommage que le Barça et le Bayern de ses dernières n'est pas fait plus école.  Cet euro est particulièrement défensif pas toujours notre époque.
D'un autre côté le Barça et le Bayern gagnent de cette façon (et encore pas toujours, cf. l'Atletico) parce qu'ils sont en général largement au-dessus de leurs adversaires. Essaie de gagner comme ça avec Sochaux, tu vas avoir des surprises.
Et puis tant que les fautes d'anti-jeu ne seront pas systématiquement sanctionnées d'un carton jaune, à niveau égal les équipes défensives auront l'avantage. Les rares fois où elles sont prises en défaut, elles arrêtent le jeu sans conséquence et regarent le bus devant les cages, c'est trop facile. Ou alors il faut un Juninho en pleine forme qui convertit un coup-franc lointain sur 2 en but, là ça les calme et les offensives peuvent se développer un peu plus.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Dim 3 Juil - 20:04

Je ne sais pas si tu as raison pour l'arbitrage je n'ai pas vu de scandale la dessus. Mais une chose est clair c'est que les allemands ont la meilleure équipe du monde depuis la baisse des espagnols. Pour moi il mérite la coupe du monde et la ils méritent quand même de passer contre les italiens qui été incapable de ressortir un ballon et qui ont égalisé sans que ce soit sur une véritable occasion.

Pour le Barça et le Bayern quand ils se sont rencontrés ces dernières années cela donne des scores fleuves regarde cette saison Bayern juve etc... ces équipes nattaquent pas que contre plus faible.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Dim 3 Juil - 21:46

L'Allemagne était au-dessus certes, mais l'Italie a joué avec ses armes et on a connu les Allemands plus sereins. Mais pour les cartons je maintiens.

Non le Barça et le Bayern gardent leur jeu en permanence on est d'accord. Mais pour le mettre en place il faut des joueurs avec des qualités techniques assez hors du commun. Ou Bielsa, à la rigueur, mais ça marche quand même un peu moins bien.

Bon, 4-0 à la mi-temps, je crois qu'on est en demi.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Dim 3 Juil - 23:09

Oui bon 5/2 pas grand chose à dire , ils ont assurés , quand même 2 buts encaissés ?

Notre trio d'attaque a assuré , devant une défense relativement faible ce soir.

Les choses sérieuses c'est pour jeudi.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Dim 3 Juil - 23:14

Rien a dire sur le match tellement l'adversité ete faible, en mettant un but d'entrée le match est fini...

Bon on va enfin avoir une vrai confrontation meme si les allemands seront tres diminués.

J'ai jamais vu une equipe arrivé en demi avec un tableau aussi facile...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Lun 4 Juil - 8:36

Hier, je dois avouer que mes commentaires d'avant match étaient totalement érronés !!!!
Peu de buts ....7 au total !
Giroud muselé par les défenseurs islandais ....2 buts de belle facture !
Les joueurs de l'ile sur tous les ballons ... usés les pauvres !

nous avons assisté à un match sérieux des français, facilité par une fatigue évidente de la formation islandaise qui manifestement à payé le prix fort sa débauche d'énergie des rencontres précédentes !
le milieu des bleus ( qui étaient blanc pour l'occasion) a géré à sa guise développant une technique plus élaborée, une rapidité d'action qui faisait plaisir à voir!
Bien préparé par le staff, tout s'est déroulé comme prévu ...
Un bémol qui a son importance ...les deux buts encaissés sur des erreurs monumentales d'une défense friable à souhait !!!!!!
si l'EDF renouvelle ces bavures, il faudra marquer 3 buts minumum au champion du monde en a-t-on les moyens ?????

Pour jeudi ATTENTION! les allemands ne vont pas se présenter avec le même état d'esprit malgré les absences annoncées ...
Nation des grands rendez-vous, il est rare que l'Allemagne rate sa cible....
je crains que nos faiblesses apparaîssent de nouveau face à une équipe qui sait utiliser les failles, les lacunes de l'adversaire !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Mar 5 Juil - 8:02

Bien entendu rien n'est gagné et les allemands ne vont pas se laisser faire, mais si on doit battre les allemands un jour, ben c'est vraiment le jour, on joue chez nous avec une équipe au complet (Seul l'absence de Varane est préjudiciable) aucun suspendu ou blessé dans la compétition et on sort d'un match qui nous a mis en confiance.
En face ils viennent de faire un match qui est allé au tir au but qui a laissé beaucoup de trace, Hummels (leur meilleur défenseur) Gomez (leur meilleur attaquant avec  Ozil) Kedhira leur sentinelle ne seront pas présents, Schweisteiger le remplacant de Kedhira et Boateng le compère de la défense centrale sont incertains... Quand on sait que Muller et Gotze passent a coté de leur euro ce sont quand même toutes les forces de cette équipe qui vascillent seules Kroos, Ozil et Neueur sont des stars aptes et en pleine forme....

Tous les voyants sont au vert.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  lio68rcs Mar 5 Juil - 19:34

Et voilà on y est. En janvier je reçoit 2 billets pour la demi finale en cas de qualification de l'équipe de France. Alors je me dis ah un France - Allemagne à Marseille ça serait beau. Et ben France - Islande en quart et France Allemagne en demi auront été mes deux seuls bons pronos dans cet Euro surprenant.

Donc je m'en vais demain matin pour Lyon pour assister à Portugal - Pays de Galles et le lendemain direction Marseille pour ce match fratricide au Vélodrome.

Je suis né en 1981 donc autant dire que depuis tout petit on me casse les "corones" avec les Allemands... Schumacher en 1982 défaite... 1986 défaite ... 2014 défaite donc je n'ai qu'une seule envie pour jeudi : qu'on les mette dehors et qu'on n'en parle plus une bonne fois pour toute. C'est le moment ou jamais.

Quand à l'équipe de France, ça n'est pas extraordinaire, mais le travail est fait : en demi-finale sans suspendus ni blessé, l'équipe monte en puissance, et tant mieux qu'on est pas favoris et critiqué c'est là qu'on est les meilleurs.

En espérant assister à 2 beaux matchs, allez les bleux et allez les gallois... et puis comme on disait en 1944 : "dehors les Boschs !!!"

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Mar 5 Juil - 20:31

Bons matchs Lio !
Et t'as intérêt à nous porter chance, y en a marre de se faire sortir systématiquement par les Allemands. Wink

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Mar 5 Juil - 21:02

Ben moi Lio , mon match référence est Seville 1982 , impossible de l'oublier .

J'espère que tu verras du spectacle , mais je n'en suis pas sûr.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Mer 6 Juil - 8:21

tu représentes Lio le porte bonheur du site!
Alors merde pour l'EDF, surtout pour toi un beau match, nous serons devant notre télé à pousser nos français !!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 19:49

Bon apparemment la compo de la france c'est :

-----------------------Lloris
Sagna------Koscielny--------Utmiti-------------Evra
----------------Pogba-----Matuidi
Sissokho----------------------------------Payet
---------------Griezman
---------------------Giroud.

Je n'apprécie pas trop cette équipe avec encore une fois Sissokho titulaire, que j'ai toujours trouvé pas bon meme si il fait une percée de temps en temps on ne voit pas ces ballons perdus sur les passes courtes ou des controles ratés. Pareil pour Utmiti mais pour d'autres raisons, je pense qu'il n'est absolument pas pres pour un tel événement, même si il n'est pas parfait j'aurais préféré Rami qui a un peu plus d'expérience.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Jeu 7 Juil - 20:04

D'accord pour être contre Umiti et Sissoko , malgré ma "méfiance" à l'égard de Rami .

Par contre à droite Coman avait sa place .

Pour le reste rien à dire même concernant Evra .

C'est à la fin du match que nous pourrons dire : ah oui il fallait plutôt mettre un tel à la place d'un tel.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 20:13

Robert je suis contre Evra Sagna et quelques autres mais la c'est plus la peine d'en parler pour les enlever c'était avant.

La on avait le choix Utmiti ou Rami, et Kanté ou Sissoko ou Koeman...

Moi je mets Rami et Kanté mais suite aux derniers matchs.

Si on reprend sur les deux ans précédents, c'est clair que d'autres essais sur les lateraux auraient ete fait ce serait mieux , perso Moi j'aurais aimé Martial, il a raté une mi-temps il est mis a la cave... je préférais aussi la complémentarité au milieu avec Cabaye et d'autres choses... il y a a redire, maintenant vu les absents allemands la france a une chance avec cette equipe la quand meme, moi je critique a peu pres tous les choix de Deshamps depuis le début, par contre je pense que la Force de Deshamps c'est de donner un vrai etat d'esprit un vrai mentale a la France. Quelque soit la compo j'attends un grand match des français sur cela...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Jeu 7 Juil - 20:18

Concernant Evra et Sagna tout à fait ils sont en place tels des sénateurs , jamais mis en concurrence , donc ce n'est pas le moment de faire des essais .

Kanté oui ça pouvait le faire . Martial n'a pas eu la moindre minute de rattrapage .


Y a plus qu'à attendre ...
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 21:31

Bon, ça y est, on est ridicules...

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 21:33

Il faut arrêter de trop respecter cette équipe, c'est pas le Barça non plus. Et Evra il est au marquage de temps en temps ?

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 21:41

Je sais bien que pour se venger de Séville il faudrait une victoire bien sale avec une tentative d'homicide, un arbitrage scandaleux et tout, mais là on tiendra pas comme ça. Pourtant il y a Boateng en face, il suffit d'un adversaire un peu plus vif que la moyenne en face et le gars s'assied par terre.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 21:48

Bon, injustice arbitrale, check (enfin arbitrage relativement généreux on va dire, on est très loin de 1982). Allez Lloris, à toi de jouer maintenant, je te laisse choisir lequel t'envoies à l'hosto.


Dernière édition par vivesochaux le Jeu 7 Juil - 21:51, édité 1 fois

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 21:51

L'arbitrage scandaleux est la.

punaise les 10 1eres minutes j'ai cru que Deshamps enfin avait fait un vrai pressing une vraie tactique offensive et la il y avait des occasions et apres hop on redescend mettre le bus et toutes les occasions sont allemandes.

Un super Lloris, Griezman est tres bon, pour le reste une defense qui concède des occasions c'est moyen. Sissokho vraiment on a pas honte de mettre un joueur comme ça sur le terrain...


Et le penalty cadeau...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Jeu 7 Juil - 21:51

La revanche de Seville ?

je n'ai vu en cette mi-temps que Lloris et Griezmann

Nous ne sommes vraiment pas malheureux
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 21:52

Bosman a écrit:L'arbitrage scandaleux est la.
J'ai corrigé. Le penalty est généreux mais pour arriver au niveau de Séville il y a du boulot.


Dernière édition par vivesochaux le Jeu 7 Juil - 21:53, édité 1 fois

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Jeu 7 Juil - 21:53

Oui Bos 10 minutes et c'est tout , les Allemands nous mangent .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 3 Empty Re: EURO 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum