TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EURO 2016

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 21:54

Et puis je viens de revoir le but d'Hummels en 2014, y a pas à chier il y a une énorme faute sur Varane. Pas de raison que ce soit toujours dans le même sens.


Dernière édition par vivesochaux le Jeu 7 Juil - 21:55, édité 1 fois

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 21:55

vivesochaux a écrit:
Bosman a écrit:L'arbitrage scandaleux est la.
J'ai corrigé. Le penalty est très généreux mais pour arriver au niveau de Séville il y a du boulot.

C'est plus que généreux, c'est un cadeau, il y avait bien plus faute de Pogba sur la possibilité de pénalty en début de match que là....

Punaise Deshamps il nous fait une tactique à la Michel Blanc :"on sait jamais sur un malentendu..."

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Jeu 7 Juil - 21:55

Je ne crois pas que c'est l'arbitre qui siffle penalty , il le valide suite à l'intervention du juge de ligne ?

Un qui prend des responsabilités , ça existe encore ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Jeu 7 Juil - 21:59

           EURO              2016 - Page 4 Cmyxem10

Tout est dit
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 22:00

Enfin on a vu du beau football , mais de la part des allemands, il faut avouer que c'est du super football. Non on est des besogneux, a part Griezman qu'est-ce que l'on fait bourrin. Pogba et Matuuidi je ne vais pas leur jeter la pierre ce sont des milieux de terrains pas des défenseur et la on joue avec 7 défenseurs.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 22:03

Cadeau je suis pas d'accord. Schweinsteiger saute avec la main en l'air, touche la balle, l'arbitre peut considérer que la main est volontaire. Le penalty est généreux, pas scandaleux.
Pogba a probablement fait faute dans la surface, mais c'est autre chose. Globalement l'arbitrage est pro-français et l'Allemagne "méritait" plus, certes. Mais vu la dette que les Allemands ont envers nous à ce niveau-là, on va pas se flageller non plus. Et puis le match est pas fini, loin de là.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 22:15

En fait le problème ce n'est pas que ce penalty ait été sifflé, c'est qu'il y a souvent des plus grosses fautes non sanctionnées (y compris dans ce match).

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 22:19

Boateng blessé maintenant, c'est une suite de miracles ce match. Enfin, cet Euro.
Mais si on va au bout ce sera la première fois que la France gagne un Euro ou une Coupe du Monde sous un gouvernement de droite. L'Allemagne ou le Portugal ont donc toutes leurs chances.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 22:34

Même Neuer se troue. Et en d'autres situations l'arbitre aurait sifflé une faute de Giroud.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 22:36

Entrée de Gignac. Même à 2-0, jouer à 10 contre l'Allemagne c'est couillu.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 22:55

2e mi-temps de bien meilleure facture, même s'il y a eu des moments très chauds, c'est plus facile à 1-0.
Il y a de la chance certes, mais certains joueurs ont fait un sacré match : Lloris, Koscielny et évidemment Griezmann. Et Sissoko n'a pas été si mauvais Bosman.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 23:00

La deuxieme mi-temps les allemands se sont pris les pieds dans le tapis, apres les malentendus l'allemagne a sombré.

Griezman et Lloris sont énormes. Le reste a ete bien meilleur en seconde mi-temps, Pogba pas mal comme sur le but il a joué avec le défenseur. Sissokho une fois sur deux on croit que c'est lui alors que c'est Sagna, non franchement il est present physiquement comme d'hab mais il a les pieds carrés.

Bravo la France maintenant interdit de perdre contre les portuguais. Mais je ne sais pas comment on va faire puisque tactiqument on joue pareil, tous derriere et on envoie en contre rapide, je pense que cela risque d'etre un match pas terrible.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 23:10

Bon on pourra revenir sur la qualité de notre equipe par rapport aux autres grandes equipes de France, mais je pense que l'on est loin du compte.

Mais chaque grande période de l'équipe de france a été marqué par un tres grands joueurs, les exploits de Zidane, de Platini et de Kopa.

Griezman ne serait-il pas en train d'entrer dans cette qualité de joueurs ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 23:22

Bosman a écrit:Bon on pourra revenir sur la qualité de notre equipe par rapport aux autres grandes equipes de France, mais je pense que l'on est loin du compte.
C'est aussi le sentiment que j'ai mais en fait on n'en sait rien. C'était le 1er match de l'Euro, on l'a gagné, contre une bonne équipe, mais en étant assez nettement dominés. En 2000 il y avait une toute autre impression de maîtrise. Même dans les matchs où ça s'est joué à rien, c'était la France qui faisait le jeu.
On ne connaît pas le niveau réel de cette équipe, il n'y a pas eu assez de vrais matchs. Mais déjà si on perd la finale la question est réglée.

Pour Griezmann on verra, il lui reste du chemin.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 23:27

Pour Griezmann on verra, il lui reste du chemin.

Oui et non une phase aussi énorme d'un joueur français, perso a part Zidane et Platini je n'ai pas vu.

C'est déjà le second derriere platini toute nation confondu a avoir marqué autant de but dans un euro de toute l'histoire
Marquer les buts décisif sur 3 matchs d'affilés a élimination direct (+ 1 en poule) c'est déjà énorme.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 23:30

Oui mais Platini et Zidane ont porté l'équipe de France sur leurs épaules pendant un bout de temps. Griezmann commence à peine. Je ne dis pas qu'il ne fera jamais partie du lot, il fait effectivement un Euro de fou mais ça ne fait pas l'ensemble d'une carrière. Et pareil, pour que ça compte vraiment il faut encore gagner dimanche.
On est clairement favoris maintenant, mais c'est pas fait.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Jeu 7 Juil - 23:44

Maintenant le plus difficile est fait ?

La finale ne devrait être qu'une simple formalité eu égard à notre seconde mi-temps de ce soir.

Avec notre défense en "carton" ne pas prendre de but face aux champions du monde , faut le faire.

Que risquons nous en finale ? une défaillance de nos pièces maitresses ?

Et un match correct de notre défense.

Si Lloris , Pogba, Griezmann sont aussi présents que ce soir ,il ne peut rien nous arriver .

Avec bien sûr un peu de chance que nous avons eu , la réussite a fui les Allemands .

Enfin Messi et Ronaldo ont un nouveau concurrent pour le ballon d'Or , il y a longtemps qu'un français ne l'a pas eu

Griezmann c'est à toi ......

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  vivesochaux Jeu 7 Juil - 23:52

Attention quand même, on n'est pas à l'abri d'un match fermé conclu par une défaite aux tirs au but ou par un but (à la con ou non) encaissé.
Les Portugais ont tendance à faire déjouer leurs adversaires depuis le début.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Jeu 7 Juil - 23:56

tu vas vite en besogne Robert, les portuguais ne vont pas se découvrir ou faire le jeu comme les allemands.

Disons que perdre contre les portuguais rendrai cet exploit contre les allemands inutile.

C'est pas que cela va etre facile, c'est que maintenant les bleus n'ont plus le droit de perdre.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Roberto > Ven 8 Juil - 0:09

Je sais parfois on bat les plus "grands" et on perd contre les plus "petits"

Mais j'ai bien dit sous conditions de rééditer dimanche la seconde mi-temps de ce soir.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Ven 8 Juil - 10:06

Hier soir, la Bonne Mère marseillaise était totalement avec les bleus !!!!
Avant la rencontre , comme souvent les choix de Deschamps étaient critiqués...
Pourquoi Sissoko ? Pourquoi Umtiti ? tous les médias, même sur le site les palabres pleuvaient !!!!!
Comme pour tous, les 9 premières minutes nous avons assisté à un copier/coller du match contre l'Islande ...Mais voilà, en face c'était les champions du monde .... Jusqu'au pénalty, nos bleus ont subi, se sont fait balader, trimballer, sans un grand, très grand Lloris et" la dame chance" en numéro 12, les allemands pouvaient , devaient faire le break, largement dominés dans tous les compartiments du jeu, on était en droit de s'interroger sur le score final tant la domination était évidente ...
La main de Schweinstelger juste avant la mi-temps, sifflée par l'arbitre italien (merci Notre Dame de la Garde) a modifié la donne.....
ça devait mouliner dans la tête de Deschamps avant le but !!!!!
En seconde période, les bleus n'ont pas tremblé, certes des situations chaudes, très chaudes dans la surface française, ils ont plié sans rompre...
Après la sortie de Boateng sur blessure, c'était le coup de trop pour la Mannschaft, ce diable de Griezmann assome les favoris avec son second but pour une victoire méritée mais qui demande confirmation !
Surtout, ne pas négliger le Portugal au regard de ses résultats dans cet Euro, une équipe qui sait parfaitement bloquer une rencontre, avec des éléments de valeur qui peuvent à chaque instant marquer...La dernière marche reste à la portée des français si toutefois ils ne prennent pas l'adversaire à la légère !!!! Un duel, un combat entre les numéros 7 Portugais et Français ??
Je ne suis pas surpris sur les écrits de Bosman à l'égard de Sissoko, ils représentent parfaitement le personnage, sa mentalité ...Pour ne pas reconnaître le bon match de ce joueur après tous les dénigrements qu'il lui a attribués, dire qu'on l'a confondu avec Sagna..c'est du n'importe quoi !!!
Au fait Bosman ...Est-ce que la rencontre d'hier soir représente pour toi le match référence pour Deschamps? Pour toi toujours, a-t-il fait le job ?
Lui au moins il a qualifié son équipe pour une finale !!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Ven 8 Juil - 22:17

ils représentent parfaitement le personnage, sa mentalité ...

Va au bout de ta pensée....

Une fois de plus toute la différence entre toi et moi, moi j'aime bien débattre , cela m'amuse quand je suis pas d'accord avec les autres, donner des arguments etc.... Mais toi tu toujours passes ton temps à juger les autres plutot que de chercher une argumentation,non tu continues à montrer du doigt à vouloir descendre ton interlocuteur.... des que l'on est pas d'accord avec toi.

Punaise tu viens de passer trois ans à attendre la moindre contre performance du psg pour détruire Blanc et la tu me montres du doigt pour deux réflexions sur 2 critiques sur sissokho ?


Non mais est-ce que tu as vu le jeu allemand de la premiere mi-temps, ça c'était du haut niveau du beau jeu, de la vrai tactique offensive. Ca c'est du jeu, est-ce que tu penses pouvoir faire un truc comme cela avec des sissokho ? Ce n'est pas possible, Sissokho est bulldozer, un type physiquement incroyable, mais techniquement il a les pieds carrés, regarde le grand pont qu'il tente , il n'a aucun touché de balle c'est l'opposé de Griezmna qui lui a un touché de balle incroyable. Tu fait les choix que tu veux, il n'y a pas qu'une manière de gagner au foot, le foot des 10 premieres minutes oui, pour le reste c'est beaucoup de chance et vraiment la France s'en tire bien après une telle mi-temps, vraiment tout le monde la dit la meilleur equipe n'a pas gagné hier soir. Tant mieux je suis pour la france, mais footballistiquement parlant ben c'est c'est pas top.

Apres match référence, je pense que l'on est tellement loin de 84 98 ou 2000 dans le jeu je ne sais pas quoi dire, bravo Deshamps au moins pour le mental qu'il donne a ses equipes. Dire que ce match est un match référence... Je reste toujours septique... Maintenant on va j'espere gagner cet euro, les grandes nations n'ont pas toujours avec des grandes equipes cette France rentera dans cette catégorie comme l'Italie de 2006 par exemple, la grece en 2004...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Ven 8 Juil - 23:39

Bosman a écrit:
ils représentent parfaitement le personnage, sa mentalité ...

Va au bout de ta pensée....

Une fois de plus toute la différence entre toi et moi, moi j'aime bien débattre , cela m'amuse quand je suis pas d'accord avec les autres, donner des arguments etc.... Mais toi tu toujours passes ton temps à juger les autres plutot que de chercher une argumentation,non tu continues  à montrer du doigt à vouloir descendre ton interlocuteur.... des que l'on est pas d'accord avec toi.

Punaise tu viens de passer trois ans à attendre la moindre contre performance du psg pour détruire Blanc et la tu me montres du doigt pour deux réflexions sur 2 critiques sur sissokho ?


Non mais est-ce que tu as vu le jeu allemand de la premiere mi-temps, ça c'était du haut niveau du beau jeu, de la vrai tactique offensive. Ca c'est du jeu, est-ce que tu penses pouvoir faire un truc comme cela avec des sissokho ? Ce n'est pas possible, Sissokho est bulldozer, un type physiquement incroyable, mais techniquement il a les pieds carrés, regarde le grand pont qu'il tente , il n'a aucun touché de balle c'est l'opposé de Griezmna qui lui a un touché de balle incroyable. Tu fait les choix que tu veux, il n'y a pas qu'une manière de gagner au foot, le foot des 10 premieres minutes oui, pour le reste c'est beaucoup de chance et vraiment la France s'en tire bien après une telle mi-temps, vraiment tout le monde la dit la meilleur equipe n'a pas gagné hier soir. Tant mieux je suis pour la france, mais footballistiquement parlant ben c'est c'est pas top.

Apres match référence, je pense que l'on est tellement loin de 84 98 ou 2000 dans le jeu je ne sais pas quoi dire, bravo Deshamps au moins pour le mental qu'il donne a ses equipes. Dire que ce match est un match référence... Je reste toujours septique... Maintenant on va j'espere gagner cet euro, les grandes nations n'ont pas toujours avec des grandes equipes cette France rentera dans cette catégorie comme l'Italie de 2006 par exemple, la grece en 2004...

Le problème chez toi, c'est que tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin, mais tu ne vois pas la poutre dans le tien...
que ça t'amuse de débattre , j'en conviens,moi aussi, mais ce que tu veux avant tout est avoir raison , toujours raison argumentant à ta manière, parfois en totale contradiction avec tes dires antérieurs ...
je ne te juge pas, je relate mot pout mot tes écrits, simplement sans modifier quoi que ce soit , ce que tu réalises d'ailleurs régulièrement à mon égard depuis bien longtemps, parfois en déformant certains de mes propos lorsque ça t'arrange !!!!
tu avais pour habitude sur ce site de ne jamais être contredit, ce que tu énonçais était parole d'évangile, je réagis, là tu ne l'acceptes pas...je suis un interlocuteur aussi pointilleux que toi, tu ne me laisses rien passer, je fais de même tout bonnement...
il est aisé de prendre une nouvelle fois le rôle du persécuté...(tu es trop comique ...) moi également je peux reprendre tes termes qui sonnent de la même façon ...
Pour Sissoko, où as tu vu que je n'étais pas d'accord avec toi , c'est une pure invention un bis répétita fréquent chez toi !!!!
quand tu n'encadres pas quelqu'un , il faut que tu le casses...écrire qu'on confond le travail de Sissoko avec Sagna , pour moi, c'est de la méchanceté gratuite...
tu as également un dent manifeste contre Deschamps...surtout ne dis pas le contraire, remonte tes messages à son égard , une fois de plus tu vas te défendre que tu argumentes , disons que tu argumentes méchamment, durement, hargneusement, tu n'es pas un saint toi non plus !!!!
je n'ai pas attendu 3 ans pour dénoncer que Blanc n'était pas à la hauteur , par contre toi depuis mes premières interventions tu le défends bec et ongle, mais tu ne reconnaitras jamais que j'ai raison , même maintenant que les qataris n'en veulent plus !!!!
c'est de l'orgueuil ou de l'obstination , peut-être les deux ?
et tu remets une couche voir deux au pauvre Sissoko qui au regard de tous hier soir a fait son "job" (tu adores ce mot il me semble ) ....
ce que tu décris sur la partie d'hier ressemble étrangement à mon commentaire initial sur le match, regarde plus haut !!!!
tu n'as toujours pas répondu à ma question, je pense que c'est un oubli ....
après la rencontre contre l'Allemagne, peut-on considérér que Deschamps a fait le "job" ????????????????????????????????????


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Sam 9 Juil - 0:38

Le problème chez toi, c'est que tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin, mais tu ne vois pas la poutre dans le tien...
que ça t'amuse de débattre , j'en conviens,moi aussi,

On ne dirait pas a chaque contradiction tu t'attaques à ton contradicteur plutôt que de défendre ta pensée.

mais ce que tu veux avant tout est avoir raison , toujours raison argumentant à ta manière, parfois en totale contradiction avec tes dires antérieurs ...
Ben met en évidence les contradictions, suffit pas de le dire pour que ce soit le cas. Apres c'est le but d'un débat prouvé que l'on a raison.

je ne te  juge pas, je relate mot pout mot tes écrits, simplement sans modifier quoi que ce soit , ce que tu réalises d'ailleurs régulièrement à mon égard depuis bien longtemps, parfois en déformant certains de mes propos lorsque ça t'arrange  !!!!
Tu dis ne pas me juger et la phrase suivante ben tu me juges... Non je ne déforme pas moi j'essaye de montrer tes contradictions....


tu avais pour habitude sur ce site de ne jamais être contredit, ce que tu énonçais était parole d'évangile, je réagis, là tu ne l'acceptes pas...je suis un interlocuteur aussi pointilleux que toi, tu ne me laisses rien passer, je fais de même tout bonnement...
L'adepte du si c'est toi qui dit c'est toi qui est ? Mais non moi je m'agace quand on me juge , on me le reproche bien assez je lache pas vraiment l'affaire dans les débats mais sans juger les personnes, donc oui j'accepte la contradiction seulement j'essaye de repondre aux arguments. punaise c'est a chaque fois toi qui prend mal les choses, je te le dis a chaque discute les arguments pas les personnes, quand tu me fait une crise car je t'aurais dans le pif alors que je ne discutais que tes dire... non je te laisse rien passer dans les argumentaires pas sur toi... arrete de m'attaquer et sort des arguments plus crédibles. Sinon j'ai des contradicteurs partouit ou je vais, mes avis sont tranchés et beaucoup n'aime pas , tant pis ou tant mieux, mais je reste sur les sujets pas les personnes.


il est aisé de prendre une nouvelle fois le rôle du persécuté...(tu es trop comique ...) moi également je peux reprendre tes termes qui sonnent de la même façon ...
Et ça continue...
Pour Sissoko, où as tu vu que je n'étais pas d'accord avec toi , c'est une pure invention un bis répétita fréquent chez toi !!!!
quand tu n'encadres pas quelqu'un
Tu fait un chapitre entier sur ma nullité de commentaire sur Sissokho ... si tu es d'accord avec moi je ne comprends plus là...

, il faut que tu le casses...écrire qu'on confond le travail de Sissoko avec Sagna , pour moi, c'est de la méchanceté  gratuite...

Comprends meme pas l'humour, à un moment dans le match Sagna recupere un ballon les commentateurs disent sissokho il fait une passe a un joueur devant lui qui fait une passe a un autre joueur devant lui et les commentateurs redisent siusskho et comprennent qu'ils se sont planté sur le premier, c'était juste drole comme situation (bon pas la blague de l'année non plus) . J'ai juste ressorti cette remarque pour rappeler cela d'une maniere totalement et volontairement de mauvaise foi. Mais tu comprends rien.

tu as également un dent manifeste contre Deschamps...surtout ne dis pas le contraire, remonte tes messages à son égard , une fois de plus tu vas te défendre que tu argumentes , disons que tu argumentes méchamment, durement, hargneusement, tu n'es pas un saint toi non plus !!!!

Non je n'apprécie pas franchement son travail en équipe de france, j'aime pas ses compos, j'aime pas le travail de construction sur certains postes et je n'aime pas ses changements incésents. Maintenant entre la chance et le mental qui donne a ces equipes manifestement cela marche, donc bravo à lui.

je n'ai pas attendu 3 ans pour dénoncer que Blanc n'était pas à la hauteur , par contre toi depuis mes premières interventions tu le défends bec et ongle, mais tu ne reconnaitras jamais que j'ai raison , même maintenant que les qataris n'en veulent plus !!!!
c'est de l'orgueuil ou de l'obstination , peut-être les deux ?

Ben c'est clair tout gagner en France en 3 ans et faire juste le job en LDC ben c'est pas si mal et je le maintien. Tu veux descendre en traitant d'entraineur de national un type qui a reussi ben tant mieux pour toi. Mais cette obstination elle est de ta part comme de la mienne sauf que les chiffres me donnent raison.

et tu remets une couche voir deux au pauvre Sissoko qui au regard de tous hier soir a fait son "job" (tu adores ce mot il me semble ) ....
ce que tu décris sur la partie d'hier ressemble étrangement à mon commentaire initial sur le match, regarde plus haut !!!!
Pauvre Sissokho ? tu te moques de moi on est pas pauvre type quand on va etre titulaire en finale de l'euro, il est hautement criticable (en bien ou en mal) car on lui donne sa chance...

tu n'as toujours pas répondu à ma question, je pense que c'est un oubli ....
après la rencontre contre l'Allemagne, peut-on considérér que Deschamps a fait le "job" ????????????????????????????????????

Tu te moques de moi ? je l'ai dit faire le job c'etait arriver en 1/2, je l'ai dit avant l'Islande, la il en fait plus. Bravo à lui, cela ne m'empêchera pas de critiquer plusieurs aspect de son travail. Mais si il a l'a de la chance d'avoir une génération de joueur qui arrive, d'avoir des supers tableaux, d'avoir une allemagne amoindri d'avoir un coup du sort qui lui tombe du ciel avec ce pénalty etc.... mais en meme temps son equipe est solide et lui donne un vrai mentale.
Bravo à lui.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Sam 9 Juil - 11:24

Bosman, tu es borné, têtu, tu n'acceptes aucune remarque, soit disant qu'à chaque contradiction je t'attaque...C'est fou cette attitude stupide que tu dénonces régulièrement ....je fais comme toi, je réagis à tes propos souvent ambigus...nous sommes en opposition, contestation constante...
je ne t'attaque pas plus que toi, moi également j'argumente mais sans faire de l'orgasme verbal (ce que tu appelles développer un sujet ).....
je posséde un esprit cartésien donc je suis logique, méthodique, fonctionnel, rigoureux. j'exprime ma pensée en peu de mots , je n'effeuille pas la marguerite lorsque ce n'est pas nécessaire...mes réponses consises symbolisent mon opinion.
je souhaiterais que tu ne reviennes pas systématiquement la dessus à chaque ouverture de tes messages!!!!!

Prouver que tu as raison, que tu détiens la vérité, c'est ta façon de voir les choses, mais l'avis de chacun doit être pris en compte, tu insistes, insistes pour avoir le dernier mot, c'est plus fort que toi...un exemple sur un de tes messages d'hier....quelques heures plus tôt, je donne mon analyse de la rencontre contre l'Allemagne... dans la discussion suivante tu réalises la même synthèse que moi...mais il faut que ce soit toi qui l'écrive ...manifestement ça a plus de valeur a tes yeux ...Cette attitude spécifique a un nom...je ne me souviens plus !!!!

tu te vantes de ne pas juger les personnes..Une question , est-ce une contradiction ou un jugement ce que tu écris au sujet de Sissoko depuis deux jours, de Deschamps depuis des semaines, de certains joueurs de l'EDF ? puisque tu désires jouer sur les mots, allons y ! Et tu vas dire dans ton prochain mail que c'est moi qui prend mal les choses .....

tu ne vas pas nous faire croire que les commentaires acides sur Sissoko c'est de l'humour (là tu ne me fais même pas rire ...) Tu reconnais que tes commentaires sur ce joueur sont nuls enfin tu progresses, c'est un début !Tu soulignes -"si tu es d'accord avec moi, je ne comprends plus " ....Mais, c'est que je ne suis pas d'accord avec toi, du tout !!! il a peut-être les pieds carrés, mais il a fait largement son job jeudi soir , dire le contraire serait une aberration totale !

Tu n'apprécies pas grand chose sur Deschamps, mais il fait avec les moyens du bord , il ne posséde pas dans son effectif des joueurs de grande classe, il en a plus de mérite! ce qu'on ne peut pas lui reprocher , sa capacité de meneur d'homme, il sait gérer des situations complexes, on l'attendait, il a répondu présent !!!

Pour Blanc, il a fait son job dans l'héxagone, encore heureux!!!!
il a fait son job au niveau national, pour l'international on attendra un peu!
il est possible que si un jour il entraine le Réal, le Barça ou le Bayern, il fasse son "job"sur le plan européen !!!!

peux-tu m'expliquer ta phrase si-dessous ....


Pauvre Sissokho ? tu te moques de moi on est pas pauvre type quand on va etre titulaire en finale de l'euro, il est hautement criticable (en bien ou en mal) car on lui donne sa chance...

j'avoue ne pas te comprendre !!!!

pour ta dernière affirmation, au sujet de D.D., tu n'as pas dit réellement ça antérieurement!!!! mais tu fais marche arrière sans perdre la face une nouvelle fois, c'est bien ..oui il a avec lui un "facteur chance" considérable, à la France d'en profiter...il semble préférable d'avoir un entraineur chanceux qu'un entraineur qui traine une guigne, qui porte la poisse .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 4 Empty Re: EURO 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum