TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BILAN A LA MI-CONCOURS

+3
Rabbi
Roberto >
lio68rcs
7 participants

Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Bilan à la mi-concours

Message  lio68rcs Mer 26 Déc - 18:08

Salut à tous,

Maintenant que les fêtes de Noël sont passées, je prends le temps pour faire un petit bilan à la mi-saison du concours et pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année avec un peu de retard.

Tout d’abord, nous pouvons tous féliciter notre ami Flandrien qui termine champion d’automne en subtilisant lors de la dernière étape ce titre honorifique à Renton.

CLASSEMENT MAILLOT JAUNE

Au classement maillot jaune, c’est donc Flandrien qui termine champion d’automne devant Renton et Philsiz. Vivesochaux, Sipa28, Dennis Fox, Gauleador, Roberto, Sieger et Clerchoux complètent dans l’ordre le top 10.
5 équipes sont représentées dans ce top 10 : La Légion, la Breizh Team, Esprit Club, MVT Chardon et la Footlose. Un grand coup de chapeau à la Breizh Team qui place ses 7 coureurs dans les 14 premières places.

Tableau des victoires d’étapes en individuel :

3 victoires : Dennis fox (E6, E8 et E19) et Flandrien (E9, E10 et E15)
2 victoires : Dédétébésé (E4 et E7) et AragornOL (E11 et E13)
1 victoire : Lio68rcs (E1), Serpicot (E2), Clerchoux (E3), Sieger (E5), Erol54 (E12), Nicolina (E14), Vikingo (E16), Geraldino (E17), Big Nico (E18)

Porteurs du maillot jaune :

Renton a porté le maillot jaune durant le plus grand nombre de journée puisqu’il a eu 10 fois sur les épaules contre 6 fois pour Flandrien. Lio68rcs, Clerchoux et Dennis Fox ont eu le plaisir de le porter une seule et unique fois.

CLASSEMENT DU MAILLOT VERT

Au classement du maillot vert, Dennis Fox a une confortable avance sur Flandrien et Vivesochaux ainsi que sur la petite meute qui se trouve juste derrière.

Porteurs du maillot vert :

Dennis Fox a été le plus grand porteur du maillot vert puisqu’il l’à eu 13 fois sur les épaules contre 4 fois pour Lio68rcs et 1 fois pour Dédétébésé et Renton. Il est bien parti pour prolonger cette série puisqu’il compte 25 points d’avance sur Flandrien.

MAILLOT A POIS

Concernant les grimpeurs, c’est actuellement Tom39 auteur de belles perfs sur les gros matchs lors des 7 dernières journées qui est le mieux placé devant Roberto et Dédétébésé.

Porteurs du maillot à pois :

Dédétébésé a porté le maillot à pois pendant 6 étapes, Tom39 pendant 5 étapes, Jmar pendant 4 étapes, AragornOL pendant 3 étapes et Siegerin pendant 1 étape.

CLASSEMENT PAR EQUIPE

Dans le classement par équipe, on assiste à une écrasante domination de la Breizh Team qui est en tête depuis la première journée. C’est le seul classement où la victoire semble sauf accident être acquise puisqu’avec 32 points d’avance sur Esprit Club qui est à la deuxième place et plus de 50 points sur les autres équipes, le grand chelem leur tend les bras.
Cependant, comme en sport tout est possible et que c’est ce qui fait sa beauté, on va croire encore à un exploit pour Esprit Club et leur souhaiter de combler leur retard et de l’emporter sur le fil.

Tableau des victoires d’étapes par équipe :

12 victoires : Breizh Team (E1, E2, E3, E4, E6, E7, E8, E11, E13, E16, E18 et E19)
3 victoires : Esprit Club (E5, E9 et E17)
2 victoires : Légion (E10 et E15)
1 victoire : MVT Chardon (E12) et Sundgau Team (E14)

Pour les matchs retour, je mettrais en place un post spécial avec le classement honorifique des matchs retours afin de remettre un peu d’intérêt pour ceux qui ont pris le concours en cours ou bien pour ceux qui sont en retard au classement.

Pour clore ce bilan, je tenis à vous remercier toutes et tous qui participez à ce concours pour votre assiduité et votre fair play, car c'est vous tous qui contribuez à son intérêt et à sa convivialité.

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  Roberto > Jeu 27 Déc - 10:38

Mais aussi bravo a toi qui a repris le flambeau après Nico . Tu y apportes ta petite touche personnelle bien agréable.

Concernant ce concours de pronos , force est bien d avouer que le facteur chance est de plus en plus présent ( sans rien enlever ) a ceux qui figurent aux premières places.

Nous assistons à chaque journée à des résultats quasi impossibles a trouver, sinon de pronostiquer en faisant fi de toute logique.

Mais bien cela fait partie du jeu , ça évite que tout le monde soit premier ex æquo . lol!

Bonne continuation et meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui s ouvre à nous.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  lio68rcs Jeu 27 Déc - 12:30

C'est vrai qu'étant abonné à Bein sport, je regarde plus de matchs le dimanche quand notre saison de foot departementale est terminée, et là je me rends compte que plus je regarde de match moins j'ai de bon résultats. Les équipes qui arrivent à confirmer une série sont très peux nombreuses. C'est cette part de surprise qui fait la beauté de notre sport.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  Rabbi Ven 28 Déc - 10:04

Joli boulot en tout cas Wink

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  SIPA28 Ven 28 Déc - 11:23

Merci pour ton compte-rendu bien détaillé et le travail fourni sur ce concours....
Ce site grâce à toi et quelques autres perdure à ma grande satisfaction,il m'apporte intérêt,plaisir,détente....
Surtout conservez la même motivation,inspiration,c'est parfait !
Bonnes fêtes à tous !

santa

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  bisontin Dim 30 Déc - 9:27

Belle organisation , chapeau lio68rcs, merci pour tout ce travail .

Bonne et heureuse année 2013 à tous les pronostiqueurs (ses)

amts


bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  dennis fox Mar 1 Jan - 17:46

Bonnes années à tous et bravo à lio68rcs pour son boulot et son implication, pour organiser le TDF.
Non sans oublier Sieger, pour le Foot +, l'un des participants historiques à tous les TDF et Foot +, en étant l'un des concurrents les plus réguliers et plus performants.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  Sieger Mer 2 Jan - 22:45

Merci Dennis pour tes compliments ! A mon tour d'en adresser à Lio68rcs pour son dévouement et sa disponibilité qui permet à ce concours de perdurer... Merci encore !!!
Sieger
Sieger

Messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BILAN A LA MI-CONCOURS Empty Re: BILAN A LA MI-CONCOURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum