TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

+3
Bosman
Roberto >
SIPA28
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Mar 19 Juin - 23:03

Nous avons assisté ce soir à un match,peut-être le plus déplorable,affligeant,désastreux de cette décennie....
Quelle honte pour le football français tout entier....
Un seul joueur à mes yeux n'a rien à se reprocher...Lloris ! Tous les autres étaient pitoyables,piteux,minables....
Aucune excuse,aucune dérobade,pas de justification....
Quelle déchéance,ignominie,scandale !
Aucune pudeur à l'égard de supporters qui ont réalisé d'énormes sacrifices financiers pour venir les encourager!
Aucune décence vis à vis du maillot qu'ils sont sensés honorer,glorifier.
Blanc en conférence de presse peut raconter ce qu'il veut,ce soir nous avons tous constaté le manque de sérieux,de combativité,le manque de respect de cette équipe de bras cassés qui logiquement représente notre pays !
Ils ne méritent pas leur qualification....
Pourquoi,oui pourquoi j'aime ce sport ?

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Mer 20 Juin - 0:40

Et bien moi je n'ai pas suivi le match ,j'étais dans l'avion du retour. Juste les 5 dernières minutes avec mon IPad dans la voiture qui me ramenait de l'aéroport . J'ai aperçu le second but Suédois.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. D'après les commentaires sans Lloris l'addition eut été plus lourde ?

Donc merci aux Anglais qui nous permettent d'affronter l'Espagne en 1/4 .

Il faudra certainement montrer un autre visage .

Merci à Sipa qui a posté nos pronos foot+ de l'étape .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 20 Juin - 9:21

Ce qui es tterrible, c'est qu'avec la bonne preparation et le match contre l'Ukraine voir le nul contre les anglais meme si le match etait pas bon, ben il ne restait plus qu'au bleu a reussir le match d'hier et personne ne leur en aurait voulu de perdre contre des italiens ou espagnols, apres tout etait bonus.

Et non il fallu qu'il fasse un non match hier et qu'il retourne toute l'opinion qui rechangeait sur cette equipe d'un seul coup.

La ils vont perdre quoiqu'il arrive contre des espagnolss de toutes manieres trop fort, et ils vont etre la risée une fois de plus. (faut esperer que l'adition soit pas trop lourde).

Est-ce que Blanc restera apres un tel euro ?
Est-ce que cette génération vapasser a la trape ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Juin - 9:36

Roberto > a écrit:Et bien moi je n'ai pas suivi le match ,j'étais dans l'avion du retour. Juste les 5 dernières minutes avec mon IPad dans la voiture qui me ramenait de l'aéroport . J'ai aperçu le second but Suédois.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. D'après les commentaires sans Lloris l'addition eut été plus lourde ?

Donc merci aux Anglais qui nous permettent d'affronter l'Espagne en 1/4 .

Il faudra certainement montrer un autre visage .

Merci à Sipa qui a posté nos pronos foot+ de l'étape .

Ce n'est rien à côté des multiples services que tu me rends!
Tu n'as rien perdu,toute l'équipe sauf Lloris et Clichy se sont manifestement foutus de nous,tous les médias ce matin sont unanimes,ils ne méritent pas le statut,la situation confortable de stars qu'ils bénéficient et abusent....
Ce groupe n'en a ni les qualités footballistiques,mais surtout un QI indéniablement trop bas dans l'ensemble ce qui est démontré par les bavures incessantes des joueurs incriminés....
Un nouveau problème apparaît ....Blanc est-il l'homme de la situation ? A-t-il l'étoffe d'un grand entraîneur ? A-t-il la poigne suffisante pour tenir cette bande d'énergumène illettrés ? ....
On peut avoir été un grand joueur pour devenir un petit entraîneur,la réciprocité est vraie et se vérifie également!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  AragornOL Mer 20 Juin - 9:54

Vous ne me ferez pas croire que Laurent Blanc incite ces joueurs a dézoné autant. Aucun jeu sur les ailes, on finit systématiquement a 25 mètres dans l'axe alors qu'on a des joueuers (normalement?) de percussions sur les cotés.

Je crois surtout que beaucoup de joueurs ont une capacité tactique en dessous de la moyenne. Et heureusement que Superman Hugo est dans les barres effectivement...
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 20 Juin - 10:09

tout le monde n'a pas ete totalement nul il y a plusieurs degrés dans la nullité:

Il y a le seul bon du match : Lloris

Il y a ceux qui ont donné de leur personne sans qu'il y ai de vrai resultat concret :

Ribery Clichy Debuchy Giroud pour le peu ou il a ete la

Il y a ceux qui ont ete tres tres moyen mais quand meme ils ont fait leur match Diarra Rami Menez(pour le peu qu'il a fait)

Il y a ceux qui semble en forme mais qui tactiquement sont jamais au bon endroit : Benzema

Et il y a les irrécuperables totalement hors du coup du debut a la fin : Nasri (en tete) M'Vila (avec la petite excuse du retour de blessure) Mexes (en plus d'etre mauvais il est debile avec son carton idiot qui le prive du prochain match ) Malouda (qui a reussit a perdre autant de ballon que Ribery en jouant 1/4 d'heure) Ben Arfa totalement ailleurs.

Ce groupe n'en a ni les qualités footballistiques
La je suis pas d'accord tenciquement individuellement il y a des supers joueurs.
mais surtout un QI indéniablement trop bas dans l'ensemble ce qui est démontré par les bavures incessantes des joueurs incriminés....
Bon je vais juste essayer de repondre sur la qualité tactique (je vais pas relever les histoire de QI de joueurs qui me genent) oui il y a trop de joueur qui sont t atctiquement limités dans cetet equipe, il y a pas assez de constructeurs d'intelligent sur le terrain comme un Cabaye qui a beaucoup manqué hier.

..Blanc est-il l'homme de la situation ? A-t-il l'étoffe d'un grand entraîneur ? A-t-il la poigne suffisante pour tenir cette bande d'énergumène illettrés ? ....
La question ne se pose pas en ces termes, il faut aussi avoir les joueurs qui te permettent d'etre un grand entraineur, est-ce que Blanc les a ?
Le probleme maintenant c'est de savoir si l'euro est suffisement reussi pour que Blanc soit reconduit, puisque le president de la fédé a dit le prolongement suivant le resultat a l'euro, ben hier en reussissant leur match ils avaient le credit necessaire, une bonne phase de poule et derriere une elimination contre une grosse equipe cela passé, mais hier vu le resultat cette phase de poule ou on passe par la petite porte, avec l'elimination contre l'espagne qui risque d'etre une deroute, ben est-ce que Blanc peut-etre prolongé ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 20 Juin - 10:11

AragornOL a écrit:Vous ne me ferez pas croire que Laurent Blanc incite ces joueurs a dézoné autant. Aucun jeu sur les ailes, on finit systématiquement a 25 mètres dans l'axe alors qu'on a des joueuers (normalement?) de percussions sur les cotés.

Je crois surtout que beaucoup de joueurs ont une capacité tactique en dessous de la moyenne. Et heureusement que Superman Hugo est dans les barres effectivement...
Oui mais c'est Blanc qui a choisi ces joueurs la, c'est blanc qui les mets sur le terrain, c'est Blanc qui les a l'entrainement pour trouver les solutions pour que le jeu de ces joueurs la soit efficace.
On peut pas le dédouaner de tout.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  AragornOL Mer 20 Juin - 10:23

Bosman a écrit:
AragornOL a écrit:Vous ne me ferez pas croire que Laurent Blanc incite ces joueurs a dézoné autant. Aucun jeu sur les ailes, on finit systématiquement a 25 mètres dans l'axe alors qu'on a des joueuers (normalement?) de percussions sur les cotés.

Je crois surtout que beaucoup de joueurs ont une capacité tactique en dessous de la moyenne. Et heureusement que Superman Hugo est dans les barres effectivement...
Oui mais c'est Blanc qui a choisi ces joueurs la, c'est blanc qui les mets sur le terrain, c'est Blanc qui les a l'entrainement pour trouver les solutions pour que le jeu de ces joueurs la soit efficace.
On peut pas le dédouaner de tout.
Il ne s'agit pas de le dédouaner, mais il est bien rare de pouvoir apprendre à un canasson à faire des claquettes...
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Juin - 10:30

AragornOL a écrit:Vous ne me ferez pas croire que Laurent Blanc incite ces joueurs a dézoné autant. Aucun jeu sur les ailes, on finit systématiquement a 25 mètres dans l'axe alors qu'on a des joueuers (normalement?) de percussions sur les cotés.

Je crois surtout que beaucoup de joueurs ont une capacité tactique en dessous de la moyenne. Et heureusement que Superman Hugo est dans les barres effectivement...

Ce qui confirme mes allégations lorsque je souligne le manque d'intelligence du groupe.....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Mer 20 Juin - 10:30

Moi je crois que Blanc a déjà la tête ailleurs (sans négliger cet Euro) . Il sait qu'il a peu de chances d'être prolongé . Le Graët ne semble pas lui vouer le "grand amour" .

Et Blanc n'est pas inquiet pour son avenir , il ne manque pas de propositions d'après ce que l'on peut lire un peu partout ?


Effectivement je ne vais pas le condamner , car il fait avec la génération actuelle . On ne peut guère lui reprocher d'avoir "oublié" dans sa liste des 23 tel ou tel joueur. Même si certains (Evra, Diarra, ....) n'étaient pas des premiers choix. La défense centrale est le maillon faible de l'équipe à mon avis.

Les attaquants marquent trop peu . Certains joueurs font illusions sur un match (Malouda, Nasri le co** moqueur lorsqu'il marque un but)

J'avoue que tout n'est pas facile pour Blanc . Nous n'avons pas la chance d'avoir dans chaque génération, des Zidane, Platini, Giresse, Tigana et bien d'autres qui étaient quand même d'un autre calibre.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 20 Juin - 10:31

Non mais tu peux remontez plus loin et ce qu'il a fait depuis 2 saisons a choisir que des joueurs au fort potentiel individuel et au faible rendement collectif...la promotion de la génération 87 qui a ete ridicule dans toutes les categories de jeune sauf a l'euro -17 ou seul nasri et Ben arfa etait vraiment la dans ceux qui restent, ben c'etait peut-etre leur donner trop d'importance.

Pourquoi ne pas tabler sur des joueurs peut-etre moins fort individuellement mais creer une equipe plus forte tactiquement avec quelques points forts.

Tu a un joueur qui est surdoué du foot (Ribery) qui n'a pas une grande force tactique , ok tu le mets sur le terrain il est tres bon , mais a coté de lui si tu mets Nasri et Ben Arfa ou Menez, ben tu te retrouves avec des joueurs qui sont incapables de jouer ensemble. Ca c'est le choix de l'entraineur.

Apres un type comme Benzema surdoué aussi du foot, tu es obligé de le mettre, mais pourquoi quand il est Madrid il joue bien en pointe et de temps en temps va sur le coté, et la le type il est tout le temps partout sauf dans la surface, c'est de la repsonsabilité de Blanc de cadrer le joueur pour le mettre dans le droit chemin.

etc... Il y a beaucoup de chose a redire sur le coaching de Blanc quand meme, apres qu'il batte les espagnol et tout le monde changera d'avis mais je n'y crois pas une seconde.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Juin - 10:42

Bosman a écrit:tout le monde n'a pas ete totalement nul il y a plusieurs degrés dans la nullité:

Il y a le seul bon du match : Lloris

Il y a ceux qui ont donné de leur personne sans qu'il y ai de vrai resultat concret :

Ribery Clichy Debuchy Giroud pour le peu ou il a ete la

Il y a ceux qui ont ete tres tres moyen mais quand meme ils ont fait leur match Diarra Rami Menez(pour le peu qu'il a fait)

Il y a ceux qui semble en forme mais qui tactiquement sont jamais au bon endroit : Benzema

Et il y a les irrécuperables totalement hors du coup du debut a la fin : Nasri (en tete) M'Vila (avec la petite excuse du retour de blessure) Mexes (en plus d'etre mauvais il est debile avec son carton idiot qui le prive du prochain match ) Malouda (qui a reussit a perdre autant de ballon que Ribery en jouant 1/4 d'heure) Ben Arfa totalement ailleurs.

Ce groupe n'en a ni les qualités footballistiques
La je suis pas d'accord tenciquement individuellement il y a des supers joueurs.
mais surtout un QI indéniablement trop bas dans l'ensemble ce qui est démontré par les bavures incessantes des joueurs incriminés....
Bon je vais juste essayer de repondre sur la qualité tactique (je vais pas relever les histoire de QI de joueurs qui me genent) oui il y a trop de joueur qui sont t atctiquement limités dans cetet equipe, il y a pas assez de constructeurs d'intelligent sur le terrain comme un Cabaye qui a beaucoup manqué hier.

..Blanc est-il l'homme de la situation ? A-t-il l'étoffe d'un grand entraîneur ? A-t-il la poigne suffisante pour tenir cette bande d'énergumène illettrés ? ....
La question ne se pose pas en ces termes, il faut aussi avoir les joueurs qui te permettent d'etre un grand entraineur, est-ce que Blanc les a ?
Le probleme maintenant c'est de savoir si l'euro est suffisement reussi pour que Blanc soit reconduit, puisque le president de la fédé a dit le prolongement suivant le resultat a l'euro, ben hier en reussissant leur match ils avaient le credit necessaire, une bonne phase de poule et derriere une elimination contre une grosse equipe cela passé, mais hier vu le resultat cette phase de poule ou on passe par la petite porte, avec l'elimination contre l'espagne qui risque d'etre une deroute, ben est-ce que Blanc peut-etre prolongé ?

Le carton de Méxes représente une bonne chose,il y a sur le banc meilleur que lui,largement!
Ton indulgence...Je ne suis pas prêt de la cautionner et pourtant nous avons regardé le même match !
Je n'ai jamais vu autant de joueurs personnels qui essentiellement jouent pour eux délaissant le collectif....Pour certains la technique est présente,mais la communication avec leur cerveau ne semble pas parfaite....Tout dans les jambes rien dans la tête...
Pour devenir un grand joueur,il faut les jambes et la tête.....
G Roux avec Auxerre a démontré qu'un grand entraîneur pouvait obtenir des résultats avec de petits moyens et des joueurs peu connus...
C'est une question d'autorité,de relation avec le groupe!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Juin - 10:46

Bosman a écrit:
AragornOL a écrit:Vous ne me ferez pas croire que Laurent Blanc incite ces joueurs a dézoné autant. Aucun jeu sur les ailes, on finit systématiquement a 25 mètres dans l'axe alors qu'on a des joueuers (normalement?) de percussions sur les cotés.

Je crois surtout que beaucoup de joueurs ont une capacité tactique en dessous de la moyenne. Et heureusement que Superman Hugo est dans les barres effectivement...
Oui mais c'est Blanc qui a choisi ces joueurs la, c'est blanc qui les mets sur le terrain, c'est Blanc qui les a l'entrainement pour trouver les solutions pour que le jeu de ces joueurs la soit efficace.
On peut pas le dédouaner de tout.

Un reproche que je fais ...Blanc attend trop longtemps pour effectuer ses changements....
Nasri hier soir ne devait pas revenir en seconde période....Trop mauvais !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 20 Juin - 10:46

Sipa tu lis de l'indulgence la ou il y en a pas, , c'est juste une hierarchie dans les mauvaises notes...

Guy Roux y arrivait aussi avec des joueurs qui n'avait pas toujours un qi de grande envergure, mais il savait les utiliser, mais pour cela c'est plus simple quand tu as les types tous les jours al 'entrainement.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Mer 20 Juin - 12:55

On ne peut comparer Guy Roux avec Laurent Blanc, pas du tout le même caractère, Roux a un caractère fort et Blanc faible Idea , nul doute qu'il n'a jamais eu la main sur ce groupe ou du moins les plus exavagants, celà s'est confirmé sur le premier geste de Nasri ou on a vu sa réponse...

Sur le match de Hier, personne n'était dans le coup hormis Lloris et Ribery en première mi temps, le pire étant toujours la charnière centrale Idea

Ce que je reproche le plus à Blanc c'est son manque de clairvoyance sur le jeu proposé et surtout la timidité dans les changements à savoir qu'ils sont inquiétants et surtout trop tard tout le temps, comment ne pas voir que Giroud est indispensable à cette équipe qui n'a aucune présence physique dans les surfaces adverses!
Tout le monde sait que Giroud peut tres bien jouer avec Benzema quand on voit que celui ci dézone tout le temps, nous avons deux excellents centreurs qui sont debuchy et clichy qui déborde régulièrement voir même Ribery encore plus mais qui lorsqu'ils lèvent la tête ne voient personne dans le rectangle...

Je suis même à me demander maintenant si Mexes n'a pas fait expres de prendre son carton signe de non match pour les 1/4 car il savait pertinemment qu'il n'aurait pas le niveau face aux attaquants espagnols Idea

Et dire que la presse française disait que Ibrahimovitch était suffisant et ne défendait pas ou mouillait peu le maillot et bien quelle leçon il leur a mis pour ce match Idea

On voit aussi que Cabaye a pris une place importante en EDF, quel manque lorsqu'il n'est pas là...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Juin - 13:48

On est d'accord sur de nombreux points Triskel....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 20 Juin - 15:50


Je ne vois pas comment on peut parler d'un joueur qui a du etre une fois titulaire en bleu comme indispensable, il aurait put apporter mais bon on doit savoir jouer sans vu qu'il n'a jamais ete un titulaire indiscutable (1 fois titulaire en bleu ?).
Peut-etre que Giroud aurait put etre une bonne option, ou peut-etre pas on en sait rien.
pour moi les remplacements peuvent poser probleme mais bon la on est dans le detail, il me semble que cette equipe aurait put etre bien meilleur des le depart, d'ailleurs quand on voit l'entree cataclysmique de Malouda on peut se dire que ce n'est pas qu'une question de remplacement, les gars etait tous ailleurs hier.
La charniere n'a pas ete terrible surtout Mexes qui a touché le fond, mais je trouve que le meilieu a ete encore plus a coté de la plaque, ils ont tout laissé passé et offensivement ils n'ont donné aucun rythme d'une mollesse et d'un manque d'imagination et de cohesion collective en dessous de tout..

Enfin bon bref on a tous vu un match en dessous de tout qui etait une souffrance a regarder de bout en bout, le probleme c'est que meme si il y a reaction si l'equipe veut se racheter elle risque de ne pas en avoir l'opportunité car meme au top l'Espagne surclassera la France et on en restera sur cet impression des bleus.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Mer 20 Juin - 18:30

Au vu des trois matchs, je pense que Giroud comme Gomez pour l'Allemagne avec sa présence dans le rectangle adverse aurait eut largement sa place, aurait il marqué? j'en sais rien mais au moins on aurait eut sur quelqu'un centre et non regarder et revenir en arrière du fait qu'il n' ait personne Idea il faut voir aussi que des sa rentrée il a une énorme balle de but de la tête, il la rate et c'est bien dommage car ca aurait surement changer un peu la donne au niveau de la compo Idea enfin ceci dit, le prochain match c'est l'Espagne alors de toute façon, Giroud n'aurait jamais été titulaire (et ca se comprend) car il va falloir densifier le milieu si on ne veut pas se prendre une valise Idea et surtout qu'ils arrêtent de vouloir à tout prix passer dans l'axe comme le fait si bien mais un peu moins bien en ce moment l'Espagne...

Ensuite un autre point que j'aimerai aussi qu'on en discute, c'est sur Laurent Blanc, toute la presse est en train de l'encenser car il a qualifié l'équipe pour les 1/4, du reste c'est ce que les instances lui demandaient, oui on est en 1/4 mais......... grâce à une erreur d'arbitrage!!! sinon c'etait tout le monde à la maison Arrow
Ca me rappelle l'épisode de la qualif pour la coupe du monde 2010 et la main de Thierry Henri, en gros pour ma part, on n'a tres peu progressé dans le jeu car les journalistes comparent la fin de l'ere Domenech avec ces mauvais résultats avec les deux années de Blanc à la tête de la sélection alors que pour ma part pour être juste il faudrait prendre les deux première années de Domenech et les comparer à celle de Blanc Idea ensuite on demande un match référence et on cite le match contre l'Allemagne (sans ses stars), le Brésil (amoindri) et l'Angleterre (équipe Bis), moi suis pas d'accord on n'a pas pour l'instant de match référence car pour moi, un match référence c'est contre équipe du Top 10 et en compétition officielle pas en amical bounce
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Mer 20 Juin - 18:45

J'ai l'impression qu'il y a un à priori contre les grands (par la taille) joueurs en pointe .

Torres et Giroud en font partie .

Ah il y a une exception Ibra !!

Non en fait je suis d'accord et je crois l'avoir dit depuis le début , Blanc n'a pas ou peu essayé une association Giroud /Benzéma .

Dans le jeu il y a de plus en plus de phases aériennes : centres des latéraux , corners, coups francs , et je pense que Giroud aurait pu être le joueur de surface qui nous a manqué.

En son temps il me semble que Trézéguet était bien utile.

Enfin il faut se faire une raison nous n'avons sans doute pas un potentiel de joueurs égal à certaines périodes qui m'ont enthousiasmées .

1982 d'abord où nous aurions dû être champions du monde , un des plus grand vol de l'histoire . Ensuite la période Jacquet 1998, puis 2000 .

Depuis même si nous réussissons à ne pas perdre des matches (Blanc invaincu une vingtaine de matches) n'a pas grande signification . On s'ennuie de plus en plus a regarder nos matches . A part peut-être quelques étincelles sans lendemain , vite éteintes .

C'est mon avis , suis-je sans doute un peu nostalgique ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Mer 20 Juin - 20:09

Blanc me semble d'une part très frileux, d'autre part tactiquement incompétent.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 20 Juin - 20:14

Mais moi je suis d'accordque giroud aurait put apporter , au moins avec entrées moins tardives par exemple.. mais ce que je veux dire c'est que sur ce match ce n'est pas une excuse, on a jamais joué avec lui, c'est pas le fait qu'il ne soit pas la qui a fait mal joué voila tout. Mais d'autres joueurs aurait put apporter, pour moi le premier qui doit entrer c'est Martin tellemnt le milieu etait inconsistant.

Quand a blanc c'est ce que je dis plus haut, si il gagnait peinard contre la Suede on avait une bonne phase de poule et on pouvait perdre sereinement en 1/4 contre un gros personne n'en aurait voulu a Blanc, mais la en passant par la petite porte ce sera une nouvelle phase finale ratée a moins d'un exploit mais je n'y crois pas.



ROBERT, torres a eut son epoque de gloire, Gomez avec l'allemagne, Caroll avec l'Angleterre, Ibrahimovic avec la Suede , ... il y a plein de grands joueurs qui ont la cote ... Giroud es tjeune il vient juste de percé...


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Mer 20 Juin - 20:27

Sur ce match, c'est sur mais je parle des 3 matchs, je pense qu'il aurait certainement aussi utile contre l'Angleterre que contre la Suede surtout que Benzema ne fait que dézoner... je pense également que les joueurs ont la main mise sur le jeu de l'EDF et font surtout comme ils le veulent Idea , je ne crois pas un seul instant que Blanc ait dit à Ribéry et Ben Arfa de repiquer systématiquement vers le centre au lieu de passer sur les côtés et ainsi écarter la défense mais bon à quoi bon faire celà vu qu'il n' y a personne dans le rectangle...

Ensuite pourquoi mettre Ben Arfa? tout le monde le voit en tant que joker et plus détonateur sur un temps restrient et non pas un match Idea surtout que Menez avait été loin d'être mauvais contre les Ukrainiens Idea

Mais au delà de tout celà, il manquait l'envie de faire quelque chose et ca il vaut mieux qu'on le retrouve contre les Espagnols sinon...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Juin - 23:34

Je suis d'accord pour souligner que Blanc n'est pas à la hauteur....
A sa décharge le groupe n'est certainement pas facile à gérer,il faut quelqu'un avec de la poigne,de l'autorité,capable de sanctionner les dérives petites ou plus importantes sur le champ,même si celles ci pénalisent l'équipe....
On doit engager une épreuve de force avec ces barons du ballon rond,la comédie d'Afrique du Sud,nous la traînons encore....
Pourquoi aujourd'hui,Nasri et Ribery ont été exemptés d'entrainement...Blessures diplomatiques ?
Assez de balivernes,de facéties,de sornettes.....Quand on entend le président de la FFF sur les ondes,il ne faut pas s'étonner de l'attitude désinvolte des joueurs,ils sont amnistiés,excusés,pardonnés à l'avance, ils le savent en usent et en abusent .......

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 13:43

Moi je suis mitigé sur Blanc, j'ai vu des bonnes et des mauvaises choses, comme beaucoup il a fait confiance en ces joueurs là qui ont de vraies qualités mais au moindre coup de vent on voit leurs problèmes qui resurgissent au galop.

Apres le match, apparemment la moitié du vestiaire s'en est pris à Nasri, les remplaçants auraient dit "mais de quoi vous vous plaignez vous jouez vous au moins", et Blanc s'en prenait à Ben Arfa qui aurait répondu "ben tu n'as qu'a me renvoyé chez moi..."

Le top quoi....

LE président de la FFF, je le comprends, lui il se dit comme le staff que la compétition n'est pas terminée, et que le moment des règlement de compte n'est pas venu, il faut faire le maximum maintenant et ensuite il faudra couper les têtes qu'il faut.

Mais d'après moi Nasri est vraiment un gros problème, plus que les autres, on sait que Domenech ne l'a pas pris pour des raisons disciplinaires en Afrique du Sud, (problème de la place de bus , problème avec Gallas etc...) à Arsenal il a eu plein de problèmes avec des coéquipiers, là ses déclarations sur Arsenal sont encore en dessous de tout etc... et maintenant ce nouvel épisode...
Il y a des joueurs qui savent pas se rendre indispensable sur le terrain et qui sont carrément odieux en dehors, ils n'ont rien à faire là.

Enfin pour en revenir à Blanc, il y a quand même un truc qu'il a fait de mal c'est de ne pas tenir compte de ce qui a été fait avant, si il y avait eu un rapprochement avec Domenech peut-être aurait-il eu les infos sur certains mouton noir du vestiaire, ou garder certains types qui pour moi sont des perles et qui en EDF donnait tout comme Toulalan...


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Jeu 21 Juin - 14:31

Moi je suis outré par ces affaires de vestiaires. Après l épisode du bus en AFS , nous nous distinguons en dehors du terrain aux yeux du monde du foot.
J ai lu certains échos inadmissibles Ben Arfa répondant à une remarque de Blanc : renvoyez moi si vous voulez.
Je pense que dans ce groupe il y a [des brebis galeuses] qui n auraient pas dues être du voyage. Qui ont un mauvais état d esprit. Bel exemple pour les jeunes nouveaux.
À l issue de cet Euro ,il faudra faire le ménage quitte à sacrifier et se priver de certains talents à la mentalité et aux comportements douteux.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum