TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

+3
Bosman
Roberto >
SIPA28
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 15:07

Bon peut-etre que c'est allé loin j'en sais rien, mais un cestiaire qui ne reagit pas apres un tel matc haurait ete aussi un mauvais signe, cela prouve au moins que les types ne s'en moquent pas c'est deja ca .

Peut-etre aurait-il fallut emmener certains joueurs plus respectueux et plus intelligent sur le terrain meme si ils etaient apres des saisons plus compliqués...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Jeu 21 Juin - 15:22

Roberto > a écrit:Moi je suis outré par ces affaires de vestiaires. Après l épisode du bus en AFS , nous nous distinguons en dehors du terrain aux yeux du monde du foot.
J ai lu certains échos inadmissibles Ben Arfa répondant à une remarque de Blanc : renvoyez moi si vous voulez.
Je pense que dans ce groupe il y a [des brebis galeuses] qui n auraient pas dues être du voyage. Qui ont un mauvais état d esprit. Bel exemple pour les jeunes nouveaux.
À l issue de cet Euro ,il faudra faire le ménage quitte à sacrifier et se priver de certains talents à la mentalité et aux comportements douteux.

J'insiste de nouveau sur ce point qui me semble essentiel lorsque l'on représente "son pays".On est tenu à un minimum de respect,de considération....
Dans le groupe,certains les appellent des brebis galeuses,pour moi ce sont des canailles,des voyous,des vauriens vulgaires a qui nous avons donné trop d'importance,car sur les terrains ils possèdent le don du football,mais c'est tout...Ils pensent que le monde est à leurs pieds,ce sont les dieux du stade,ils s'autorisent,se comportent lamentablement par des attitudes des réactions dommageables....
En réalité ce sont de pauvres types sans éducation,mais avec beaucoup d'argent,trop d'argent,ce qui ne permet pas de se conduire comme des minables!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 16:19

Faut arretez de porter des jugements sur ces jeunes hommes qui ne connaissent pas grand chose à la vie...

Ce ne sont pas des soldats que l'on envoie au front, il faut avoir un peu de mesure dans les propos et savoir d'ou ils viennent.

Que l'on dise qu'il joue mal ok, qu'ils ne sont pas trop bien dans la mentalité que devrait avoir un groupe de footballeur ok, mais qu'on les traite de canaille de vaurien de voyous sans les connaitre personnellement pour juste ne pas avoir ete suffisement polissé dans un vestiaire, la je suis désolé mais cela va trop loin...

Un peu de respect, ils en manquent il faut montrer un peu le bon exemple plutot que d'en avoir encore moins qu'eux.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Jeu 21 Juin - 17:19

Bosman a écrit:Faut arretez de porter des jugements sur ces jeunes hommes qui ne connaissent pas grand chose à la vie...

Ce ne sont pas des soldats que l'on envoie au front, il faut avoir un peu de mesure dans les propos et savoir d'ou ils viennent.

Que l'on dise qu'il joue mal ok, qu'ils ne sont pas trop bien dans la mentalité que devrait avoir un groupe de footballeur ok, mais qu'on les traite de canaille de vaurien de voyous sans les connaitre personnellement pour juste ne pas avoir ete suffisement polissé dans un vestiaire, la je suis désolé mais cela va trop loin...

Un peu de respect, ils en manquent il faut montrer un peu le bon exemple plutot que d'en avoir encore moins qu'eux.

Le laxisme que vous développez bosman représente la conséquence profonde du mal-être que nous subissons à longueur de journée....
Ce que je dénonce n'a rien de péjoratif,je souhaite rester objectif tout simplement....
Nous possédons en EDF depuis quelques années des joueurs majoritairement venus de banlieues défavorisées qui traînent derrière eux une éducation douteuse,contestable,nébuleuse.Ces jeunes,il ne faut pas le nier représentent un groupe difficile à driver,gérer,commander....
Pourquoi ? Vous vous êtes posé la question ?
- Ont-ils appris à respecter autrui ?
- La discipline d'un groupe ou d'une communauté ?
-L'application et le respect d'un règlement?
- La politesse,la hiérarchie,la subordination ?
- La valeur d'un travail accompli ?
-Les qualités morales,les leçons basiques de la vie,les principes ?
Que cela vous plaise ou non,je maintiens que si depuis quelques années,nous sommes les témoins impuissants des différents dérapages,bavures étalés aux yeux du monde entier nous le devons à un manque d'éducation évidente du groupe qui comprend des meneurs,j'en conviens.
Il n'y a pas que la fédération,vous également vous prenez des gants,prêt à les excuser...Il faut appeler un chat un chat !
Vous prônez du respect et me conseillez de montrer l'exemple,cela sert à quoi devant des êtres bornés,incultes...C'est un problème de société,actuellement il est malheureusement spécifique à la France!
Ils se conduisent je le confirme comme des voyous,canailles et vauriens vulgaires....Ils représentent mon pays,j'en ai honte !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 19:55

Pendez les haut et cours Very Happy

Ils ont fait quoi les types ? Ils ont attaqué une petite vieille ? ils ont trafiqué de la drogue ? ils ont campé dans un hall d'immeuble ?

Non ils parlent mal, joue pas toujours bien au foot, et manquent de temps en temps de respect en parlant mal à leur entraîneur ?

C'est la fin du monde ? on peut vraiment les traiter comme des déchets des canailles des voyous ?


J'excuse aucunement leur mauvaise conduite de footeux, je ne les attaque que sur ce qu'ils font de mal pas sur ce qu'ils ont.
Un voyou est un vagabond de manière péjorative , en sont-ils ?
Une canaille, oui là ils le sont, puisque c'est un mot utilisé par les prétencieux les nobles pour traiter les petites gens ....
Un vaurien c'est un être dénué de valeur morale, un fainéant, encore la il y a une supériorité dans l'utilisation de se termes qui ne rabaissent que celui qui l'utilisent.


Mais oui mon ami, votre attitude est absolument pas bonne , puisque vous faites des conclusions sur des hommes que vous ne connaissez pas et dont vous remettez en cause leur qualité d'homme en les assimilant a quelques délinquants qui sevissent en banlieux, alors qu'eux justement ce sont ceux qui ont reussi a s'extraire de cette condition là.

Mais une fois de plus, les types ne représentent pas la France, ils n'ont pas été choisi sur un critere de representation mais des criteres sportifs, les types ne représentent pas la France à un grand sommet européen, non il joue au foot au championnat d'Europe.

Il faut prendre le foot pour ce qu'il est, un sport et rien d'autre.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Jeu 21 Juin - 20:17

Je pense que le problème est justement là, ils ne représentent pas la France mais eux même Idea surtout pour Nasri car on voit qu'il en a rien à péter du maillot et de ce que celà devrait impliquer comme valeur mais bon ce sont des gosses... je comprend la réaction de Diarra qui a failli lui en coller une dans les vestiaires et à côté de celà tu as l'autre "cou... molle " de "président" qui dit que c'est normal et le vrai président de la FFF qui dit qu'il n' y a pas le feu au lac pale et bien pour le connaître un peu le NLG, je peux vous dire qu' apres le match contre les Espagnols et si défaite il y a et bien il y aura un petit bouleversement dans cette équipe de France, je prends le pari Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 20:25

Bien entendu que Nasri n'a pas le comportement qu'il faut, de toute maniere il ne l'a jamais eu, depuis des années, il se prend la tete partout ou il passe et crache sur ses anciens clubs, il a deja pas ete pris en 2010 pour son comportement....

Blanc il fait ce qu'il peut pour ne pas perdre son groupe pour jouer le truc jusqu'au bout, moi je pense que c'est un faux gentil Blanc, lui si il continue aussi il voit sur qui il peut compter ou pas.

Mais bon a mon avis Blanc a moins d'un exploit contre les espagnols c'est deja fini, Le Great avait dit que sa reconduction serait en fonction des resultats et la c'est mort, un bon match contre les suedois aurait permis d'etre premier et de perdre honorablement en 1/4 , la c'est naze...

Mais si on a un nouveau selectionneur qui ne prend pas non plus en compte le passé on va pas avancé...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Jeu 21 Juin - 21:40

A mon avis, le prochain aura des consignes avec NLG, j'en suis pratiquement sur et il faudrait un qui est un peu de poigne mais bon qui?

Ensuite, c'est dommage que Diarra n'ait pas été à ce niveau avant de commencer l'Euro car je pense qu'il aurait surement eu le brassard de capitaine sur le terrain et hors du terrain, ce qui lui aurait conféré le droit de remettre en place certains alors que là il le fait mais plus à titre individuel et donc ca ne porte pas...

Il manque à cette équipe, un aboyeur ou un meneur, je pense qu'aprés cette Euro il faudra faire table rase et repartir avec d'autres joueurs plus simples et qui ont l'amour du maillot Idea

Genre : Giroud, Cabaye, Martin, Mavuba, Jallet, Béria, Féret, Corgnet, Balmont, Gomis, debuchy, clichy
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 22:28

KLe probleme n'est pas l'integralité du groupe, le probleme c'est la genration 87(Ben Arfa Ribery Nasri...) et Ribery (Evra semble en dehors du coup cette fois).

Il faut juste que les types ne soient pas en nombre et n'est pas le pouvoir.

Aujourd'hui sur les performances Ribery et Benzema me semble indispensable et bien géré ces deux joueurs la peuvent etre le top mondial... mais apres il faut les couper de tous les autres joueurs à probleme, dans une equipe seine pas de probleme mais la trop de personne qui vont pas...

Pour l'aboyeur, pour moi Cabaye va le devenir en prenant de l'importance dans cetet equipe.

Mais si on prends ligne par ligne moi je vois une belle equipe qui se dessine :

Lloris c'est déjà le top mondial

En defense Debuchy est tres bon , Corchia c'est peut etre bien aussi en doublure, en defense centrale moi je ne crois plus en Mexes, mais Kocielny vont peut etre rapidement etre depasser par la nouvelle génération Varane Mavinga Sakho et Mbiwa, a gauche c'est plus compliqué mais Matieu et Clichy ont du temps devant eux.

Au milieu pour moi quand M'Vila ce sera remis de cette saison difficile et qu'un grand entraineur l'aura un peu gérer il sera a mon avis un tres grand joueur, je ramenerais Toulalan, un joueur d'experience pour le bien du club, Cabaye me semble le futur capitaine quand il aura pris plus de bouteille , apres en attaque, Ribery et Benzema me semble obligé et pour moi a droite il manque surtout Remy .

Il me manque un joueur c'est le milieu offensif axiale , c'est pour moi le chainon manquant qui manque a cette futur equipe , alors le retour de gourcuff, l'avenement de Martin, l'explosion d'un grenier ? ou un autre, mais si on trouve le joueur pour jouer la et un bon entraineur pour mettre tout en place, moi je crois que cette equipe peut redevenir une des meilleurs du monde.

Mais pitié plus cette equipe de type foufou et incapable d'avoir une intelligence collective sur un terrain qui sont a fleur de peau au premier souci...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Jeu 21 Juin - 22:59

[quote="Bosman"]KLe probleme n'est pas l'integralité du groupe, le probleme c'est la genration 87(Ben Arfa Ribery Nasri...) et Ribery (Evra semble en dehors du coup cette fois).

Il faut juste que les types ne soient pas en nombre et n'est pas le pouvoir.

Aujourd'hui sur les performances Ribery et Benzema me semble indispensable et bien géré ces deux joueurs la peuvent etre le top mondial... mais apres il faut les couper de tous les autres joueurs à probleme, dans une equipe seine pas de probleme mais la trop de personne qui vont pas...

Pour l'aboyeur, pour moi Cabaye va le devenir en prenant de l'importance dans cetet equipe.

Mais si on prends ligne par ligne moi je vois une belle equipe qui se dessine :

Lloris c'est déjà le top mondial

En defense Debuchy est tres bon , Corchia c'est peut etre bien aussi en doublure, en defense centrale moi je ne crois plus en Mexes, mais Kocielny vont peut etre rapidement etre depasser par la nouvelle génération Varane Mavinga Sakho et Mbiwa, a gauche c'est plus compliqué mais Matieu et Clichy ont du temps devant eux.

Au milieu pour moi quand M'Vila ce sera remis de cette saison difficile et qu'un grand entraineur l'aura un peu gérer il sera a mon avis un tres grand joueur, je ramenerais Toulalan, un joueur d'experience pour le bien du club, Cabaye me semble le futur capitaine quand il aura pris plus de bouteille , apres en attaque, Ribery et Benzema me semble obligé et pour moi a droite il manque surtout Remy .

Il me manque un joueur c'est le milieu offensif axiale , c'est pour moi le chainon manquant qui manque a cette futur equipe , alors le retour de gourcuff, l'avenement de Martin, l'explosion d'un grenier ? ou un autre, mais si on trouve le joueur pour jouer la et un bon entraineur pour mettre tout en place, moi je crois que cette equipe peut redevenir une des meilleurs du monde.

Mais pitié plus cette equipe de type foufou et incapable d'avoir une intelligence collective sur un terrain qui sont a fleur de peau au premier

J'ai utilisé des mots plus violents que vous,mais en réalité nous visons pratiquement les mêmes personnes pour des reproches spécifiques et communs,vous acceptez "canaille",vous n'êtes pas totalement contre "vaurien".
Je retire donc "voyou"....Donc match nul,sans prolongations!


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 23:19

Non Sipa, je ne suis pas totalement contre les mots vauriens ou autres, uniquement car cela permettez de critiquer la personne qui emettait cette critique...c'etait une certaine ironie Laughing

Apres il y a une grosse différence nos deux positions et c'est la ma critique des le départ, c'est qu'elle sort du cadre footabllistique, moi je sais que je ne peux pas juger ces hommes la, ces types d'une vingtaine d'année qui rentrent dans la vie et pour certains qui n'ont pas encore trouver leur place dans la vie....On ne les connait pas on les juge pas ....On juge le footballeur et l'image qu'il donne mais on ne fait pas un com qui rejaillis sur l'ensemble de certaines personnes...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Jeu 21 Juin - 23:22

le «poids des mots» et le «choc des photos»!, je plaisante un peu . Mais chacun s'exprime avec son vocabulaire . Le même qualificatif n'a pas forcément le même poids d'une personne à une autre .

Voyou par exemple n'est pas nécessairement péjoratif . On peut le prendre au second degré .

On pourrait dialoguer des heures et des heures sur le sujet , il y aura toujours une phrase qui sortira de l'un et qui sera interprétée différemment par l'autre.

Nous sommes tous déçu par ce match contre la Suède qui est une surprise eu égard aux matches précédents des Suédois , mais surtout par le comportement de certains je dirai moi énergumènes ce qui n'est pas une surprise . En effet nous savions à l'avance que si tout ne tournait pas rond il y aurais immanquablement de mauvaises retombées .

L'objectif premier était d'atteindre les 1/4 , objectif atteint mais sans gloire . Maintenant dans cet Euro tout peut arriver . Il me semble que même la Grèce l'avait emporté ?

L'Espagne d'abord , le Portugal (qui vient de se qualifier) ensuite nous sommes de la même famille , le football latin . Et si on se retrouvait en finale face à l'Italie , encore une vieille histoire de famille bounce

Conclusion : si nous remportons cet Euro tout le monde sera bon , tout le monde sera gentil , et ils seront tous des héros cheers

Bon je crois qu'il est temps que j'aille me coucher lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 23:26

Tout a fait d'accord avec toi, a un detail pres : la France va battre les Espagnols ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Jeu 21 Juin - 23:40

Tiens j'ecoute RMC ils expliquent un peu ce qui c'est passé hier soir :

D'abord il y aurait deux groupes d'ami chez les bleus et quelques types isolés :

le premier groupe Lloris Rami Clichy Debuchy Cabaye Diarra

Le second c'est la generation 87 + ribery et evra


Alors au retour des vestiaires Diarra aurait commencé a faire des reproches à Nasri sur son jeu trop lent, puis a Benzema sur le fait qu'il n'etait jamais dans la surface quand Debuchy et Clichy centre, cela ete limite degeneré.
Blanc regardait tout cela en spectateur et a vu Ben arfa prendre son portable qui ete un peu en dehors de tout cela et en fait Blanc ce serait fait pas content que Ben arfa ne participe pas a cette remise en question musclée du reste du groupe et Ben Arfa aurait mal repondu ensuite.

Et les remplacants qui aurait ete pas content que les titulaires ralent alors qu'ils avaient la chance de jouer.
Ensuite des cadres de l'equipe ferait des reproche a blanc de ne pas trancher.

Et certains en voudraient a Giroud , un peu seul de son coté qui serait trop hautain..

Par contre Ribéry ferait des efforts pour faire le lien entre chacun et serait un des rares elements positifs cette fois.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Jeu 21 Juin - 23:59

Bosman a écrit:Non Sipa, je ne suis pas totalement contre les mots vauriens ou autres, uniquement car cela permettez de critiquer la personne qui emettait cette critique...c'etait une certaine ironie Laughing

Apres il y a une grosse différence nos deux positions et c'est la ma critique des le départ, c'est qu'elle sort du cadre footabllistique, moi je sais que je ne peux pas juger ces hommes la, ces types d'une vingtaine d'année qui rentrent dans la vie et pour certains qui n'ont pas encore trouver leur place dans la vie....On ne les connait pas on les juge pas ....On juge le footballeur et l'image qu'il donne mais on ne fait pas un com qui rejaillis sur l'ensemble de certaines personnes...

Je juge le footballeur,car c'est sa profession,ces personnes ont réalisé des fautes professionnelles graves à plusieurs reprises qui dans un autre métier s'orientait débouchait obligatoirement vers un licenciement sec....
Ce sont des récidivistes,vous me l'accordez.
Je maintiens que ces attitudes proviennent d'un manque évident d'éducation,je vous ai établi une liste incomplète à ce sujet.
Il n'est en aucun cas question de les juger,mais de souligner,rechercher,dénoncer la ou les causes de ces débordements tapageurs inadmissibles.

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Ven 22 Juin - 0:12

Bosman a écrit:Tiens j'ecoute RMC ils expliquent un peu ce qui c'est passé hier soir :

D'abord il y aurait deux groupes d'ami chez les bleus et quelques types isolés :

le premier groupe Lloris Rami Clichy Debuchy Cabaye Diarra

Le second c'est la generation 87 + ribery et evra


Alors au retour des vestiaires Diarra aurait commencé a faire des reproches à Nasri sur son jeu trop lent, puis a Benzema sur le fait qu'il n'etait jamais dans la surface quand Debuchy et Clichy centre, cela ete limite degeneré.
Blanc regardait tout cela en spectateur et a vu Ben arfa prendre son portable qui ete un peu en dehors de tout cela et en fait Blanc ce serait fait pas content que Ben arfa ne participe pas a cette remise en question musclée du reste du groupe et Ben Arfa aurait mal repondu ensuite.

Et les remplacants qui aurait ete pas content que les titulaires ralent alors qu'ils avaient la chance de jouer.
Ensuite des cadres de l'equipe ferait des reproche a blanc de ne pas trancher.

Et certains en voudraient a Giroud , un peu seul de son coté qui serait trop hautain..

Par contre Ribéry ferait des efforts pour faire le lien entre chacun et serait un des rares elements positifs cette fois.

Ouais une grosse bande de branleurs quoi! c'est vrai qu'il y en a qui doivent halluciner : les remplaçants, j'imagine d'ici la tronche à Valbuena Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Ven 22 Juin - 10:37

Sipa je te l'ai déjà dit ils ne sont pas à l'armée à défendre la nation, à partir de là à part un manque de politesse et de respect de la hierarchie (mais que pensais-tu de Cantona qui en cette matière était un maitre ?) qui font que le groupe vit mal ok, après pour le reste c'est de la littérature , ils n'en peuvent pas devenir des voyous des vauriens etc pour cela non.
Ce sont justes des joueurs qui doivent etre pris de maniere epidermiques en EDF

TriskelMoi les remplacants qui disent arreter votre comedie vous au moins vous etes titulaires c'est justes debiles, les gars sont pas la juste pour etre titulaires mais pour etre bon et si ils ne le sont pas une remise en question est normal.

Sinon il parait que Martin fait parti du groupe génération 87 + Ribery Evra...

Mais apparement le pire de tous c'est nasri qui serait un type totalement ingérable avec un certains vice...


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Ven 22 Juin - 11:24

[quote="Bosman"]Sipa je te l'ai déjà dit ils ne sont pas à l'armée à défendre la nation, à partir de là à part un manque de politesse et de respect de la hierarchie (mais que pensais-tu de Cantona qui en cette matière était un maitre ?) qui font que le groupe vit mal ok, après pour le reste c'est de la littérature , ils n'en peuvent pas devenir des voyous des vauriens etc pour cela non.
Ce sont justes des joueurs qui doivent etre pris de maniere epidermiques en EDF

TriskelMoi les remplacants qui disent arreter votre comedie vous au moins vous etes titulaires c'est justes debiles, les gars sont pas la juste pour etre titulaires mais pour etre bon et si ils ne le sont pas une remise en question est normal.

Sinon il parait que Martin fait parti du groupe génération 87 + Ribery Evra...

Mais apparement le pire de tous c'est nasri qui serait un type totalement ingérable avec un certains vice...


Ils sont sélectionnés pour représenter une nation,un drapeau qu'ils n'ont pas le droit de salir,souiller,dégrader de ces façons odieuses et depuis des années.
Que le choix de l'entraîneur tienne compte du mental,de l'assimilation au groupe me semble actuellement impératif.
Je possède suffisamment de recul pour affirmer que l'EDF n'a JAMAIS connue ce genre de problèmes....Avec Cantona,l'affaire n'a pas traîné pourquoi ne pas agir de la même façon?
J'aimerai que tu m'explique ce que tu entends par "ils doivent être pris de manière épidermique" ????
Tu soulignes une nouvelle fois"a part un manque de politesse et le respect de la hiérarchie".....
Mais c'est tout simplement la base de l'éducation....Nous tournons en rond tous les deux,nous n'avons pas les mêmes valeurs sur certains mots,ce qui démontrent nos différents....



SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Ven 22 Juin - 11:54

SIPA28 a écrit:
Ils sont sélectionnés pour représenter une nation,un drapeau qu'ils n'ont pas le droit de salir,souiller,dégrader de ces façons odieuses et depuis des années.


Non ils ne sont pas selectionnés pour representer la nation mais pour jouer au foot, ce n'est que du foot, mes parents qui détestent le foot tu penses vraiment que pour eux ca a une quelconque importance a leur yeux que l'équipe de France perde ou soit ridicule ? Non il s'en moque ça leur est complètement étranger puisqu'il n'aime pas le foot , non eux ce sont des joueurs de foot pas des représentant de la ntion, ils ne sont pas élues , ou même choisit pour etre des bons représentant.

un drapeau qu'ils n'ont pas le droit de salir,souiller,dégrader de ces façons odieuses et depuis des années.
Non le drapeau n'a rien à voir la dedans, ils ne l'ont en rien Sali souillé ou dégradé ils ont juste mal joué au foot et pas ete bon dans leur vie de groupe, rien à voir avec la nation, bon sang de bon soir ce ne sont pasdes osldats qui vont defendre la patrie.

Que le choix de l'entraîneur tienne compte du mental,de l'assimilation au groupe me semble actuellement impératif.
On est bien d'accord

Je possède suffisamment de recul pour affirmer que l'EDF n'a JAMAIS connue ce genre de problèmes....Avec Cantona,l'affaire n'a pas traîné pourquoi ne pas agir de la même façon?
Non l'epoque etait différente et les choses arrivaient à rester dans le vestiaire, apparement en 84 par exemple il y a Fernandez qui expliquait que Platini etait persuadé qu'un groupe etait contre lui, et si le groupe n'a pas explosé ce serait grace a Luiz Fernandez qu ia reussit a contenir Platini tout le temps puis victoire aidant tout est revenu dans l'ordre...

J'aimerai que tu m'explique ce que tu entends par "ils doivent être pris de manière épidermique" ????
C'est simple je pense que certains ne sont pas de mauvais bougre, mais que pris ensemble et le phénomène de bande aidant, ils sont ingérable, mais que si il n'y a qu'un ou deux "pénomènes" cela peut etre totalement gérable en faisant rentrer dans le rangs les gars...

Tu soulignes une nouvelle fois"a part un manque de politesse et le respect de la hiérarchie".....
Mais c'est tout simplement la base de l'éducation....Nous tournons en rond tous les deux,nous n'avons pas les mêmes valeurs sur certains mots,ce qui démontrent nos différents....

C'est sur , moi je ne crois pas a une société ou aucune tete de ne depasse avec des bons petits soldats qui font que betement ce que l'on demande (meme a mon avis nefaste pour le foot) ... en fait les modeles ou al diversité des valeurs des personnes des cultures n'est aps damises on ne retrouve cela que dans des dictatures...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Ven 22 Juin - 19:39

Enfin au vu des commentaires rapportées dans la presse, on se croirait dans une cour d'école Idea j'espère et je souhaite que NLG fasse un "ratissage" la dedans : dehors les mauvaises graines et les vieux plants qui pourrissent l'ambiance!
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Ven 22 Juin - 20:26

Tiens, on va se faire un petit jeu :

1/ Votre équipe que vous auriez alignée face à l'espagne si vous aviez été le sélectionneur Idea
(essayer de la mettre en place pour qu'on puisse voir le dispositif)

2/ L'équipe que vous pensez que Laurent Blanc va mettre Idea


Mon Equipe :

---------------------------------LLoris

Debuchy-----------Rami-------------------------Koscielny--------------Clichy


---------------------Cabaye-------------------Diarra------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

--------Menez---------------------Benzema--------------------Ribery----------

------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Giroud--------------------------------------





2/ Celle de Blanc :


---------------------------------LLoris

Debuchy-----------Rami-------------------------Koscielny--------------Clichy


----------------------------------Diarra-----------------------------------------

-------------Cabaye----------------------------------------Malouda--------------

-----------------------Nasri--------------------Ribery------------------------

------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Benzema------------------------------------
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Ven 22 Juin - 20:43

Mon Equipe :

---------------------------------LLoris

Debuchy-----------Rami-------------------------Koscielny--------------Clichy


---------------------Cabaye-------------------M'Vila------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

--------Menez---------------------Benzema--------------------Ribery----------

------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Giroud--------------------------------------





2/ Celle de Blanc :


---------------------------------LLoris

Debuchy-----------Rami-------------------------Koscielny--------------Evra


----------------------------------Diarra-----------------------------------------

-------------Cabaye----------------------------------------Malouda--------------

-----------------------Valbuena--------------------Ribery------------------------

------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Benzema------------------------------------
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Ven 22 Juin - 22:54

Roberto > a écrit:
Mon Equipe :

---------------------------------LLoris

Debuchy-----------Rami-------------------------Koscielny--------------Clichy


---------------------Cabaye-------------------M'Vila------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

--------Menez---------------------Benzema--------------------Ribery----------

------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Giroud--------------------------------------





2/ Celle de Blanc :


---------------------------------LLoris

Debuchy-----------Rami-------------------------Koscielny--------------Evra


----------------------------------Diarra-----------------------------------------

-------------Cabaye----------------------------------------Malouda--------------

-----------------------Valbuena--------------------Ribery------------------------

------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Benzema------------------------------------


Bizarrement je préfère la composition de Robert, j'aimerai donner sa chance à Martin à la place de Ménez trop personnel...
L'association Benzéma-Giroud dès le départ ,il faut tenter....
Pourquoi préfère t-il Evra à Clichy,là je ne comprends pas !!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Ven 22 Juin - 23:15

Pour débuter je crains que Martin soit un peu léger au milieu ,dans la mesure ou je propose 4 joueurs à vocation offensive.
Maintenant Martin en plus à la place de Menez pourquoi pas ? Mais mon objectif 4 véritables attaquants c est un peu un coup de poker.C est la raison pour laquelle les 2 milieux doivent être costauds et je préfère M Vila et Cabaye.
Après en fonction du déroulement faut voir , si Menez n est pas à la hauteur Valbuena ou Martin peuvent être un + dans la dernière 1/2 heure.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Ven 22 Juin - 23:36

Pour moi on betonne au milieu :

Pas besoin de beaucoup d'attaquant, il faut surtout colmater le milieu...et lancer nos quelques offensifs dans la vitesse.

-------------Lloris
Debuchy--Rami--Kocielny--clichy
---------Diarra----M'vila
------Cabaye-------Malouda
-------------------Ribery
-----------Benzema

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 2 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum