TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

+3
Bosman
Roberto >
SIPA28
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Ven 22 Juin - 23:49

Non ils n ont pas d attaquants de pointe .La force des espagnols c est les milieux off , leur défense n est pas royale. C est pourquoi d entrée je les faits reculer avec mes attaquants . On a peu de chance aussi le tout pour le tout. Un coup de bluff des le début .Giroud sait défendre sur les coups de pieds arrêtés .moi j irai à fond , mais Blanc n osera pas.et puis il faut Giroud dans les surfaces autant devant que derrière quitte à le cramer au bout d une heure.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Ven 22 Juin - 23:52

Bosman a écrit:Pour moi on betonne au milieu :

Pas besoin de beaucoup d'attaquant, il faut surtout colmater le milieu...et lancer nos quelques offensifs dans la vitesse.

-------------Lloris
Debuchy--Rami--Kocielny--clichy
---------Diarra----M'vila
------Cabaye-------Malouda
-------------------Ribery
-----------Benzema

Nous n'avons rien à perdre,il faut attaquer pour les perturber...Nos offensives sont malheureusement trop lentes,effectivement il faut jouer vite...Mais !!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Sam 23 Juin - 0:05

Je reste sur mon schéma, je le trouve bon à condition que tout le monde fasse son boulot, Robert a le même que le mien à part qu'il préfére M'Vila à Diara, vu les matchs que fait Diarra depuis le début, il est impossible de l'enlever Idea de plus ne pas oublier que M'Vila est plus porté vers l'offensive alors que Diarra ne bouge pas de son rôle de sentinelle devant l'axe centrale de la défense,

Ensuite, je mets Menez car je sens qu'il peut dynamiter la ligne de défense espagnole, jusqu' ici il a bien percé lorsqu'il est rentré même mieux que Ribéry, il pourrait être fer de lance chez nous, je le sens bien à condition qu'il joue evidemment,

J'espère surtout que l'on ne va pas revoir Nasri qui ralentirait le jeu et je ne pense pas que l'on verra Giroud malgré que je suis sur qu'il en planterait un à cette défense surtout sans Puyol Idea

Enfin quand je regarde le sondage de l'équipe et ben dis donc ils sont confiants les supporters français Shocked
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Sam 23 Juin - 18:42

C'est quoi cette compo Exclamation Shocked Shocked

On va jouer les pénos Idea

Il veut jouer comme l'Italie mais le soucis c'est que c'était le premier match du tournoi de l' Espagne et il n'étaient pas encore dedans,
je sens que ca va être tres dur, on va subir tout le match, Ribéry et Benzema n'auront aucun ballon...

On a bien compris qu'il veut densifier son milieu, le soucis c'est qu'avec un système comme celà, on va être retranché dans nos 40 mètres voir même moins...

Je vois un bon 2 - 0 pour l'Espagne avec un but dans chaque mi temps
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Sam 23 Juin - 19:08

J'espère me tromper , mais si la compo prévue se confirme , c'est vraiment du n'importe quoi.

Debuchy et Reveillère ensemble , ils vont se marcher sur les pieds .

Là Blanc tente un coup de poker , mais pas celui que j'aurai aimé.

On verra s'il est plus fort que moi lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Sam 23 Juin - 21:06

Blanc avait le choix entre le déshonneur et la défaite. Il a choisi le déshonneur et il a eu la défaite.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Sam 23 Juin - 21:08

Il aurait du mettre 2 arrières à gauche aussi , Evra? Avec Clichy, affraid
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Sam 23 Juin - 21:33

Quelle démonstration on dirait qu il y a sur le terrain 2 fois plus de joueurs espagnols
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Sam 23 Juin - 21:37

Ben c'est quand même dommage que Malouda lâche le marquage sur Alonso car sinon on en serait à 0 - 0 à la mi temps, score qu'il recherchait, par contre ce qui m'a énervé en première mi temps c'est qu'il y a eut 4 centre de la gauche et tous au premier poteau et pas un seul blanc qui y a repiqué, ils étaient au second... Benzema dézone toujours trop, il arrive même à venir dans les pattes de Debuchy qui je trouve ne sert à rien du tout Idea autant mettre Menez car le but est venu de son côté,

Par contre, tres bonne première mi temps de Koscielny Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Sam 23 Juin - 21:41

Jouer défensif peut payer (même si c'est criminel quand c'est fait avec zèle) mais il faut avoir une défense. Avec des Blanc (le joueur), c'eut été jouable. Avec nos passoires par contre...
Le plus triste c'est que pour ça on a sacrifié l'attaque, en vain. Et maintenant on a l'air malin avec 8 défenseurs, plus Lloris et Benzema, qui joue "en pointe", c'est-à-dire dans le rond central en situation offensive.
Pas trop de regrets dans la mesure où l'Espagne est supérieure de toute façon, mais c'est toujours dommage de perdre un match sans l'avoir joué.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Sam 23 Juin - 21:48

La défense n'est pas en cause sur le but, si malouda suit alonso, alba n'a personne à qui donner le ballon tandis que là, il a un boulevard ppour lui mettre un caviar Idea , je pense que Blanc voulait tenir ce résultat (0-0) le plus longtemps possible (1h) et ensuite faire rentrer de l'offensif mais bon là ca change tout je vois plus menez rentrer à la place de debuchy maintenant et ce serait logique
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Sam 23 Juin - 21:48

Triskel a écrit:Debuchy qui je trouve ne sert à rien du tout Idea autant mettre Menez car le but est venu de son côté
Il paraît que Menez ne pouvait pas être aligné parce qu'il ne défend pas. L'ennui c'est que Debuchy défend certes, mais d'une part ça ne sert à rien parce qu'on prend un but quand même, qui plus est de son côté pendant qu'il broute le gazon, d'autre part il n'attaque pas.
Pourquoi ne pas avoir tenté au moins Valbuena, plus travailleur que Menez ?

Pour ce qui est du 0-0 à la mi-temps, il ne faut pas oublier le penalty non sifflé. Avec ce score de 1-0 on ne s'en sort pas si mal.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Sam 23 Juin - 22:03

J'incluais Malouda dans la défense puisque c'est le rôle que Blanc a décidé de lui confier, comme à 7 de ses coéquipiers joueurs de champ. Il est effectivement le principal responsable mais le côté droit n'est pas exempt de tout reproche non plus. Ils sont 2, pourtant Alba a le temps de finir son journal avant de centrer.

Et Nasri, maintenant... Giroud et Valbuena joueront le match retour, je suppose.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Sam 23 Juin - 22:30

Mais quelle nullité ce match, y a pas de rythme, même les espagnols ne jouent pas...

Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Sam 23 Juin - 22:32

L'équipe de France peut perdre, c'est peut-être même là qu'elle est la plus belle. Mais elle doit le faire avec panache. Ce match est une trahison.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Sam 23 Juin - 22:36

Moi qui pensait que je ne verrai plus Anelka en EDF et ben j'ai eu droit à son sosie pendant tout cet Euro... pitoyable allez on dégage tout celà et on met des travailleurs Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Sam 23 Juin - 22:40

Les Espagnols n ont pas joué en seconde mi temps. On les croyait à l entraînement .

Un match pareil 1/4 de finale est une escroquerie pour les spectateurs qui ont payé pour voir un tel spectacle. Sans compter les supporters qui ont fait le déplacement.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Sam 23 Juin - 22:45

En tous les cas, on a vu que Koscielny était largement meilleur que Mexes Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Sam 23 Juin - 22:50

Triskel a écrit:En tous les cas, on a vu que Koscielny était largement meilleur que Mexes Arrow

En effet y a pas photo entre les 2 .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Dim 24 Juin - 10:08

Nous possédons la confirmation que notre équipe de France est au fond du gouffre de l'abîme....
De l'insupportable ,hier soir nous sommes passés à l'écoeurement,au dégoût,à la repulsion....
La responsabilité reste à partager entre les joueurs et la FFF qui ne présente aucune garantie,impose aucune discipline....
Ce matin,je tiens à souligner féliciter la dernière poignée de supporters (moins de 200 ) qui ont assisté à cette comédie en plein air sans aucun geste de la part des piètres acteurs de cette mascarade,tartuferie....
Les espagnols étaient prenables,en jouant toute la partie au petit trot,manifestement ça allait trop vite pour leur adversaire qui ne faisait aucun effort pour récupérer le ballon,lorsque par hasard c'était le cas,il ne savait pas quoi en faire,une catastrophe généralisée....
Si les champions du monde réalisent le même match devant le Portugal,il me semble que le résultat soit inversé....
Le plus grave pour moi reste l'attitude,les réflexions,les analyses des uns et des autres.....
L'entraîneur sort satisfait de cet euro....Une phrase m'a choqué : Il est dommage de ne pas atteindre la mi-temps avec 0-0,ça a perturbé nos plans.....Ambitieux Blanc sur ce coup là!....Une autre phrase inquiétante : Il faut reconstruire l'équipe avec l'ossature présente....
Rien que pour cette orientation,il faut qu'il parte....
Les joueurs....Des interviews affligeants,atterrants,piteux,tous satisfaits de leurs prestations,du n'importe quoi.Ont-ils suffisamment d'intelligence pour apprécier,porter un jugement objectif sur cette dérive générale ?
Je ne m'étends pas plus,simplement souligner le dernier coup d'éclat de NASRI à l'égard du journaliste de l'AFP.....Alors BOSMAN a ton avis,ce personnage est-il plus prêt d'un garçon bien élevé ou d'un voyou,vaurien ????
Pour les matches de qualification je propose de garder: Lloris,Clichy,Koscielny,Rami,M'Vila,Cabaye,Debuchy,Valbuena,Giroud,Martin...
Tous les autres à la trappe définitivement,on ne monte pas une équipe avec des bras cassés!!!!!!!
T

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 11:04

C'est clair qu'il faut faire le ménage et je compte sur NLG pour le faire Idea tout n'est pas à jeter à la trappe mais là on a vu la différence entre des matchs amicaux et des matchs de compétition preuve qu'il en est que l'équipe est loin d'être au niveau : 1 match gagné contre l'équipe classée 52eme au classement Fifa si je ne me trompe, pour moi le bilan n'est pas bon comme ils le prétendent tous avec leur "on a atteint les 1/4..." oui mais faut voir dans quel groupe ils étaient! c'était le minimum syndical...

Pour moi, ca m'a permis de voir certains joueurs et d'avoir la confirmation de ce que je pensais

Dans les bons à garder :

- LLoris
- Koscielny
- Debuchy
- Clichy
- Cabaye
- M'Vila

Ceux à dégager :

- Evra
- Ben Arfa
- Nasri
- Mexes
- Menez
- Malouda


Ceux ou j'ai un doute et qui doivent confirmer :

- Rami
- Ribery
- Benzema ( qu'il arrete de jouer comme anelka ca vaut rien en EDF)
- Giroud (on verra vraiment son niveau dans son prochain club Idea )
- Valbuena
- Diarra
- Martin

Ceux que j'aimerai voir en EDF à l'essai :

- Jallet
- Mavuba
- Gonalons
- Pied
- Lacazette
- Beria
- Payet
- Mbiwa
- Stambouli
- Cabella


Y a quand même moyen de faire quelque chose qui tienne la route sans avoir toujours de problème sociaux non?
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Dim 24 Juin - 11:07

Maintenant moi je ne vais pas me gêner pour traiter Nasri de crétin , racaille etc....Ce mec n'a plus sa place au sein du club France . Sans mettre en doute ses qualités techniques qui sont certainement un peu au-dessus de la moyenne , son état d'esprit est plus bas qu'un ver de terre.
Il est la honte de notre pays .Et comme on dit nul n'est irremplaçable .

J'avais un peu raison en ayant souligné dès la compo connue que 2 latéraux droits était une hérésie .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Dim 24 Juin - 11:12

Roberto > a écrit:J'espère me tromper , mais si la compo prévue se confirme , c'est vraiment du n'importe quoi.

Debuchy et Reveillère ensemble , ils vont se marcher sur les pieds .

Là Blanc tente un coup de poker , mais pas celui que j'aurai aimé.

On verra s'il est plus fort que moi lol!

A tel point que sur le but Debuchy s'est pris les pieds dans le tapis en se ramassant un gadin.

Mais qui était chargé de marquer Xavi qui a pu mettre sa tête en toute liberté ?

Je ne comprends pas l'absence de Valbuena à la place de Menez qui aurait certainement apporté un peu de mouvement.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 11:18

Roberto > a écrit:
Roberto > a écrit:J'espère me tromper , mais si la compo prévue se confirme , c'est vraiment du n'importe quoi.

Debuchy et Reveillère ensemble , ils vont se marcher sur les pieds .

Là Blanc tente un coup de poker , mais pas celui que j'aurai aimé.

On verra s'il est plus fort que moi lol!

A tel point que sur le but Debuchy s'est pris les pieds dans le tapis en se ramassant un gadin.

Mais qui était chargé de marquer Xavi qui a pu mettre sa tête en toute liberté ?

Je ne comprends pas l'absence de Valbuena à la place de Menez qui aurait certainement apporté un peu de mouvement.


C'est Malouda qui le laisse partir tranquille...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 11:19

J'aimerai avoir aussi :

Deschamp ou Wenger en EDF Idea

Au moins, les branleurs n'auraient pu la loi dans le groupe...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 3 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum