TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

+3
Bosman
Roberto >
SIPA28
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Dim 24 Juin - 11:20

Triskel a écrit:J'aimerai avoir aussi :

Deschamp ou Wenger en EDF Idea

Au moins, les branleurs n'auraient pu la loi dans le groupe...

Tout à fait , voir même un étranger comme ce fut le cas un certain temps.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Dim 24 Juin - 11:35

Triskel a écrit:C'est clair qu'il faut faire le ménage et je compte sur NLG pour le faire Idea tout n'est pas à jeter à la trappe mais là on a vu la différence entre des matchs amicaux et des matchs de compétition preuve qu'il en est que l'équipe est loin d'être au niveau : 1 match gagné contre l'équipe classée 52eme au classement Fifa si je ne me trompe, pour moi le bilan n'est pas bon comme ils le prétendent tous avec leur "on a atteint les 1/4..." oui mais faut voir dans quel groupe ils étaient! c'était le minimum syndical...

Pour moi, ca m'a permis de voir certains joueurs et d'avoir la confirmation de ce que je pensais

Dans les bons à garder :

- LLoris
- Koscielny
- Debuchy
- Clichy
- Cabaye
- M'Vila

Ceux à dégager :

- Evra
- Ben Arfa
- Nasri
- Mexes
- Menez
- Malouda


Ceux ou j'ai un doute et qui doivent confirmer :

- Rami
- Ribery
- Benzema ( qu'il arrete de jouer comme anelka ca vaut rien en EDF)
- Giroud (on verra vraiment son niveau dans son prochain club Idea )
- Valbuena
- Diarra
- Martin

Ceux que j'aimerai voir en EDF à l'essai :

- Jallet
- Mavuba
- Gonalons
- Pied
- Lacazette
- Beria
- Payet
- Mbiwa
- Stambouli
- Cabella


Y a quand même moyen de faire quelque chose qui tienne la route sans avoir toujours de problème sociaux non?

Je pense que la liste dans la colonne "à dégager"avec deux ou trois noms supplémentaires que l'on trouve bizarrement(bien vue!) dans la liste"doute doit confirmer" me semble le point de départ pour une aventure nouvelle,une mentalité différente,des joueurs nouveaux bien encadrés.
Personnellement je suis favorable au départ de Blanc qui m'a déçu dans son comportement et dans ses choix.Il était plus crédible comme joueur que comme entraîneur!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Dim 24 Juin - 11:39

Triskel a écrit:J'aimerai avoir aussi :

Deschamp ou Wenger en EDF Idea

Au moins, les branleurs n'auraient pu la loi dans le groupe...

Comme souvent ,totalement d'accord avec ton choix et ta raison si importante pour le bien du groupe!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 13:13

Voilà, c'est là qu'on voit que Blanc n'a pas de c... dans son groupe

edit l'équipe.fr

Interrogé dimanche dans Téléfoot sur TF1 sur les propos injurieux de Samir Nasri à un journaliste de l'AFP, Laurent Blanc a affirmé : «Il y a surtout un problème Samir Nasri avec la presse. C'est regrettable mais le vrai problème est avec la presse». «La réalité des propos est là, a poursuivi le sélectionneur. Ce sont des propos très violents. Il y a un manque de respect vis-à-vis d'un journaliste. Mais le journaliste n'a pas tellement de respect non plus à un moment», selon Blanc. «Pour l'image (de Nasri), c'est très mauvais. Mais pour l'équipe aussi», a encore dit le "Président".

Entre dire "ben alors casse toi"(journaliste) qui n'est pas tres fute fute il est vrai et la réponse(Nasri) "Fils de P.. et nique ta m..." y a un monde quand même...

Il n'aura jamais les renes de cette équipe là, y a qu' à voir Menez il rentre et qu'est ce qu'il trouve de mieux à dire à l'arbitre "Vaffanculo" en italien pour qu'il comprenne bien ce qu'il a dit! encore un mec intelligent plein de sagesse...

Mais un entraîneur sensé ne garderait pas de tels phénomèmes dans son groupe qui ne parlent et vievent que d'individualisme et non de collectif sur le terrain, il est impossible de construire sur du long termes avec des "joueurs" comme celà Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Dim 24 Juin - 13:20

Assez d'accord avec tes listes Triskel, à 3 exceptions près. Ancelotti (qui me semble 2 crans au-dessus de Blanc en tant qu'entraîneur) a fait de Ménez un de ses hommes de base. Il faut le cadrer mais on a vu que c'était un des seuls à se créer des occasions. D'autre part, Ribéry n'a toujours aucune vision du jeu et ça ne changera plus, mais s'il est au niveau qu'il a montré pendant cet Euro, on a clairement besoin de lui. J'étais favorable à son éjection après l'Afrique du Sud, il m'a fait changé d'avis. En plus, miracle, j'ai l'impression que c'est un des seuls à en avoir tiré les leçons. Il a fermé sa gueule et répondu sur le terrain.
J'ajouterais aussi Toulalan, qui est un de nos meilleurs milieux récupérateurs et dont le seul crime est d'avoir dit en avoir marre de France 98.

Quant au sélectionneur, d'accord pour Wenger mais à mon avis il ne quittera pas Arsenal. Par contre je pense que Deschamps ne serait pas un bon choix. Il est au-dessus de Blanc tactiquement et il semble savoir insuffler la gnaque à ses joueurs. Mais il n'a pas l'âme d'un formateur et je crois que c'est ce dont la France a besoin aujourd'hui. Il faut reconstruire. Deschamps veut au contraire des joueurs expérimentés. C'est comme ça qu'il a gagné à l'OM, en faisant venir Diawara, Lucho, Heinze, etc.
De plus la relative similitude de son parcours à l'OM avec celui de Blanc à Bordeaux (champion puis incapable ensuite de remettre son équipe dans le sens de la marche) m'inquiète un peu.
Il nous faudrait un Mourinho. Mais va en trouver un libre et surtout qui ait envie de s'embarquer dans cette galère. Kombouaré j'ai peur que les joueurs n'aient pas assez d'estime pour lui.
Sinon on peut toujours aller chercher coach Vahid.


Dernière édition par vivesochaux le Dim 24 Juin - 13:31, édité 1 fois

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 13:30

Je suis d'accord avec toi pour Wenger, il ne bougera pas, c'était juste mon choix de type d'entraîneur Idea

Ensuite oui pour Menez mais c'est Ancelotti et donc pas n'importe qui non plus Wink Menez sait tres bien ce qu'il risque (le banc à long termes) s'il pète les plombs et c'est là que je reviens à dire que Blanc n'a pas les renes de ce groupe...

Ensuite la comparaison entre Blanc et Deschamps oui à par que Deschamps à un autre vécu en tant qu' entraîneur, faut pas oublier qu'il a entraîné la Juventus, qu'il a été en finale de LDC avec Monaco et que c'était un aboyeur sur le terrain, je ne le compare à Blanc pour moi Deschamp c'est la classe au dessus Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Dim 24 Juin - 13:34

D'accord avec ça. Deschamps pourquoi pas, à condition de lui imposer de préparer l'avenir et de ne pas le laisser choisir uniquement des vieux briscards.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Dim 24 Juin - 15:18

Salut tout le monde, bon le match est très rapide a commenté, l'Espagne a ete du debut a la fin bien meilleur en premiere mi-temps ils ont largement fominé en menant rapidement, apres ils ont gérer en seconde en faisant tourné la balle comme d'hab pour tuer toute offensive , en en nous humiliant e nsortant leurs meilleurs joueurs (Iniesta et Silva) pour les faire reposer vu qu'il savait ne rien risquer...



Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty innommable!!!

Message  flandrien Dim 24 Juin - 15:54

BONJOUR à TOUS INNOMMABLE LA PRESTATION DE CETTE EQUIPE? INNOMMABLE LE COMPORTEMENT DE CES JOUEURS POUR LA PLUPART EVOLUANT à L'ETRANGER ET POUR QUI LA COULEUR DU MAILLOT EST LE CADET DE LEUR SOUCIS!! JE N'AI QU'UNE PENSEE AUJOURD'HUI, ELLE VA SURTOUT EN DIRECTION DES SUPPORTERS QUI SE SAIGNENT ET LE MOT N'EST PAS TROP FORT POUR FAIRE DES MILLIERS DE KILOMETRES ET ALLER ENCOURAGER CES GUIGNOLS QUI N'EN ONT RIEN A CIRER J'AURAIS PRESQUE ENVIE DE LES INJURIER EUX QUI N'ONT TOUJOURS PAS COMPRIS QU'IL N'Y A QUE LE FRIC QUI LES FONT AVANCER CES PSEUDOS SPORTIFS MAIS FINALEMENT, PAR LES TEMPS DIFFICILES QUE NOUS SUBISSONS, CELA LEUR PERMET DE SE DISTRAIRE A DEFAUT DE PRENDRE DU PLAISIR! J'AI LU QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS SE DEMANDER ENCORE CE QUI LES AMENE A APPRECIER ENCORE CE SPORT, POUR MA PART IL N'Y A QU'UN CHOSE QUI ME RATTACHE A CETTE DISCIPLINE? C'EST LE PRONO DU CHAMPIONNAT, EN EQUIPE CELA ME FAIT PASSER UN MOMENT AGREABLE. J'AI BOSSE PLUS DE 25 ANS DANS CE MONDE POURRI, ET J'EN DECOUVRIRAIS ENCORE, LES QATARIS, LES RUSSES, LA PLANCHE A BILLETS,C'EST LE MONDE D'AUJOURD'HUI! IL EN VA DU SPORT COMME DE LA POLITIQUE BON COURAGE A TOUS ET BONNE FIN D'EURO CAR IL Y A QUAND MEME ENCORE DES EQUIPES QUI MERITENT LES ENCOURAGEMENTS DE LEURS SUPPORTERS
flandrien
flandrien

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 73
Localisation : BOULOGNE SUR MER

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Dim 24 Juin - 16:16

flandrien a écrit:BONJOUR à TOUS INNOMMABLE LA PRESTATION DE CETTE EQUIPE? INNOMMABLE LE COMPORTEMENT DE CES JOUEURS POUR LA PLUPART EVOLUANT à L'ETRANGER ET POUR QUI LA COULEUR DU MAILLOT EST LE CADET DE LEUR SOUCIS!! JE N'AI QU'UNE PENSEE AUJOURD'HUI, ELLE VA SURTOUT EN DIRECTION DES SUPPORTERS QUI SE SAIGNENT ET LE MOT N'EST PAS TROP FORT POUR FAIRE DES MILLIERS DE KILOMETRES ET ALLER ENCOURAGER CES GUIGNOLS QUI N'EN ONT RIEN A CIRER J'AURAIS PRESQUE ENVIE DE LES INJURIER EUX QUI N'ONT TOUJOURS PAS COMPRIS QU'IL N'Y A QUE LE FRIC QUI LES FONT AVANCER CES PSEUDOS SPORTIFS MAIS FINALEMENT, PAR LES TEMPS DIFFICILES QUE NOUS SUBISSONS, CELA LEUR PERMET DE SE DISTRAIRE A DEFAUT DE PRENDRE DU PLAISIR! J'AI LU QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS SE DEMANDER ENCORE CE QUI LES AMENE A APPRECIER ENCORE CE SPORT, POUR MA PART IL N'Y A QU'UN CHOSE QUI ME RATTACHE A CETTE DISCIPLINE? C'EST LE PRONO DU CHAMPIONNAT, EN EQUIPE CELA ME FAIT PASSER UN MOMENT AGREABLE. J'AI BOSSE PLUS DE 25 ANS DANS CE MONDE POURRI, ET J'EN DECOUVRIRAIS ENCORE, LES QATARIS, LES RUSSES, LA PLANCHE A BILLETS,C'EST LE MONDE D'AUJOURD'HUI! IL EN VA DU SPORT COMME DE LA POLITIQUE BON COURAGE A TOUS ET BONNE FIN D'EURO CAR IL Y A QUAND MEME ENCORE DES EQUIPES QUI MERITENT LES ENCOURAGEMENTS DE LEURS SUPPORTERS

Comme nombreux d'entre nous tu déverses ton venin,ton fiel...Je te comprends parfaitement,trop c'est trop...
Depuis des années certains leurs fabriquent des excuses,des prétextes,cessons la dérobade,ils sont coupables,accumulant les fautes professionnelles....Ils bénéficient de la clémence de leur employeur (la FFF) ....Terminé l'indulgence,la mansuétude excessive,il est grand temps de payer les factures,même si cela risque de nous coûter une absence lors de la prochaine coupe du monde...
Je suis prêt à ce sacrifice pour ne plus voir ces têtes d'abrutis,de crétins avec leur suffisance mal placée porter le maillot de l'EDF !!!!

En dehors du sujet ci dessus,je m'interroge....
Si benzema au Réal réalisait 4 prestations successives de la qualité qu'il nous a gratifié...A votre avis,il se retrouverait sur le banc ou dans les tribunes pour une période indéfinie......Mais en EDF aucun risque,et il le sait le bougre!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Dim 24 Juin - 16:36

Comme beaucoup je suis déçu de la prestation de Benzema , aucun but en 4 matches .

Mais on peut se poser des questions par rapport à ses prestations au Réal .

Son entourage n'est pas le même , en EDF nous n'avons pas de Ronaldo, Xabi Alonso, Özil, Khedira , entre autres .

De même Messi ne fait pas partie de l'équipe nationale Espagnole , et ça se voit au nombre de buts marqués.

C'est pourquoi certaines équipes de clubs sont bien supérieures à certaines équipes nationales .

Je viens de lire que NLG se donne un peu de temps de réflexion pour donner suite à la carrière de Laurent Blanc . Je crains le pire c'est à dire une prolongation . Ce qui entraînera dans la foulée , les RE- convocations de Nasri- Menez-Evra- Diarra- Mexès- etc....... Alors qu'il faudrait se pencher un peu sur l'équipe de France espoirs (l'antichambre de la A)qui n'en fini pas de briller et prendre un peu de sang nouveau.Sans négliger certains joueurs confirmés "oubliés" jusqu'à maintenant.

Un mot encore le staff actuel est bien trop chargé , avec des doublons qui ne servent à pas grand chose tout en coûtant de l'argent à la fédération. Ménage là aussi mais sans remplacements .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty A LA LIMITE DU SUPPORTABLE

Message  flandrien Dim 24 Juin - 17:18

C'est vrai roberto que la fff dépense à tout va pour ces sénateurs en culotte courte, des doublons dans cette fédé il y en à beaucoup trop, et on ne sait pas tout!? que pensez de la venue de ces chères et tendres aux frais de la princesse enfin (à nos frais) hotel avion resto !! Je suis presque persuadé que le selectionneur quelqu'il soit n'a pas les coudées franches ! que peut-on par exemple penser de la titularisation d'un gourcuff dans la première liste avant de se voir prier de rentrer at home?? ne dit-on pas du coté de lyon que le club ne le lachera pas à moins de 23 millions représentant le coup initial de son acquisition! sous pretexte qu'il est international! serait-il utopique de penser qu'une intervention fédérale soit à exclure en la circonstance? Qui aujourd'hui pour se permettre de leur mettre un coup de pied au cul à ces perturbateurs ? quelque soit le futur selectionneur il faut qu'il impose ses conditions sans restrictions sinon on continuera à se régaler des autres nations comme l'allemagne l'espagne le portugal l'angleterre et autres et heureusement pour ce qui croit encore au foot. Bon match à tous pour ce soir, ou pour ma part je ne me pose meme pas la question de savoir si je vais voir une belle rencontre,meme cadenassée je suis certain de voir évoluer de vrais footballeurs talentueux ceux-là et qui mouille le maillot par respect envers leur nation.
flandrien
flandrien

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 73
Localisation : BOULOGNE SUR MER

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 19:44

Mais je rêve Shocked Shocked

Noël le Graët (président de la FFF) : «Pour Nasri, je ne sais pas comment a démarré l'incident. M'Vila, lui, s'est rattrapé. Il ne faut pas chercher que le négatif. Les joueurs ont répondu aux sollicitations des médias, ils ont plutôt donné une bonne image en-dehors. Je me félicite de leur comportement général. Même si au niveau sportif, on peut mieux faire, les progrès sont visibles».

Ils se font démolir par toute la presse sportive, pratiquement tous les anciens sportifs et là le président de la FFF nous sort un discours comme celà Exclamation
Bon ben on est reparti pour un bail et pas un bal avec Blanc et ses "cas soce"...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Dim 24 Juin - 19:58

Mais que fait la ministre des sports ? Elle sert à quelque chose ? Il en va quand même de la réputation de la France ces insultes à l arbitre italien et aux journalistes en général .Et Platini il fait la sourde oreille ? Quant a NLG qui soutient et protége ses joueurs qui peut le sanctionner ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Dim 24 Juin - 20:34

Robert La ministre des sports n'a pas le droit d'intervenir la dedans, quand Henry est aller voir Sarkozy en 2010, l'UEFA a aussitot reagit, les gouvernement des pays n'ont pas le droit d'intervenir dans les affaires footballistiques...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Dim 24 Juin - 20:38

Et ce n'est pas plus mal je trouve. Je ne suis pas certain, pour être gentil, que les politiciens en général vaillent mieux que nos footballeurs.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Dim 24 Juin - 20:41

Le Graet il fait ses declas pour le public, on va voir dans les prochaines semaine de quel bois il est fait...

Perso à sa place je vire pas directement Blanc je lui demande de faire un etat des lieux des raisons de l'échec, en plus d'un programme si il restait...

apres si le programme de Blanc c'est pas recreer un groupe a partir de joueurs fiables et la tete sur les epaules , meme si moins talentueux, et qu'il décidé de prendre que les quelques vraiment au-dessus pour diluer les problemes (uniquement Ribery et benzema on vire tous les autres Evra Menez Ben Arfa Nasri en tete...) et par contre on mise sur les types au comportement irréprochable (Lloris Debuchy Rami Clichy Cabaye....)

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 20:43

Bosman a écrit:Le Graet il fait ses declas pour le public, on va voir dans les prochaines semaine de quel bois il est fait...

Perso à sa place je vire pas directement Blanc je lui demande de faire un etat des lieux des raisons de l'échec, en plus d'un programme si il restait...

apres si le programme de Blanc c'est pas recreer un groupe a partir de joueurs fiables et la tete sur les epaules , meme si moins talentueux, et qu'il décidé de prendre que les quelques vraiment au-dessus pour diluer les problemes (uniquement Ribery et benzema on vire tous les autres Evra Menez Ben Arfa Nasri en tete...) et par contre on mise sur les types au comportement irréprochable (Lloris Debuchy Rami Clichy Cabaye....)

Oui ce serait la logique celà car il faudrait combien de temps pour retrouver un autre selectionneur Question et qui veuille surtout la place Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Dim 24 Juin - 21:34

Enfin du beau football , dans les sept premières minutes de cet Italie, Angletrre j en ai vu plus qu en 90 d hier soir.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Dim 24 Juin - 21:41

[quote="Bosman"]Robert La ministre des sports n'a pas le droit d'intervenir la dedans, quand Henry est aller voir Sarkozy en 2010, l'UEFA a aussitot reagit, les gouvernement des pays n'ont pas le droit d'intervenir dans les affaires footballistiques...[/quote

Je crois quand même que ce qui se passe hors du terrain avant ou surtout après le match pour des faits un peu spéciaux l autorité politique peut y mettre son grain de sel. La Rama Yade n était pas intervenue en AFS ?
S il y avait eu bagarre entre Nasri et le journaliste de l À F P la police aurait pu intervenir dans un premier temps, car ça peut dégénérer en bagarre générale. Après l État français peut intervenir auprès de la F F F
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Dim 24 Juin - 22:40

On parles de Deshamps mais vu le texto de Le Graet "il faut en finir avec la generation 98" et la lever de bouclier en 2008 pour que Deshamps ne soit pas le boss, j'y crois pas une seconde.

On parle de Wenger mais lui meme dis ne pas avoir l'ame d'un selectionneur et pour le faire partir d'Arsenal...

Si c'est pour continuer les délires je preferent quelqu'un qui a deja put identifier des problemes, maintenant faut voir si Blanc fait le bon jugement sur ce qui c'est passé...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 24 Juin - 23:54

On parle de ce qu'on aimerait avoir et pas de ce qu'il pourrait y avoir Idea Deschamp ne viendrait que si Blanc ne serait pas reconduit et encore... pour Wenger, tout le monde sait qu'il ne viendra pas car lui c'est l'argent qui l'interesse Idea

Moi, Blanc, je n'ai plus confiance en lui, dejà avant l'Euro, je ne sentais pas en lui une âme de Boss et apres l'Euro ca me confirme qu'il n'a aucune influence sur les réactions et le quotidien des joueurs en groupe à voir même le jeu de certains dans le match Idea pas de poigne...

Sur ce je pense qu'il sera reconduit car personne ne voudra sa place Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Lun 25 Juin - 0:08

Triskel a écrit:Mais je rêve Shocked Shocked

Noël le Graët (président de la FFF) : «Pour Nasri, je ne sais pas comment a démarré l'incident. M'Vila, lui, s'est rattrapé. Il ne faut pas chercher que le négatif. Les joueurs ont répondu aux sollicitations des médias, ils ont plutôt donné une bonne image en-dehors. Je me félicite de leur comportement général. Même si au niveau sportif, on peut mieux faire, les progrès sont visibles».

Ils se font démolir par toute la presse sportive, pratiquement tous les anciens sportifs et là le président de la FFF nous sort un discours comme celà Exclamation
Bon ben on est reparti pour un bail et pas un bal avec Blanc et ses "cas soce"...

Le Graët et Blanc a virer sans aucun scrupule,sinon nous repartons vers des désillusions,des déconvenues prévisibles avec la bénédiction de la fédé...
Je me demande réellement si le foot français n'est pas en train de vivre ces dernières années de sport numéro un dans notre pays....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Lun 25 Juin - 0:14

Bosman a écrit:Le Graet il fait ses declas pour le public, on va voir dans les prochaines semaine de quel bois il est fait...

Perso à sa place je vire pas directement Blanc je lui demande de faire un etat des lieux des raisons de l'échec, en plus d'un programme si il restait...

apres si le programme de Blanc c'est pas recreer un groupe a partir de joueurs fiables et la tete sur les epaules , meme si moins talentueux, et qu'il décidé de prendre que les quelques vraiment au-dessus pour diluer les problemes (uniquement Ribery et benzema on vire tous les autres Evra Menez Ben Arfa Nasri en tete...) et par contre on mise sur les types au comportement irréprochable (Lloris Debuchy Rami Clichy Cabaye....)

BOSMAN, Blanc n'est plus crédible,par sa façon de gérer le groupe,son attitude protectrice devant la presse....
Président comme joueur,il est devenu valet comme entraîneur....
On le vire sans aucun scrupule,il n'a pas l'étoffe....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Lun 25 Juin - 0:18


Triskel a écrit:On parle de ce qu'on aimerait avoir et pas de ce qu'il pourrait y avoir Idea Deschamp ne viendrait que si Blanc ne serait pas reconduit et encore... pour Wenger, tout le monde sait qu'il ne viendra pas car lui c'est l'argent qui l'interesse Idea

Moi, Blanc, je n'ai plus confiance en lui, dejà avant l'Euro, je ne sentais pas en lui une âme de Boss et apres l'Euro ca me confirme qu'il n'a aucune influence sur les réactions et le quotidien des joueurs en groupe à voir même le jeu de certains dans le match Idea pas de poigne...

Sur ce je pense qu'il sera reconduit car personne ne voudra sa place Arrow

Encore une fois totalement de ton avis triskel,mais Blanc n'est plus crédible à ce poste,c'est terminé pour lui .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 4 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum