TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

France--Georgie , puis France Espagne

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Sam 23 Mar - 13:41

Bon ne faisons pas les difficiles , hier soir la France a pris 3 points , pendant que l'Espagne n'en prenait qu'un seul à domicile.

Que dire de cette EDF Révélation des 2 jeunes ? oui je pense . Confirmation de la progression de Valbuena ? oui

Lloris indispensable ? Oui encore

Benzema également ? là je me pose des questions . Il ne marque plus , alors que l'on compte beaucoup sur lui.

Mardi face à l'Espagne faut-il le mettre sur la ligne de départ ?


Dernière édition par Roberto > le Ven 7 Juin - 18:31, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Sam 23 Mar - 20:33

Oui il ne faut peut etre pas faire les difficiles , je ne suis pas sur que l'on mettait 3 buts aussi facilement meme contre la Georgie il y a un ou deux.

Bon derrière ce constat de on arrive maintenant à battre des petites équipes avec une certaine marge de sécurité, il y a le jeu, autant le dire Sissokho sur le banc pas de Capoue c'est quand meme un peu mieux.

Oui la compo hier etait deja un peu plus ambalante que ce que l'on a vu ces derniers mois avec le betonage gros muscle de Deshamps.

Mais malgré tout cela, nous avons quand même vu une première mi-temps totalement endormante ou la France ne semblait pas dans le rythme, il y a même eu quelques occasions qui nous ont fait trembler.
Puis enfin après l'ouverture du score tout le début de la seconde mi-temps a été enfin un peu emballant jusqu'au premier but georgien et alors on est retombé dans un jeu endormant.

Pour les joueurs, Varanne a ete correct sans plus il n'a pas affiché la meme présence qu'avec le Real, mais cela viendra , je crois que lui est une vrai pépite.
Par contre Poqba a ete tres bien il a bien orienté le jeu et il a montré une vrai maitrise dans le jeu, vraiment pas mal.

Pour les autres Valbuena Ribéry sont les vrais leaders de cette campagne de qualif.
Clichy a montré plus dans ce match qu'Evra sur l'ensemble des qualifs, Jallet a ete bien Matuidi n'a pas ete aussi bon qu'avec le PSG, Giroud a ete decisif.

Un petit mùot tout de meme sur le cas Benzema, il semble totalement hors de forme et en manque de confiance, je millite pour que Giroud soit seul en pointe.

Au vue de ce match et des derniers je serais pour cette organisation :

..............Lloris
Jallet Varane Kocielny Clichy
..........Poqba ou Gonalons
.........Cabaye Matuidi
Valbuena..................Ribéry
..............Giroud

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Sam 23 Mar - 21:08

Benzema Arrow Arrow

Il a énormément d'occasions et il les foire, on sait tous ou il va tirer avant qu'il le fasse alors imaginer un goal international...

Pour Clichy / Evra, c'est du bof bof, je ne vois pas ce qu' apporte Clichy en plus, il a été bouffé en vitesse une ou deux fois(alors que c'est soit disant son point fort) avec milieu droit Georgien, en offensif, Evra lui est supérieur Idea

Il manque Cabaye dans cette équipe, devant une grosse équipe, il faut de l'expérience Crying or Very sad Varane m'a semblé plus emprunté et ca a été chaud deux ou trois fois dans le domaine aérien ce qui n'est pas normal vu les gabarits qu'il y avait dans notre axe central

Sinon les 3 points et c'est tres bien
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Sam 23 Mar - 22:08

Je suis pas d'accord pour Clichy, il a fait plusieurs entrée dans la surface de réparation et a apporté un peu de vitesse et de percussion qu'il manquait en debut de match. Evra est meilleur sur ces prestations a Manchester certainement, mais en EDF il n'a jamais ete bon, il a ete soit peu visible soit carrement mauvais, donc un Clichy moyen d'hier est bien meilleur pour moi.

Pour Varanne un peu emprunté je suis plutot d'accord, mais apres tout c'est normal pour une premiere titularisation a 19 ans, mais vu le niveau qu'il a affiché à Madrid ces dernieres semaines et le faible niveau de la defense centrale tricolore, je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'installer.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Sam 23 Mar - 22:22

il a juste fait une percée dans la défense c'est tout pas plusieurs Rolling Eyes , Benzema a du reste foiré son tir sur cette percée... tu te répètes pour Evra, on sait que tu ne l'aimes pas... pour moi, l'expérience est à priviligée pour l'optique d'une coupe du monde, tout comme je préfèrerai voir plus un réveillère qu'un Jallet que je trouve rentré dans le rang depuis un certain temps, voir même un Clerc qui est en grande forme également, on pourrait même y rajouter un trémoulinas à gauche Idea

Je pencherai plus pour un Koscielny dans l'axe et en remplaçant Varanne pour le faire prendre un peu plus d'assurance Idea ceci dit, il aurait suremebt beaucoup de choses à prouver devant l'Espagne qui est un peu son chez lui Idea mais DD a de la bouteille et nul doute que les jeunes seront sur le banc ainsi que Giroud malheureusement au profit d'un Benzema se cherchant encore son vrai rôle dans cette équipe Shocked
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Sam 23 Mar - 22:23

Pour moi c est simple , sans mettre en cause sa valeur ( il est quand même titulaire à Manchester ) je n ai jamais apprécié Evra. Donc je préfère Clichy qui a fait au moins une percée impressionnante qui aurait méritée un meilleur sort.
A droite j ai bien aimé Jallet.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Sam 23 Mar - 23:10

Mais Evra a toujours ete nul en EDF, c'est un fait, son expérience on s'en fout, clichy en a aussi Arsenal Manchester city il a fait de belle chose dans sa carriere (final de LDC victoire ne premiere league) pas autant qu'Evra qui est en fin de carriere mais cela aussi il faut y penser, maintenant il est clair qu'Evra a Manchester retrouve des couleurs cette saison après deux ou trois saisons moyennes mais en équipe de france je n'ai toujours rien vu et l'homme a un lourd passif entre les déclas (il a chier sur blanc encore recement) les problemes de vestiaires (encore des probleme au dernier euro apres Knysna cela fait beaucoup) et encore des problemes extra sportif (il est dans des histoires de prostitués actuellement) tu trouves pas que cela fait beaucoup pour un jour moyen dans le meilleur des cas ?

Reveillere est blessé pas de débat la dessus Fanny est le numero 5 a droite derriere Sagna Debuchy et Reveillere blessé.
A gauche il y a du monde moi j'aime bien le jeune lillois Digne, apres il y a tremoulinas et Mattieu qui ne sont jamais appelé. Il y a de quoi faire meme si les deux actuels Clichy et evra sont tres bons en club.

Pour l'axe, Kocielny je suis aussi partisan, mais a la place de sakho pas guere plus rassurant que Varanne (voir moins dans les relances domaine ou Varanne est tres bon) , mais franchement depuis que je l'ai vu contre Barcelone, je l'enleve plus ce type est vraiment au dessus du lot des types titulaires au Real Madrid ou dans un autre club du meme standing on en a aucun, mais quand le type en plus il n' a que 19 ans , qu'il fait des matchs contre la meilleur equipe du monde en etant l'homme qui ressort de la constellation de star, moi je le mets titulaire en EDF , je le couve et j'en fait mon faire de lens, meme si il faut deux ou trois matchs pour qu'il trouve les automatisme avec ses coequipiers.

Pour les jeunes on verra moi je suis pas sur qu'il retrouve le banc, pour Pogba il faut voir le type de milieu qu'il veut mettre, mais il a pas grand monde en 6, d'ailleurs meme Pogba n'est pas un vrai 6 mais plutot un 8, Gonalons est le seul pur 6 de la selection.
Pour moi Matuidi et Cabaye , c'est presque acquis qu'ils seront titulaires, mais il y aura un 3eme larron au milieu Pogba ou Gonalons, Gonalons n'etant pas guere plus expérimenté pour ce type de match.

Pour l'attaque je ne sais pas, les non performances de Benzema commence a crever les yeux, cela va etre de plus en plus dur de le mettre sur le terrain, surtout quand on voit que c'est Giroud qui débloque la situation, en plus contre l'Espagne je pense que Deshamp va plus avoir envie de mettre Valbuena a droite et Ribéry a gauche c'est a dire deux joueurs qui ne vont pas vraiment permuter avec lui car ils ne peuvent pas prendre sa place en pointe, si il mettait un rémy ou un Menez a droite alors oui la presence de Benzema serait tactiquement meilleur, mais avec les deux feux follet vaut mieux un attaquant de surface comme Giroud, qu'un "dézonneur".


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Lun 25 Mar - 14:40

Donc demain mardi France -Espagne .

Gros enjeu pour aller au Brésil directement . Une victoire face aux espagnols et nous les mettons à 5 points . Un nul ne serait pas non plus inintéressant .

Alors quelle équipe de départ ?

Mon avis

......Lloris.....indiscutable


........Jallet .....Varane....Kocielny ......Clichy....

Jallet est bien en ce moment . Varane a l'habitude des attaquants adverses . Les 2 autres sans soucis.

........Poqba......Cabaye.... Matuidi........y a pas mieux


Valbuena..................Ribéry......sans discussions.


........................Benzema.................... eh oui il devrait être survolté (2 hommes à convaincre D D et Mourinho )Il faut qu'il soit le premier buteur du match et en première mi-temps .

Sinon la confiance en prendra un sérieux coup .



Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Lun 25 Mar - 17:07

Alors pour moi Evra sera titulaire, ce n'es tque mon avis mais je pense que Deshamps voulait juste le preserver pour le match contre l'Espagne, Clichy n'avait malheureusement rien a gagner .

Pour la défense centrale , à mon avis il va confirmer son milieu , a ecouter les commentaires beacoup parle d'un retour de Kocielny à la place de Varane pour avoir la défense des derniers matchs moi j'aimerais voir Varane Kocielny

Pour le milieu beaucoup pense comme toi, Pgba a ete bon sur le dernier match mais moi je pense qu'il faut un vrai 6 avec Gonalons le seul present, et la j'enlève Pgba car les deux autres me semblent quand meme apporter un plus d'expérience, mais on peut se poser une vrai interogation sur ce milieu.

En attaque Valbuena et Ribéry semblent indéboulonable, apres Giroud ou Benzema, c'est la grande question, moi je dis et prefere Giroud pour ce match mais bon la je suis incapable de deviner le choix de Deshamps.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Lun 25 Mar - 17:27

Evra c'est le passé , pensons à l'avenir . On l'a assez vu ce fouteur de merde .

Clichy est fort bien capable de tenir ce côté .

Poqba..ou Gonalons OK pas grande différence . Le lyonnais a peut-être un peu plus d'expérience ?

Moi je pense qu'il se sentira obligé de débuter avec Benzema . Giroud n'est quand même pas irrésistible .

Et sur ce match , suivant l'issue , Benzema va jouer "gros" Il doit ABSOLUMENT retrouver le chemin des filets . Surtout qu'il n'aura pas Casillas en face.

Bon je me mouille et je vois bien un match nul

0-0 ? ou plutôt -1-1. Et finalement si nous finissons notre parcours sans faute se sera gagné.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Lun 25 Mar - 18:02

Bosman a écrit:Alors pour moi Evra sera titulaire, ce n'es tque mon avis mais je pense que Deshamps voulait juste le preserver pour le match contre l'Espagne, Clichy n'avait malheureusement rien a gagner .

C'est sur Idea

Bosman a écrit:Pour la défense centrale , à mon avis il va confirmer son milieu , a ecouter les commentaires beacoup parle d'un retour de Kocielny à la place de Varane pour avoir la défense des derniers matchs moi j'aimerais voir Varane Kocielny

ce sera Sacko, Koscielny mais je préférerai Varanne / Koscielny Idea car Varanne connaît la plupart des joueurs d'en face et donc comment les jouer

Bosman a écrit:Pour le milieu beaucoup pense comme toi, Pgba a ete bon sur le dernier match mais moi je pense qu'il faut un vrai 6 avec Gonalons le seul present, et la j'enlève Pgba car les deux autres me semblent quand meme apporter un plus d'expérience, mais on peut se poser une vrai interogation sur ce milieu.

Pour moi, DD mettra evidemment Matuidi avec Cabaye (à condition qu'il soit apte), la surprise pourrait venir de Sissoko afin de bloquer le couloir Idea je ne pense pas qu'il mettra Gonalons d'entrée mais surement en cours celà dépendra du score evidemment

Bosman a écrit:En attaque Valbuena et Ribéry semblent indéboulonable, apres Giroud ou Benzema, c'est la grande question, moi je dis et prefere Giroud pour ce match mais bon la je suis incapable de deviner le choix de Deshamps.


Oui Valbuena et Ribery seront là comment pourrait il en être autrement... Giroud a fait de bien meilleure prestation que Benzema avec moins de temps de jeu donc il devrait être titulaire mais nul doute pour moi que DD mettra une nouvelle fois Benzema et Giroud sera à nouveau un joker de luxe qui rentrera ou pas celà dépendra du score en gros, on aura un peu le même système qu' à l'aller avec les mêmes joueurs reste plus qu' à savoir si Lloris fera un aussi bon match qu'en Espagne, je pense que ca dépendra énormément de sa prestation Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Lun 25 Mar - 19:36

Robert Ah mais moi je suis d'accord avec toi sur clichy Evra, mais le souci c'est qu'a mon avis , je prends les paris Evra sera sur la pelouse mardi.

Pour moi la différence entre Pogba et Gonalons, elle n'est que sur un seul point ce n'est pas le meme profil de joueur , gonalons est un pur "6" milieu récupérateur, alors que Pogba est plus un "8" relayeur. Maintenant Pogba a un plus gros avenir devant lui , mais c'est une histoire de profil.

Et pour Giroud et Benzema, j'en sais rien mais pour moi le constat est la Giroud a marquer sur les deux derniers matchs en bleu et en Espagne, et Benzema viens de faire 11 matchs sans victoires, donc le choix est difficile... sauf si on regarde les chiffres.


Triskel

Pour Evra ou c'est sur mais j'ajoute malheureusement.

Pour la defense centrale, je n'ai pas tes certitudes toutes personnes qui a vu les derniers Real-Barça sait que Varanne est 100 fois meilleurs que tous nos autres defenseurs centraux reunis, maintenant faut juste savoir quand c'est le bon bon moment de le lancer, le match de l'Espagne n'est peut etre pas encore le moment on verra...

Pour le milieu une fois de plus Pogba Sissokho Matuidi ou Cabaye ils ont tous les meme poste, aucun n'est un pure "6" le seul de l'effectif c'est Gonalons et la question c'est est-ce que l'on peut se passer d'un 6 contre ce milieu exceptionnel de l'Espagne, c'est dejà presque impossible de leur piquer la balle sans "6" cela devient du challenge.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Lun 25 Mar - 19:58

Bosman a écrit:

Pour la defense centrale, je n'ai pas tes certitudes toutes personnes qui a vu les derniers Real-Barça sait que Varanne est 100 fois meilleurs que tous nos autres defenseurs centraux reunis, maintenant faut juste savoir quand c'est le bon bon moment de le lancer, le match de l'Espagne n'est peut etre pas encore le moment on verra...

Oui sur les matchs de son championnat (hormis manchester) et quelques matchs seulement mais quand est il de la continuité? et surtout jouer avec des joueurs différents qu'il ne connaît pas du tout car ce n 'est surement pas en une semaine ensemble que l'on connaît les habitudes et surtout les défauts de ses partenaires Idea et sur ce que j'ai vu contre la Georgie, celà s'est bien fait voir avec en face qui plus est une équipe plus que défensive, Je suis d'accord pour dire que Varanne deviendra "surement" un grand de l'EDF mais seul l'avenir nous le dira Like a Star @ heaven entre jouer avec des joueurs que tu cotoyes en matchs et à l'entraînement toutes les semaines et d'illustres inconnu il y a un monde bounce

Bosman a écrit:
Pour le milieu une fois de plus Pogba Sissokho Matuidi ou Cabaye ils ont tous les meme poste, aucun n'est un pure "6" le seul de l'effectif c'est Gonalons et la question c'est est-ce que l'on peut se passer d'un 6 contre ce milieu exceptionnel de l'Espagne, c'est dejà presque impossible de leur piquer la balle sans "6" cela devient du challenge.


Si tu regardes bien le match qu' a fait Matuidi à l'aller, il a été énormissime en récupération (donc en 6) et il faudrait qu'il puisse refaire le même match pour qu' à mon avis on ait une chance devant l'Espagne, Cabaye sera le relayeur de l'équipe et son coup de patte à 20 mètres peut faire des ravages sur CPA? pour moi leur rôle est prédéfini
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Lun 25 Mar - 20:01

Il me tarde d'être à mercredi matin (voire même mardi 23 heures) pour le débrief et qui aura eu raison lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Lun 25 Mar - 20:12

Bon l'equipe annonce le 11 : Lloris Jallet Kocielny Varane Evra Pogba Matuidi Cabaye Ribery Valbuena Benzema


Triskel Varane viens de joueur 11 matchs de championnat et 7 matchs de ligue des champions et plusieurs matchs de coupe du Roy d'affilés, il a mis Pepe sur le banc, parmis ces matchs il y a deux match contre Manchester et deux matchs contre le Barca , des matchs contre Valence ou l'atletico Madrid.... Et le type a 19 ans il n'a pas seulement etait bon, non il a crevé l'ecran ... un phénomène pareil non on peut pas ^passer a coté.

Matuidi a l'aller il est bon a coté de ... Gonalons un vrai 6 il y a toujours une différence entre Balayer devant la defense et etre un feu follet qui cours partout, dans les deux cas on peut recuperer plein de ballon mais l'esprit tactique n'est pas le meme.

Enfin bon Deshamps semble avoir trancher pour Pogba en 6.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Lun 25 Mar - 20:13

Arf j'avais même pas vu que l'équipe avait été donnée à 19h Rolling Eyes je suis en train de baver pour rien depuis ...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Lun 25 Mar - 20:16

Bosman a écrit:Bon l'equipe annonce le 11 : Lloris Jallet Kocielny Varane Evra Pogba Matuidi Cabaye Ribery Valbuena Benzema


Triskel Varane viens de joueur 11 matchs de championnat et 7 matchs de ligue des champions et plusieurs matchs de coupe du Roy d'affilés, il a mis Pepe sur le banc, parmis ces matchs il y a deux match contre Manchester et deux matchs contre le Barca , des matchs contre Valence ou l'atletico Madrid.... Et le type a 19 ans il n'a pas seulement etait bon, non il a crevé l'ecran ... un phénomène pareil non on peut pas ^passer a coté.

Matuidi a l'aller il est bon a coté de ... Gonalons un vrai 6 il y a toujours une différence entre Balayer devant la defense et etre un feu follet qui cours partout, dans les deux cas on peut recuperer plein de ballon mais l'esprit tactique n'est pas le meme.

Enfin bon Deshamps semble avoir trancher pour Pogba en 6.


Mis à part mon copain Evra afro j'avais tout bon cheers
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Lun 25 Mar - 20:18

Bosman a écrit:Bon l'equipe annonce le 11 : Lloris Jallet Kocielny Varane Evra Pogba Matuidi Cabaye Ribery Valbuena Benzema


Triskel Varane viens de joueur 11 matchs de championnat et 7 matchs de ligue des champions et plusieurs matchs de coupe du Roy d'affilés, il a mis Pepe sur le banc, parmis ces matchs il y a deux match contre Manchester et deux matchs contre le Barca , des matchs contre Valence ou l'atletico Madrid.... Et le type a 19 ans il n'a pas seulement etait bon, non il a crevé l'ecran ... un phénomène pareil non on peut pas ^passer a coté.

Oui je sais tout celà, tous les médias "bandent" dessus depuis un bon moment et comme tu l'as dis il n'a que 19 ans et il y en a plein qui se sont cramés les ailes en voulant les lancer trop tôt moi ce que je vois, il a juste l'avantage de bien connaître les espagnols car je le répète, il a été loin de crever l'écran devant la Georgie Idea

Bosman a écrit:
Matuidi a l'aller il est bon a coté de ... Gonalons un vrai 6 il y a toujours une différence entre Balayer devant la defense et etre un feu follet qui cours partout, dans les deux cas on peut recuperer plein de ballon mais l'esprit tactique n'est pas le meme.

Enfin bon Deshamps semble avoir trancher pour Pogba en 6.

A l'aller, Matuidi a crevé l'écran et il le doit à lui même surtout Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Lun 25 Mar - 20:21

Roberto > a écrit:

Mis à part mon copain Evra afro j'avais tout bon cheers

Quand tu vois la compo de l'équipe, c'est franchement tres offensif et Pogba et surtout Matuidi pont intérêt à être partout à la fois mais bon ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'on aura encore personne dans la surface de réparation adverse, ils vont être peinards les axiaux espagnols...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Lun 25 Mar - 20:27

Triskel a écrit:
Roberto > a écrit:

Mis à part mon copain Evra afro j'avais tout bon cheers

Quand tu vois la compo de l'équipe, c'est franchement tres offensif et Pogba et surtout Matuidi pont intérêt à être partout à la fois mais bon ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'on aura encore personne dans la surface de réparation adverse, ils vont être peinards les axiaux espagnols...


Moi je crois beaucoup en Valbuena et Ribery qui vont rentrer dedans .

Et puis les latéraux : de vrais ailiers et Benzema va marquer . Sa série de non but doit bien se terminer un jour comme toutes les séries . Alors pourquoi pas demain .

C'est obligé qu'il marque je tiens le pari . Et s'il ne marque pas .... j'arrête le foot lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Lun 25 Mar - 21:24

Triskel oui ok beaucoup se sont cramés trop jeune etc, mais fait moi la liste des défenseurs centraux titulaires dans un club de la dimension du Real à 19 ans. Fait moi la liste s'il te plait, moi je te le dis le nombre est rapidement fait, c'est que de ma mémoire je n'en ai jamais vu des francais des etrangers il y en pas des masses non plus. Donc oui pour le moment c'est un phénomène ! Maintenant je suis d'accord avec toi vendredi il est un peu emprunté mais bon pour une premiere selection s'etait pas si mal, et si a l'entrainement il parait au dessu je comprends Deshamps de le mettre.

Matuidi a l'aller il ne doit ses performances qu'a lui meme je suis d'accord avec toi, mais dans sa zone, pas en "6" comme au PSG, c'est son poste.

Sinon je ne vois pas ou tu vois cette equipe tres offensive ? 3 milieu type "8" trois attaquant, bof, non une compo offensive c'etait Valbuena en 10 deux ailiers et un avant centre avec seulmement 2 milieux, la oui sut ete offensif .


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 0:19

De toute façon, on verra bien contre l'Espagne si Varanne est trop jeune ou a déjà la maturité d'un grand, ca va être rapide Idea

Ensuite, tout dépend comment vont être positionnés les milieux et surtout le rôle que DD va leur donné mais je le répète, on aura personne dans la surface espagnole alors comment on va leur marquer des buts? CPA de Cabaye? But de Varanne sur Corner ( ca m'étonnerait les espagnols connaissent trop bien son jeu de tête et pour cause...)

Je pense que l'Espagne va nous marquer au moins un but et je crains qu'on ait du mal à faire la même chose enfin espérons que je me trompe
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 15:35

Ce Mardi 26 mars 2012 ...en route pour Brésil 2012....Match très important : France- Espagne


Je vous présente en images l'équipe de France dans la configuration dans laquelle elle devrait débuter le match.
Conception, réalisation Roberto

France--Georgie , puis France Espagne Lloris-3cf17c7

France--Georgie , puis France Espagne Jallet-3cf1806France--Georgie , puis France Espagne Varane-3cf180eFrance--Georgie , puis France Espagne Koscielny-3cf1815France--Georgie , puis France Espagne Evra-3cf181b


France--Georgie , puis France Espagne Pogba-3cf1834

France--Georgie , puis France Espagne Cabaye55-3cf1888 France--Georgie , puis France Espagne Matuidi-3cf186d

France--Georgie , puis France Espagne Valbuena-2-3cf189d France--Georgie , puis France Espagne Ribery-1-3cf18a4

France--Georgie , puis France Espagne Benzema-0-3cf1934

France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-1-3cf1990
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 15:35

Didier Deschamps avant le match


France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-avant-le-match-0-3cf19f4 France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-avant-le-match-6-3cf19e8


Didier Deschamps pendant le match

France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-pendant-le-match-2-3cf1a19France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-pendant...match-10-3cf1a22France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-pendant-le-match-3cf1a2b




Didier Deschamps Après le match


France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-apres-le-match-3-3cf1a45France--Georgie , puis France Espagne Deschamps-apres-le-match-3cf1a7fFrance--Georgie , puis France Espagne Deschamps-apres-le-match4-3cf1a8b



Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 15:36


France--Georgie , puis France Espagne Dsc00471-3cf175b



France--Georgie , puis France Espagne Dsc00475-3cf1698


France--Georgie , puis France Espagne Dsc00472-3cf170c
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum