TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

France--Georgie , puis France Espagne

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  SIPA28 Mar 2 Avr - 0:13

Je rentre de vacances,je constate que les deux matches de l'EDF ont apporté de nombreuses discussions....
Je ne vais pas lire toute votre littérature,toutefois je souhaite vous apporter mon avis !
Contre la Géorgie,le score me semble flatteur pour nos couleurs,nos deux petits jeunes démontrant l'étendue de leur talent,LLoris nous sauve d'un match qui sans ses parades risquait d'être compliqué.Valbuéna,Ribéry,travail sérieux,un bon Clichy....6 joueurs au dessus du lot !
Contre l'Espagne....2 maillons faibles,voir très faibles.....Les deux arrières latéraux,Jallet et Evra,totalement dépassé par leur vis à vis....Pour Jallet tout simplement il ne possède pas le niveau pour ce genre de rencontre.Pour Evra,il n'a plus rien à faire en EDF.Pédro a joué au chat et à la souris avec lui,auteur de fautes stupides lorsqu'il apparaît dépassé,c'est un joueur qui peut apporter un pénalty à son équipe à tous moments....
Je garde le dernier maillon très très très faible pour la fin .....Et dire que certains sur ce blog voyaient depuis deux ans,sans aucune retenue,développant des arguments en béton Benzéma comme le meilleur avant centre européen voir mondial....On en est à des années lumières.
Il se traîne lamentablement sur le terrain,ses passes arrivent que rarement aux destinataires,combien de duels perdus devant les gardiens depuis plus d'un an !!!!! Les différents défenseurs prennent à chaque fois le dessus,depuis de nombreuses rencontres la France joue à dix !
Là,j'avoue ne pas comprendre Deschamps fin tacticien !
Pourquoi ne pas envisager en pointe le trio Ribéry,Menez,Valbuéna,nous possédons en milieu de terrain des hommes pour alimenter en ballon ces éléments rapides,adroits,techniciens reconnus. Dérrière à la place de Jallet,Debuchy,Sagna et en attendant le fidèle Réveillière,de l'autre côté Clichy titulaire indiscutable....
Ceci n'est que mon avis !



SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 2 Avr - 9:25

Ravi de ton retour Sipa

Ton analyse est pertinente comme toujours .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mar 2 Avr - 9:41

Sipa, avec Benzema les choses sont simples et je suis pragmatique sur son cas, quand il est arrivé en equipe de France il brillait de mille feu a Lyon, j'étais contre le fait de le mettre titulaire car il y avait dejà Henry en pointe, et que pour débouloner un joueur comme Henry il aurait fallu plus , beaucoup detestant Henry millitait comme des fous sur Benzema , ils l'ont griillé à l'époque resultat le gars n'est meme pas allé en coupe du monde.

Mais ensuite Henry a pris sa retraite, et depuis il n'y a plus de joueur à ce poste, et benzema est donc devenu légitime titulaire en bleu, Blanc l'a relancé, il a commencé a s'imposer au Real, et il faut le dire il a fait une saison 2011-2012 tant en EDF qu'au Real absolument magnifique ou il c'est imposé comme un grand attaquant au niveau mondial, (je n'ai jamais dit le meilleur). Mais la saison passé il a ete exceptionnel(35 buts et 15 passes en 60 matchs tout compétitions confondus avant l'euro) donc oui légétimement on peut dire que Benzema etait un des sinon le maillon fort de l'EDF .

Maintenant depuis il a fait un euro anonyme et il est retombé dans l'anonymat au Real, puis sombre en EDF. Aujourd'hui pour moi il n'a plus a etre titulaire. Mais ses mauvaises performances d'aujourd'hui ne te font pas avoir raison pour l'année dernière ou il était réellement tres bon tant en club qu'en selection, aujourd'hui dans les deux cas il ne l'est plus.

Quand a ta proposition de mettre Menez un type qui est encore plus intermittant du spectacle que Benzema la non je suis pas d'accord, non aujourd'hui Giroud me semble la meilleur option voir un Remy qui revient bien.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 2 Avr - 10:38

Menez est souvent décisif avec le PSG .

Il déborde il est souvent dangereux et fait de bons centres qui sont parfois des passes décisives.

Par contre il n'a pas dans la tête ce qu'il a dans les pieds (malheureusement pour lui)
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mar 2 Avr - 11:16

Tout a fait d'accord Robert, Menez a de grosses capacités, mais il n'a pas suffisamment dans la tête pour moi pour en faire un titulaire.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  SIPA28 Mar 2 Avr - 12:10

Roberto > a écrit:Menez est souvent décisif avec le PSG .

Il déborde il est souvent dangereux et fait de bons centres qui sont parfois des passes décisives.

Par contre il n'a pas dans la tête ce qu'il a dans les pieds (malheureusement pour lui)


Je suis d'accord avec toi sur le niveau mental de Menez,il fait partie des joueurs dont je n'apprécie pas l'attitude....
Cette génération démontre parfaitement la dégénérescence,la déchéance dans leur comportement et dans leur niveau intellectuel dans la grande majorité des cas...Comme tu le soulignes,tout dans les pieds,rien dans la tête.
Mais Menez,même s'il n'a pas la classe d'un Benzéma de l'année précédente,sur le terrain ,c'est un véritable combattant!
Actuellement,il n'y a pas photo entre les deux,Benzéma n'a plus sa place sur le banc de l'EDF !!!!


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  SIPA28 Mar 2 Avr - 12:11

Bosman a écrit:Tout a fait d'accord Robert, Menez a de grosses capacités, mais il n'a pas suffisamment dans la tête pour moi pour en faire un titulaire.

Tu crois que le QI de Benzéma est supérieur à celui de Menez ?????

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  SIPA28 Mar 2 Avr - 12:15

Bosman a écrit:Sipa, avec Benzema les choses sont simples et je suis pragmatique sur son cas, quand il est arrivé en equipe de France il brillait de mille feu a Lyon, j'étais contre le fait de le mettre titulaire car il y avait dejà Henry en pointe, et que pour débouloner un joueur comme Henry il aurait fallu plus , beaucoup detestant Henry millitait comme des fous sur Benzema , ils l'ont griillé à l'époque resultat le gars n'est meme pas allé en coupe du monde.

Mais ensuite Henry a pris sa retraite, et depuis il n'y a plus de joueur à ce poste, et benzema est donc devenu légitime titulaire en bleu, Blanc l'a relancé, il a commencé a s'imposer au Real, et il faut le dire il a fait une saison 2011-2012 tant en EDF qu'au Real absolument magnifique ou il c'est imposé comme un grand attaquant au niveau mondial, (je n'ai jamais dit le meilleur). Mais la saison passé il a ete exceptionnel(35 buts et 15 passes en 60 matchs tout compétitions confondus avant l'euro) donc oui légétimement on peut dire que Benzema etait un des sinon le maillon fort de l'EDF .

Maintenant depuis il a fait un euro anonyme et il est retombé dans l'anonymat au Real, puis sombre en EDF. Aujourd'hui pour moi il n'a plus a etre titulaire. Mais ses mauvaises performances d'aujourd'hui ne te font pas avoir raison pour l'année dernière ou il était réellement tres bon tant en club qu'en selection, aujourd'hui dans les deux cas il ne l'est plus.

Quand a ta proposition de mettre Menez un type qui est encore plus intermittant du spectacle que Benzema la non je suis pas d'accord, non aujourd'hui Giroud me semble la meilleur option voir un Remy qui revient bien.


Mais Bosman,Ménez est encore intermittent,alors que Benzéma est inexistant,transparent!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mar 2 Avr - 12:41

Oui je pense que le QI de Benzema est supérieur à celui de Menez, Benzema ne fait pas n'importe quoi , je pense que Benzema c'est un problème d'investissement et de mental pas de capacité intellectuel, quand Benzema est bon , il l'est sur tous les plans, il te fait des matchs pleins.

Menez c'est différent c'est que même quand il est bon il peut te faire tout et n'importe quoi dans le bons comme dans le nul, ce n'est pas une question de forme , il s'éparpille tout le temps et je pense n'est pas capable d'écouter des consignes tactiques.

Menez en électron libre en joker pour des fins de matchs ok (comme un Ben Arfa) mais pas titulaire.

Benzema nous a déjà prouver la saison passée qu'il pouvait etre tres fort ne l'oublions pas, pour moi il doit rester au contact de l'EDF en esperant qu'il retrouve sa verve, pas titulaire bien sur dans le groupe quand meme pour lui redonner confiance si son attitude au sein du groupe est bonne et là ni toi ni moi ne peuvons juger car pas dans le secret des dieux.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 2 Avr - 13:52

Oui mais pour Benzema le mettre dans le groupe et sur le banc en même temps pas très compatible.

Il a sa fierté .

On ne peut nier qu'il a du potentiel , je l'ai vu faire de bons matches avec le Réal et pourtant là-bas la concurrence est différente de l'EDF .

A mon avis il doit y avoir quelque chose qui le perturbe . Car pour un gars comme lui ne pas marquer en EDF depuis 11/12 matches il y a quelque chose qui ne colle pas .

Il a quand fait des passes décisives ?

Dommage quand même si , en même temps, nous avions Benzema, Ribery, Valbuena , au sommet de leur forme ça pourrait faire du dégât.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 2 Avr - 19:40

Benzema est hors de forme et au vu de sa prestance j'ai même l' impression qu'il a pris quelques kilos superflus du reste il ne joue même plus au Real, je pense que rien que celà est un bon "baromètre" de forme des joueurs en club pour l'EDF Idea
Giroud a montré pratiquement à chaque entrée avec l'EDF qu'il pouvait apporter un plus au groupe et en plus il a vraiment le profil type d'un avant centre et peut jouer également en pivot-remiseur, Benzema devrait soit être mis sur le banc soit être écarté sur l'aile droite avec une repositionnement de Valbuena en vrai meneur qu'il est Idea

Sinon vous avez vu qui veut revenir en EDF Laughing Rolling Eyes

>>>http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasri-j-ai-eu-tort/360981

Misère....
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 2 Avr - 19:41

Roberto > a écrit:Oui mais pour Benzema le mettre dans le groupe et sur le banc en même temps pas très compatible.

Il a sa fierté .

On ne peut nier qu'il a du potentiel , je l'ai vu faire de bons matches avec le Réal et pourtant là-bas la concurrence est différente de l'EDF .

A mon avis il doit y avoir quelque chose qui le perturbe . Car pour un gars comme lui ne pas marquer en EDF depuis 11/12 matches il y a quelque chose qui ne colle pas .

Il a quand fait des passes décisives ?

Dommage quand même si , en même temps, nous avions Benzema, Ribery, Valbuena , au sommet de leur forme ça pourrait faire du dégât.

A diaby contre la Finlande, il me semble Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 2 Avr - 20:04

Nasri a lui aussi laissé présagé une grande carrière internationale comme quelques autres .

Il fait de bons matches en Premier League , mais je ne le vois plus en EDF pour le moment.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 4 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum