TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

France--Georgie , puis France Espagne

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mer 27 Mar - 8:18

pas dur de trouver des commentaires pourris, tiens en voilà d'autres :

Maxifoot : (pire qu'Evra)

Christophe Jallet (3) : débordé par Monreal dès la 5e, puis sur l'action qui amène le but, il n'a visiblement pas le niveau requis. Il a réussi plusieurs montées intéressantes dans son couloir, mais ses centres étaient trop imprécis.

Foot Mercato : (idem Evra)

Jallet (4) : être intéressant offensivement, c’est une chose. Mais face à l’Espagne, c’est avant tout sur le plan défensif que Jallet était attendu au tournant. Et malheureusement pour lui, comme trop souvent, le Parisien a eu une fâcheuse tendance à être très facilement pris dans son dos, ne parvenant pas à contenir les assauts ibériques. Et c’est d’ailleurs sur l’une de ses erreurs qu’est venu le but de Pedro.

Football.fr :

Christophe Jallet est pris dans son dos par un bon appel de Monreal, qui entre dans la surface de réparation. Finalement, Pedro pousse le cuir dans les filets adverses (0-1, 58e), malgré le retour désespéré de Patrice Evra.

Jallet (4,5) : Deux erreurs, dont l’une fatale à son équipe. Imprécis sur son premier centre à destination de Benzema à l’entrée de la surface, le Parisien se fait ensuite dangereusement cueillir dans son dos par Monreal pour un premier avertissement. Se reprend sur un rush côté droit et un centre mal exploité par Benzema (15e). A ensuite bien géré la menace Iniesta dans son couloir jusqu’à la pause. S’il n’a pas non plus hésité à souvent apporter le surnombre en seconde période sur son aile, il se fait toutefois encore avoir par Monreal sur le but de Pedro (58e). Comme s’il n’avait pas appris de son erreur lors du premier acte

Jallet, pour moi a autant à faire en équipe de France qu'Evra, des actions de but comme on en a vu hier, il en a déjà pas mal avec le PSG donc c'(est loin d'être anodin et surtout rare, en gros il n'apprend rien de ses erreurs, c'est habituel.
Evra n'a certes pas été bon hier mais en face c'était loin d'être minable également, il n' y a qu'à voir la prestation de Ribery qui fut le meilleur joueur français mais a été bien éteint avec Aberloa toute la partie

Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mer 27 Mar - 8:24

Encore d accord pour Jallet . Mais il joue par défaut , il n est pas titulaire du poste. Debuchy blessé lui est bien supérieur.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mer 27 Mar - 20:01

Alors là va falloir me dire ou je défends Jallet, ou est-ce que le mets en avant, etc...

J'ai rien dit sur Jallet, j'ai juste critiqué Evra que tout le monde critique aujourd'hui (1/2heure dans Luis attaque tout a l'heure pour dire qu'il fallait l'envoyer a la retraite).

Non Triskel reprends le fil de la discussion c'est toi qui supporte pas les critiques sur Evra, moi je suis d'accord avec toi sur Jallet , je l'ai jamais aimé ce joueur, pour moi le titulaire du poste c'est Debuchy, mais avec les absences de Reveilleres Sagna et Debuchy pour blessure ben oui on a un Jallet j'ai envi de dire normalement défaillant pour 4eme bonhomme...
Evra lui on le met contre vents et marais depuis des années maintenant alors qu'il y a un jeune formidable (Digne) et plusieurs joueurs honetes au poste Clichy Tremoulinas Mathieu....

On peut pas avoir les meme commentaires sur ces deux joueurs.... affraid

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mer 27 Mar - 20:21

c'est moi qui compare les deux joueurs car ils jouent au même poste (latéral) alors ca me fait chier de te voir toujours critiquer Evra donc je te montre que de l'autre côté c'était aussi nul voir pire si Xavi avait marqué à la 10ème minute, quand à Luis Fernandez, je crois qu'il déteste encore plus Evra, je l'ai également entendu et en plus c'est un gros faux cul.... comme le gros sac de Ménez Idea

1/ Evra n'a pas peut être et surement pas sa place en EDF au vu de ses pestations plus que moyenne en EDF tout le monde se demande pourquoi DD le met mais personne ne lui pose la question franchement, que des couilles molles ces journaleux de mes deux Arrow

2/ Benzema n'a pas marqué depuis presqu' un an maintenant, pourquoi DD s'obnubile à le mettre titulaire alors c'est sur il est dans une mauvaise passe, ca va passer et evidemment qu'il marquera un de ces jours mais faudrait peut être le faire jouer contre Malte si ca permet de le débloquer Rolling Eyes

Ceci pour dire que DD fait des choix que l'on ne comprend pas toujours le bien fondé

Quand à ta liste de joueurs possibles remplaçant de Debuchy, j'aurais rajouté Clerc qui actuellement crève l'écran avec les verts et surement plus que Jallet avec ses erreurs de placement de poussin Idea du reste, la confirmation a été la dernière confrontation entre le PSG et les Verts Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mer 27 Mar - 20:34

Bon je ne suis pas non plus pro Jallet , mais Ancelotti le met quand même capitaine du PSG .

Cette année j'ai vu beaucoup de matches du P S G et je ne l'ai jamais trouvé réellement mauvais , surtout vis à vis de son concurrent à ce poste le Van der Wiel qui est nul de chez nul.

En championnat il a été souvent dans les bons coups par ses débordements , mais voila ça n'était pas contre les espagnols , mais face à des adversaires de nos équipes de L.1

Ce qui est parfois trompeur un joueur de L.1 brille dans notre championnat qui n'a pas le niveau des autres et c'est là la différence.

Mais au fait nous n'avons pas parlé de Payet , il me semble que c'est un des meilleurs lillois ? idem niveau L. 1 France
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  vivesochaux Mer 27 Mar - 20:39

Ces éliminatoires sont prometteurs je trouve. L'Espagne reste très très forte mais côté français c'est le jour et la nuit par rapport à l'équipe de Blanc. Pour la première fois depuis longtemps je me dis qu'il y a quelque chose à faire avec cette équipe.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mer 27 Mar - 21:01

Roberto > a écrit:Bon je ne suis pas non plus pro Jallet , mais Ancelotti le met quand même capitaine du PSG .

Cette année j'ai vu beaucoup de matches du P S G et je ne l'ai jamais trouvé réellement mauvais , surtout vis à vis de son concurrent à ce poste le Van der Wiel qui est nul de chez nul.

En championnat il a été souvent dans les bons coups par ses débordements , mais voila ça n'était pas contre les espagnols , mais face à des adversaires de nos équipes de L.1


Pas trop d'accord avec toi Robert, Jallet fait les mêmes erreurs d'oubli dans son dos avec le PSG et je trouve que Van der Wiel est de mieux en mieux que la saison avance Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mer 27 Mar - 21:26

Mais le probleme Triskel c'est juste que je vais pas tomber sur Jallet qui n'est pas un super joueur et qui d'habitude ne joue jamais en EDF , et la qu'on lance sur l'Espagne a cause des nombreuses blessures dans le match de l'année , que ce joueur moyen boive le bouillon ben c'est normal et je vais pas aller lui mettre la tete sous l'eau.

Par contre Evra avec tout ce qu'il a dit tout ce qu'il a fait, le capitaine du grand Manchester que l'on impose contre vents et marrais , que ce joueur la se fasse ridiculiser par Navas un remplacant bon joueur mais pas non plus un ballon d'or et qu'il soit encore impliquer sur le but adversaire, non la c'est la goutte qui fait déborder la vase, mais virer ce type ça suffit, a son age on le changera pas et il ne va pas reussir ce qu'il rate depuis 2008 ou on l'a imposé a la place de l'excellent Abidal sans raison honnetes.

Pour Benzema je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais deja il est bien moins bon que l'année derniere au Real, je pense qu'en plus d'un manque de confiance en bleu il ajoute une vraie méforme, pour moi il devrait quitter le Real pour etre dands une equipe ou il joue a plein. Mais aujourd'hui pour moi Giroud voir même Remy peut etre titulaire.

Pour Clerc pourquoi pas, mais aujourd'hui Debuchy a quasiment tout joue, sauf quand Sagna est revenu et Sagna est peut-etre dans l'esprit de Deshamps le vrai titulaire, mais il me semble aussi qu'en debut de saison quand Debuchy a eut une petite blessure , Reveillere a ete appelé et a joué titulaire , Jallet me semble le numero 4 dans l'esprit de Deshamps sauf qu'il n'appelle Reveillere que pour etre titulaire.

Robert Oui Payet est en grande forme, Rémy aussi retrouve la forme , je les préfère en tout cas largement à Menez qui est encore rentré pour rien faire hier.

Van Der Viel est pas super non plus a mon avis il y aura un autre lateral droit l'année prochaine au PSG.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mer 27 Mar - 22:34

Il y a aussi un latéral droit qui va bientôt faire surface. Et je le connais bien , et ne suis pas le seul, car de grands clubs ont les yeux sur lui.
Mais il faut attendre un peu qu il fasse ses preuves dans un grand club, car pour l instant il rayonne au sein d une défense composée de minables .

Je veux parler du capitaine de l E D F espoirs. Eh oui le sochalien Sébastien Corchia .qui dira adieu au stade Bonal en fin de saison . O.K.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mer 27 Mar - 22:41

Bosman a écrit:Mais le probleme Triskel c'est juste que je vais pas tomber sur Jallet qui n'est pas un super joueur et qui d'habitude ne joue jamais en EDF , et la qu'on lance sur l'Espagne a cause des nombreuses blessures dans le match de l'année , que ce joueur moyen boive le bouillon ben c'est normal et je vais pas aller lui mettre la tete sous l'eau.

Par contre Evra avec tout ce qu'il a dit tout ce qu'il a fait, le capitaine du grand Manchester que l'on impose contre vents et marrais , que ce joueur la se fasse ridiculiser par Navas un remplacant bon joueur mais pas non plus un ballon d'or et qu'il soit encore impliquer sur le but adversaire, non la c'est la goutte qui fait déborder la vase, mais virer ce type ça suffit, a son age on le changera pas et il ne va pas reussir ce qu'il rate depuis 2008 ou on l'a imposé a la place de l'excellent Abidal sans raison honnetes.

Pour Benzema je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais deja il est bien moins bon que l'année derniere au Real, je pense qu'en plus d'un manque de confiance en bleu il ajoute une vraie méforme, pour moi il devrait quitter le Real pour etre dands une equipe ou il joue a plein. Mais aujourd'hui pour moi Giroud voir même Remy peut etre titulaire.

Pour Clerc pourquoi pas, mais aujourd'hui Debuchy a quasiment tout joue, sauf quand Sagna est revenu et Sagna est peut-etre dans l'esprit de Deshamps le vrai titulaire, mais il me semble aussi qu'en debut de saison quand Debuchy a eut une petite blessure , Reveillere a ete appelé et a joué titulaire , Jallet me semble le numero 4 dans l'esprit de Deshamps sauf qu'il n'appelle Reveillere que pour etre titulaire.

Robert Oui Payet est en grande forme, Rémy aussi retrouve la forme , je les préfère en tout cas largement à Menez qui est encore rentré pour rien faire hier.

Van Der Viel est pas super non plus a mon avis il y aura un autre lateral droit l'année prochaine au PSG.

Et bien si tu as bien écouté luis cet aprem, tu auras également entendu qu'il a dit que toute la défense était impliquée sur le but Idea pour moi, le gros fautif reste Jallet, Pedro il prend de vitesse n'importe quel jouer quand à Navas il est loin d'être "minable" comme tu as l'air de sous entendre...

Sagna? ben mince, il arrive à faire des centres maintenant? je ne crois pas avoir vu un latéral aussi mauvais dans cet exercice, pour moi il est le dernier de la liste Arrow pour moi, le plus sur et régulier en EDF est réveillère, il n'a jamais été mauvais un peu comme Valbuena au début, appelé de temps en temps et toujours de bonnes prestations, on voit ce qu'il en est aujourd'hui : indispensable et encore à mon avis il serait encore meilleur en meneur de jeu et pas isolé sur un côté, rôle que devrait avoir à la limite Benzema...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mer 27 Mar - 23:07

Oui robert Corchias j'ai envie de le voir plus haut , et Digne j'aimerais vraiment le voir en bleu...


Triskel tu as une facilité a déformé les propos qui est impressionnant.

Ensuite sur le but il y a plusieurs erreurs je n'ai jamais nié l'implication de Jallet bordel de merde combien de fois il faut te le dire, relis au dessus pourquoi je vais pas m'abattre sur Jallet.
Apres j'ai pas dit Pedro et Navas sont des burnes , mais Evra a perdu tout ces duels avec Navas et a perdu l'essentiel contre Pedro qui a été bon tout le match en partant du coté d'Evra, evra a été a la rue contre Pedro et Navas.
Apres Pedro est un super joueur mais pas un joueur à la pointe de vitesse exceptionnel, il brille surtout par son flair et son placement, Navas lui est rapide , le duel avec Kocielny il le perd, Evra a pris un bouillon grave, mais tu vois question nom dans le football Evra c'est censé etre au dessus de Navas qui est un excellent joueur mais c'est pas Messi , il joue a seville pas au Barca au Real ou a Manchester.

Quand a sagna, oui offensivement c'est le moins bon de la liste defensivement surement pas , maintenant je te dis pas mon avis sur qui est le meilleur mais plutot mon avis de qui est titulaire pour Deshamps.

On verra la suite mais en tout cas pour le moment Jallet n'avait jamais vraiment eut sa chance la cascade de forfait en a fait un titulaire mais il etait meme pas appeler au dernier rassemblement (Debuchy et Sagna etait là) , donc on peut pas lui demander la meme chose qu'a Evra Ribéry ou Benzema...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Jeu 28 Mar - 8:00

Bosman a écrit:Oui robert Corchias j'ai envie de le voir plus haut , et Digne j'aimerais vraiment le voir en bleu...


Triskel tu as une facilité a déformé les propos qui est impressionnant.

Ensuite sur le but il y a plusieurs erreurs je n'ai jamais nié l'implication de Jallet bordel de merde combien de fois il faut te le dire, relis au dessus pourquoi je vais pas m'abattre sur Jallet.
Apres j'ai pas dit Pedro et Navas sont des burnes , mais Evra a perdu tout ces duels avec Navas et a perdu l'essentiel contre Pedro qui a été bon tout le match en partant du coté d'Evra, evra a été a la rue contre Pedro et Navas.
Apres Pedro est un super joueur mais pas un joueur à la pointe de vitesse exceptionnel, il brille surtout par son flair et son placement, Navas lui est rapide , le duel avec Kocielny il le perd, Evra a pris un bouillon grave, mais tu vois question nom dans le football Evra c'est censé etre au dessus de Navas qui est un excellent joueur mais c'est pas Messi , il joue a seville pas au Barca au Real ou a Manchester.

Quand a sagna, oui offensivement c'est le moins bon de la liste defensivement surement pas , maintenant je te dis pas mon avis sur qui est le meilleur mais plutot mon avis de qui est titulaire pour Deshamps.

On verra la suite mais en tout cas pour le moment Jallet n'avait jamais vraiment eut sa chance la cascade de forfait en a fait un titulaire mais il etait meme pas appeler au dernier rassemblement (Debuchy et Sagna etait là) , donc on peut pas lui demander la meme chose qu'a Evra Ribéry ou Benzema...

C'est pourtant ce que l'on a demandé à Varanne et Pogba non Question

Evra a perdu tous ses duels contre Pedro et Navas, Jallet a perdu tous ses duels contre monreal, tiens Evra avait un joueur de plus à marquer Idea
Koscielny gagne son duel contre Navas ouais il n'en a qu'un aussi et ca a été loin d'être aussi facile que tu le dis bounce
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Jeu 28 Mar - 12:38

N'importe quoi, Evra n'avait pas un joueur de plus , puisque c'est le jeu des remplacements, tu cherches n'importe quoi pour défendre ton chouchou...

tiens une vidéo sur les errements de nos deux latéraux : http://video.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/seance-video-jallet-et-evra-balades-dans-les-grandes-largeurs_vid271095/video.shtml

Une fois de plus tomber sur le remplacant du remplacant alors qu'Evra fait pire en etant lui soi disant un cador, oui tu peux pas mettre cela sur le meme point, et Varane et Pogba eux sont tres bon sur le match, tu peux critiquer l'erreur de jeunesse de Pogba (en ajoutant que l'arbitre est bien dur) mais on peut pas leur reprocher grand chose a eux mais ils sont plus a décrypter car on parle de peut etre nouveau titulaire.

Quand au but punaise c'est quand meme flagrant de voir Evra errer seul dans la surface quand Pedro deboule, punaise le type il a un joueur a surveiller dans sa zone un seul et il ne fait que regarder le ballon, je pensais meme pas qu'il etait autant responsable, mais apres avoir revu les messages il me parait au moins autant responsable que Jallet voir plus.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Jeu 28 Mar - 19:06

t'as gagné, je m'incline Rolling Eyes surtout ca commence à me gaver Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Ven 29 Mar - 11:36

Facile, quand on lance les hostilités après de jouer la victime.

Enfin bon honnêtement tu as la vidéo du but, si tu es capable de dire qu'Evra n'est pas responsable alors qu'il flane dans la surface sans se préoccuper de l'unique joueur qu'il a à marquer... Et pas la peine de me dire "mais Jallet..." je n'ai jamais nié son implication sur le but, et lui on essaye pas de l'imposer en EDF depuis 2008...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Ven 29 Mar - 12:37

je joue encore au Foot (50 ans) et je peux te dire que si je laisse mon attaquant me prendre deux fois de rang dans le dos avec occase de but, je me ramasse une soufflante et je ne regarde pas les autres pour savoir si les autres attaquants étaient marqués sur les actions car je sais que le but vient préalablement de ma "couille personnelle", c'est tout, ensuite je pense qu'Evra sait également qu'il est fautif dans le but mais "secondairement" Idea

>>>> http://videos.tf1.fr/telefoot/replay-video-du-but-de-pedro-france-0-1-espagne-58eme-7896961.html

Maintenant que je viens de regarder l'action du but, il y a beaucoup de fautifs dans l'action Idea

1/ Qui était au marquage de Pedro au début de l'action?
- Evra marquait Navas au début puis repique vers le centre
- Matudi est au marquage de Pedro au début puis le laisse sur la passe
- Pedro plonge tout seul dans l'axe car les deux centraux sont au marquage d'un seul joueur
- Evra est en retard sur Pedro

Conclusion : enorme erreur de lecture de balle de Jallet, Erreur de marquage de Matuidi qui laisse pedro partir seul alors qu'il est au marquage, Evra tarde avant de prendre Pedro au marquage
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Ven 29 Mar - 13:03

Conclusion : la moitié de l'équipe est coupable sur le but encaissé.

Et l'autre moitié est coupable de ne pas avoir égalisé .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Ven 29 Mar - 17:35

1/ Navas n'etait pas encore enté en jeu, le 17 c'est Aberloa qui va se replacer en debut d'action Evra n'a personne d'autre a défendre que le joueur de sa zone qui est Pedro puisqu'a ce moment la Villa est en pointe marquer par les irréprochables defenseurs centraux, Non Evra qu'un seul et unique joueur a surveiller a ce moment là c'est Pedro.

2/ Tu peux dire que Matuidi est un peu lache ok mais cela se passe à 40 m des buts apres Pedro fait une cours de 30m totalement seul sans qu'evra a ok moment ne jette le moindre oeil .

3/ Oui Pedro plonge seul car les centraux font leur boulot et le lareal doit cadnassé derriere.

4/ Evra n'est pas en retard il est plus pres pendant toute l'action que Pedro seulement a aucun moment il n'est attentif ou ne fait attention a Pedro. Punaise quand tu vois Pedro qui court seulement tranquillement et va intercepter se ballon penard cela te gene pas toi.

Conclusion : Jallet est responsable Evra aussi les autres non... Matuidi aurait du suivre aussi mais bon il est censé avoir un lateral qui cadnasse derriere.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Ven 29 Mar - 18:05

Voilà la photo au départ du ballon de pedro

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Captur10

Matuidi et Pogba devant Pedro, aucun des deux ne va le suivre, désolé mais c'est une énorme erreur, Evra en bas est en marquage apres c'est trop tard de toute façon
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Ven 29 Mar - 18:11

Et donc Evra est un pauv' victime des erreurs des autres ?

Si un joueur embarque tous les milieux cela permet aussi la montée de plein d'autre, un milieu aurait surement du suivre mais cela n'excuse en rien les largesses d'Evra qui n'a absolument que ce joueur a marqué.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Ven 29 Mar - 19:21

Pfff lourd...

T'as joué au foot?
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Ven 29 Mar - 20:06

Oui j'ai joué au foot, et apparement vu que tu penses que c'est parce que j'ai pas joué au foot que je pense cela, alors on peut dire que Courbis DiMeco etc etc sont des nuls qui n'ont jamais joué au foot.

Et je suis désolé mais au foot quand un lateral n'a personne a marqué ben oui il doit justement etre attentif a toute monté de qui que ce soit... Punaise c'est quoi le role d'un lateral de bailler au corneille ? Jallet a concédé un centre ok mais alors cela veut dire que sur tout centre les denfenseur n'ont plus a defendre puisque la faute est a celui qui a laissé centré ? Tu racontes n'importe quoi pour avoir raison coute que coute...

La tu es ridicule mon pauvre Triskel, Evra a ete ridicule sur ce match et a peu pres tout le monde lui tombe dessus, en fait je n'ai entendu personne le défendre, tout le monde parle de lui et toi qui connait soi disant mieux le foot tu viens donner des lecons parce qu'on critique ton chouchou... pathétique

Evra a tout le temps etait mauvais en EDF, les journalistes l'ont imposé en 2008 à l'euro quand Abidal lui etait en poste un vrai latéral, pas un ailier qui n'a jamais ete un grand défenseur, avec Abidal on ne se prenait pas le but d'hier.

Mintenant continue a donne des lecons a la terre entiere si tu veux ...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Ven 29 Mar - 21:15

Bosman a écrit:Oui j'ai joué au foot, et apparement vu que tu penses que c'est parce que j'ai pas joué au foot que je pense cela, alors on peut dire que Courbis DiMeco etc etc sont des nuls qui n'ont jamais joué au foot.

Vois pas ce que viennent faire Courbis, Di Meco la dedans rajoute Fernandez c'est un accro d'Evra Rolling Eyes

Bosman a écrit:Et je suis désolé mais au foot quand un lateral n'a personne a marqué ben oui il doit justement etre attentif a toute monté de qui que ce soit... Punaise c'est quoi le role d'un lateral de bailler au corneille ? Jallet a concédé un centre ok mais alors cela veut dire que sur tout centre les denfenseur n'ont plus a defendre puisque la faute est a celui qui a laissé centré ? Tu racontes n'importe quoi pour avoir raison coute que coute...

Faux, Un latéral s'il n'a personne à marquer doit se recentrer si le ballon est de l'autre côté chose qu'il a faite mais trop lentement, Jallet s'est fait niqué deux fois dans son dos et malheureusement une fois de trop, c'est pas un centre, le latéral espagnol a pris toute la défense en défaut avec la grosse couille de jallet qui estime mal la trajectoire du ballon, c'est une faute énorme, toute la défense est prise de court, evidemment la finalité c'est le but et qui est le plus pres c'est Evra et donc tout lui incombe selon les médias mais faut revenir au début de l'action pour voir les trois fautes : 1/ Matuidi, désolé mais on apprend celà tout jeune, on ne lâche pas un marquage et qui plus est dans l'axe même à 35 mètres 2/ Jallet, se foire complètement 3/ Evra

Bosman a écrit:La tu es ridicule mon pauvre Triskel, Evra a ete ridicule sur ce match et a peu pres tout le monde lui tombe dessus, en fait je n'ai entendu personne le défendre, tout le monde parle de lui et toi qui connait soi disant mieux le foot tu viens donner des lecons parce qu'on critique ton chouchou... pathétique

Oui il n'a pas été bon, je n'ai pas de chouchou comme toi avec ton Henry d'ailleurs il doit te manquer non? le mec qui se cache au fond du bus un sacré cadre ça aussi...

Bosman a écrit:Evra a tout le temps etait mauvais en EDF, les journalistes l'ont imposé en 2008 à l'euro quand Abidal lui etait en poste un vrai latéral, pas un ailier qui n'a jamais ete un grand défenseur, avec Abidal on ne se prenait pas le but d'hier.

Oui et avec un vrai latéral droit non plus Idea

Bosman a écrit:Mintenant continue a donne des lecons a la terre entiere si tu veux ...

Je ne donne pas de leçons mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas droit d'avoir un autre avis perso sur l'action qui amène le but ben autant te laisser causer tout seul alors Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Ven 29 Mar - 22:51

Triskel a écrit:

Vois pas ce que viennent faire Courbis, Di Meco la dedans rajoute Fernandez c'est un accro d'Evra Rolling Eyes
Ben c'est simple tu me dis que je n'y connais rien pour l'avis que je t'apporte et je te dis simplement que des grands noms ont le meme avis, donc mon avis est respectable au meme titre que ces gars là, ce n'est pas une question de connaissance mais d'annalyse, et toi tout petit a toujours parler de ton expérience foot genre je suis supérieur aux autres et nia nia nia.



Faux, Un latéral s'il n'a personne à marquer doit se recentrer si le ballon est de l'autre côté chose qu'il a faite mais trop lentement, Jallet s'est fait niqué deux fois dans son dos et malheureusement une fois de trop, c'est pas un centre, le latéral espagnol a pris toute la défense en défaut avec la grosse couille de jallet qui estime mal la trajectoire du ballon, c'est une faute énorme, toute la défense est prise de court, evidemment la finalité c'est le but et qui est le plus pres c'est Evra et donc tout lui incombe selon les médias mais faut revenir au début de l'action pour voir les trois fautes : 1/ Matuidi, désolé mais on apprend celà tout jeune, on ne lâche pas un marquage et qui plus est dans l'axe même à 35 mètres 2/ Jallet, se foire complètement 3/ Evra
Tu as raison un latéral doit bailler au corneille et surtout pas surveillé le type qui entre seul dans la surface. Punaise il a que cela a faire sur cette action Pedro qui n'est pas un joueur super rapide fait 10 m quand lui en fait 2. Apres le fait de pas lacher un marquage, mais arrete tu connais la différence entre une defense de zone et une individuelle ? on dirait pas , la cela joue en zone, il y a aussi beaucoup de gars en milieu de terrain faut aussi les surveiller... La pour annalyser le role de Matuidi faut regarder le deplacement de l'ensemble du milieu dans une defense de zone, difficile de juger comme cela il faudrait annalyser les deplacement de tout le milieu pour savoir si il fait une faute ou pas lui se dit peut etre qu'Evra est derriere et qu'il y a des personnes a surveiller vers le milieu , j'en sais rien il faudrait annalyser tous les deplacement au milieu c'est le probleme de la defense de zone chacun a sa zone et on ne suit pas les attaquantrs en individuel... Mais dire qu'Evra est juste un peu lent , non Evra doit voir et se charger de Pedro a partir du moment ou il entre dans la surface il n'a que cela a faire a ce moment la les defenseurs centraux etant bien dans leur boulot au centre.


Oui il n'a pas été bon, je n'ai pas de chouchou comme toi avec ton Henry d'ailleurs il doit te manquer non? le mec qui se cache au fond du bus un sacré cadre ça aussi...
Ben non désolé mais l'unique et seul probleme de notre différent il est dans le fait que tu n'acceptes pas la critique sur Evra qui est pourtant évidente. Chose qui crève les yeux de tout le monde.


Oui et avec un vrai latéral droit non plus Idea
Je ne dis pas le contraire , moi je n'ai jamais dénié le role de Jallet dans l'histoire et je n'ai jamais critiqué les critiques sur Jallet, sauf que Jallet c'est le remplacant du remplacant donc je vois pas l'interet de ne parler que de lui ...


Je ne donne pas de leçons mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas droit d'avoir un autre avis perso sur l'action qui amène le but ben autant te laisser causer tout seul alors Arrow
Non tu donnes tes lecons avec tes "50 ans" , tes " moi je joue toujours au foot et cie" Mais la différence c'est que ton avis sur Jallet moi je l'accepte et toi c'est le mien sur Evra, c'est la critique d'Evra qui te gene depuis le départ et qui provoque tout ce probleme, punaise franchement tu es la seule et unique personne que j'ai entendu defendre Evra.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Sam 30 Mar - 12:20

Et alors, il faut bien quelqu'un pour le défendre Evra surtout sur cette action Idea je campe sur ma position concernant Matuidi si tu suis l'action depuis le début, Matuidi a pris en charge Pedro, il ne doit pas le lâcher à 35 mètres, n'importe qui qui a joué au foot te le diras, il est devant la surface ...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 3 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum