TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

France--Georgie , puis France Espagne

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mar 26 Mar - 19:02

Bravo robert beau reportage photo Very Happy

Et voila le match de l'année pour l'équipe de france est lancé !!!

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 19:38

Sans dec, au vu des médias (écharpe et tout le tintouin) tu as l'impression que c'est une finale de coupe du monde Idea
Espérons que les joueurs seront au moins au niveau de l'enjeu cheers
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 21:10

Allez, premier ballon dans le dos de Jallet et ca aurait du etre but Idea à l'aller, ca avait été celà régulièrement...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 21:43

Quelle occasion Ribery . Penalty Lloris ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mar 26 Mar - 21:49

Une occasion pour Xavi en debut de match qui rate un inratable, un pénalty non sifflé et de notre coté une action avec Ribéry qui pousse un poil trop son ballon ce qui ne lui permet pas d'ajuster Valdes.

Pour le reste c'est domination sans partage des espagnols techniquement ils sont injouables, maintenant esperons un contre.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 21:55

Oui dans le jeu les Espagnols nous sont supérieurs . Notre défense tient, je crois que ça va se jouer sur un coup de dés voir une erreur défensive. Il ne faudra pas commettre la moindre faute dans la surface , car a la mi temps l arbitre saura qu il y avait penalty.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 21:56

C'est la partie dont tout le monde attendait c'est maintenant qu'on va voir si les espagnols ont toujours cette perte de physique en seconde mi temps Idea
Benzema est toujours en dedans, j'espère voir rentrer Giroud pour qu'il remue un peu leurs deux axiaux bounce
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 22:00

Je trouve Benzéma meilleur que vendredi
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 22:15

Et voilà dans le dos de jallet... Rolling Eyes
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 22:17

Triskel a écrit:Et voilà dans le dos de jallet... Rolling Eyes

Eh oui c est pour Jallet
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 22:22

Il nous faudrait 2 Ribery !.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 22:24

Pourquoi pas Mènes à la place de Matuidi
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mar 26 Mar - 22:55

Rien a dire resultat logique, les francais n'ont pas démérités mais les espagnols sont simplement au dessus.

Dans le dos de Jallet oui, avec un Evra une nouvelle fois a la rue , Pedro etait pour lui il est en retard, et je parle pas de la maniere dont il s'est fait ridiculiser par Navas toute la fin de match...

Pour le reste Benzema a rater tous ses gestes, Pogba un peu naif mais les autres ils font leur job, mention a Ribery et Valbuena...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 22:55

Je reste persuadé que Giroud aurait apporté plus à emmerder les axiaux qu'un benzéma dans ce match, cedst dommage il y avait moyen de faire quelque chose au vu des contres, ensuite j'ai vu un bon Pogba, celui là sera sans nul doute une tres bonne pioche pour l'avenir s'il ne pète pas les plombs comme son idole Balotelli Laughing une bonne charnière centrale avec Koscielny que j'ai trouvé tres bon et un Varanne moins emprunté que contre la Gerogie, par contre Jallet il va vraiment falloir qu'il fasse gaffe dans son dos c'est Open Road tout le temps et c'est autant valable avec le PSG
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 22:57

Evra a juste failli égaliser à la fin mais bon vaut mieux voir que le négatif comme d'hab... sur le but ca part de Jallet et c'est tout Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mar 26 Mar - 23:02

Ouais super, si pour toi ce soir Evra fait un super match parce qu'il a failli marquer , pour moi tu es aveugle pas la peine de parler , défendre Evra sur ce match c'est de la science-fiction, il s'est fait violer par Navas il est en retard sur le but Pedro le devance penard, ok cela part de Jallet mais derriere faut couvrir la il est a la ramasse...


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 23:03

Moi je constate que nous avons mal négocié nos coups de pied arrêtés , corners et surtout le dernier coup franc a 25 mètres côté gauche . Platini le mettait direct !!

Pour moi les déceptions les 2 latéraux et Matuidi. Oui Giroud devait faire au moins le dernier 1/4 heure.

Maintenant les choses sont claires , je ne crois pas que les espagnols laisseront filer le moindre point ? Et nous finirons seconds , donc il faudra aller chercher la qualif.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mar 26 Mar - 23:08

Moi il y a 3 ans que je n en veux plus d Evra, Clichy fait parfaitement l affaire. Quant à Jallet il est là par la force des choses . Debuchy est le titulaire
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mar 26 Mar - 23:58

Bosman a écrit:Ouais super, si pour toi ce soir Evra fait un super match parce qu'il a failli marquer , pour moi tu es aveugle pas la peine de parler , défendre Evra sur ce match c'est de la science-fiction, il s'est fait violer par Navas il est en retard sur le but Pedro le devance penard, ok cela part de Jallet mais derriere faut couvrir la il est a la ramasse...



Pfff et les centraux, ils sont ou sur le centre? il est pourtant droit et pas en profondeur ah ils n'étaient pas là... mince donc eux aussi à la ramasse, suis désolé mais ce but c'est 90% Jallet, je l'ai dit en debut de match, il a fait la même qui aurait du coûter un but (tir au dessus de Xavi), reveillère voir clerc sont meilleurs que lui en ce moment, pour Evra loin de moi de dire qu'il a fait un super match, sur qu'il s'est fait bouffer avec Navas mais je pense que d'autres l'auraient été également Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mer 27 Mar - 0:01

Tu parles de Matudi, Robert mais bon normalement les espagnols avaient deux pénalty concédés par Lloris également, il est loin d'avoir fait le même match qu' à l'aller Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mer 27 Mar - 0:03

Triskel a écrit:Tu parles de Matudi, Robert mais bon normalement les espagnols avaient deux pénalty concédés par Lloris également, il est loin d'avoir fait le même match qu' à l'aller Idea

D'accord avec toi pour Lloris qui n'a pratiquement rien eu à faire . Combien d'arrêts ? de tirs cadrés ? juste ces 2 sorties hasardeuses.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Bosman Mer 27 Mar - 0:16

Riolo :"Del Bosque lance Navas pour encore plus profiter d’un Evra à la rue complet"
Courbis :"si je veux montrer à un joueur tout ce qu'un lateral ne doit pas faire , je lui montre le match d'évra"
Maxifoot : "Patrice Evra (3,5) : absent offensivement, il a régulièrement été débordé par Navas dans la dernière demi-heure et manque de rigueur sur le seul but du match."
Footmercato :Evra (4) : comme Jallet, l’arrière gauche ne s’est guère montré convaincant dans cette partie. Peu inspiré offensivement, il n’a pas non plus été tranchant sur le plan défensif, se faisant très régulièrement malmener par ses vis-à-vis, se faisant notamment surprendre par Pedro sur le but espagnol. Clichy, auteur d’une bonne copie devant la Géorgie vendredi, a sans doute son mot à dire pour le poste de titulaire.
football.fr Evra (3,5) : Décevant. Une contribution pour le moins limite sur le plan offensif en première période avec un seul débordement sur la gauche après 24 minutes de jeu. Le Mancunien sera alors bêtement signalé hors-jeu. Se laisse également fréquemment piégé par Pedro ou Villa dans la profondeur (32e). Doit ensuite patienter jusqu’à la 50e minute pour enfin obtenir un corner pour les Bleus mais se fait irrémédiablement devancer par Pedro sur le 1-0 (58e).


Etc etc... il y a que toi qui le defend aujourd'hui c'est indéfendable, le mieux qu'il a fait sur l'ensemble de sa carriere en equipe de france c'est du moyen, a son age avec aussi peu de performance et avec toute l'image qu'il véhicule ce type est indéfendable apres un match aussi mauvais que celui de ce soir.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mer 27 Mar - 7:54

Bosman a écrit:Riolo :"Del Bosque lance Navas pour encore plus profiter d’un Evra à la rue complet"
Courbis :"si je veux montrer à un joueur tout ce qu'un lateral ne doit pas faire , je lui montre le match d'évra"
Maxifoot : "Patrice Evra (3,5) : absent offensivement, il a régulièrement été débordé par Navas dans la dernière demi-heure et manque de rigueur sur le seul but du match."
Footmercato :Evra (4) : comme Jallet, l’arrière gauche ne s’est guère montré convaincant dans cette partie. Peu inspiré offensivement, il n’a pas non plus été tranchant sur le plan défensif, se faisant très régulièrement malmener par ses vis-à-vis, se faisant notamment surprendre par Pedro sur le but espagnol. Clichy, auteur d’une bonne copie devant la Géorgie vendredi, a sans doute son mot à dire pour le poste de titulaire.
football.fr Evra (3,5) : Décevant. Une contribution pour le moins limite sur le plan offensif en première période avec un seul débordement sur la gauche après 24 minutes de jeu. Le Mancunien sera alors bêtement signalé hors-jeu. Se laisse également fréquemment piégé par Pedro ou Villa dans la profondeur (32e). Doit ensuite patienter jusqu’à la 50e minute pour enfin obtenir un corner pour les Bleus mais se fait irrémédiablement devancer par Pedro sur le 1-0 (58e).

Etc etc... il y a que toi qui le defend aujourd'hui c'est indéfendable, le mieux qu'il a fait sur l'ensemble de sa carriere en equipe de france c'est du moyen, a son age avec aussi peu de performance et avec toute l'image qu'il véhicule ce type est indéfendable apres un match aussi mauvais que celui de ce soir.

Ah bin je suis rassuré depuis le temps que je crie sur tous les toits ne pas aimer ce joueur affraid
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Triskel Mer 27 Mar - 8:07

Roberto > a écrit:
Triskel a écrit:Tu parles de Matudi, Robert mais bon normalement les espagnols avaient deux pénalty concédés par Lloris également, il est loin d'avoir fait le même match qu' à l'aller Idea

D'accord avec toi pour Lloris qui n'a pratiquement rien eu à faire . Combien d'arrêts ? de tirs cadrés ? juste ces 2 sorties hasardeuses.

deux sorties hasardeuses mais normalement deux pénos, imagine s'ils avaient été et du être sifflés quand aurait été sa prestation...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Roberto > Mer 27 Mar - 8:13

Ah mais la tout a fait d accord avec toi . Maintenant s il fait ces sorties kamikazes il doit y avoir un pb au niveau des défenseurs ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France--Georgie , puis France Espagne - Page 2 Empty Re: France--Georgie , puis France Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum